LastChaos, MMO Gratuit proposé par Aeria Games | Nombreux cadeaux !

Répondre
Partager Rechercher
Salutations peuple de JoL ! Je viens vous présenter un MMORPG du nom de Last Chaos, tout droit venu des lointains continents asiatiques.

Last Chaos est un MMORPG assez classique de style Lineage 2 avec néanmoins quelques originalités et surtout le gros avantage d'être entièrement gratuit, et ceci jusqu'à la fin des temps ! (En supposant que nous serons toujours là bien entendu).

Laissez moi vous donner quelques informations :

http://img474.imageshack.us/img474/2903/lc03db6.jpg

Présentation d'Aeria Games Inc.


Aeria Games Inc. est une filière d'Aeria Japan, une société japonaise qui s'est illustré avec succès dans de petits jeux en ligne avec notamment PanGya. Financé par 3 autres grandes societés, son objectif est de ramener les meilleurs jeux asiatiques en Amerique et en Europe, ceci en occidentalisant le gameplay et en modifiant certains contenus. (Un exemple concret est la vitesse d'augmentation de niveaux par exemple, le "grind" n'étant pas vraiment apprécié par les occidentaux de la même façon que les asiatiques).

Disposant d'un budget quasi-illimité, de nombreux Game Master européens et américains salariés ainsi que d'une ferme de serveurs conséquent (situé au Canada pour le moment, des serveurs additionnels étant prévus prochainement à Paris), Aeria Games lancera de nombreux concours et évenements très régulièrement et compte enrichir rapidement son catalogue de jeux.


Présentation de Last Chaos


Last Chaos a été choisi pour son potentiel ludique et l'efficacité de son équipe de développement avec laquelle Aeria Japan a déjà eu l'occasion de travailler. Aeria Games Inc. travaille en effet en étroite collaboration avec les développeurs pour améliorer le jeu et satisfaire les besoins de la communauté. Voici une liste des quelques fonctionnalités déjà implantés :

- Graphismes très developpés pour un MMORPG de ce genre
Le moteur utilise des technologies tels le Bump-Mapping et le Glow-Effect pour améliorer le rendu.

- Donjon Personnel
Des quêtes solo passionnantes qui transforment temporairement le jeu en Hack&Slash.

- E.R.A.S : Exciting Range of Aggressive Battle System
Gestion de la taille des armes dans les combats. Une lance permettra ainsi de toucher plusieurs ennemis en même temps et de les faire tomber.

- Système de craft élaboré
Construisez vos armes, armures et objets à partir de matériaux provenant de mines, de champs ou même d'énergies magiques. Les meilleurs objets sont faits par les joueurs !

- PvP en constant renouvellement
Participez à des guerres de guildes, assiégez des châteaux-forts, devenez un hors-la-loi et participez à de nombreux tournois PvP !

- Système de Pets
Trouvez un oeuf de Dragon, élevez le jusqu'à l'âge adulte, apprenez à le monter et vous pourrez voler sur son dos !

- Et bien d'autres choses...
Un système de loterie intégré, des objets visuels uniques, des transformations d'équipements en matériaux...Etc !

De nombreux cadeaux à gagner


- Des iPods à gagner pour le meilleur de chaque classe !

- Des PS3 via un grand concours promotionnel combinant des éléments du site et du jeu (Lancement la semaine prochaine)

- De nombreux lots surprises donnés par tirage au sort parmi toutes les inscriptions. Vous n'avez même pas besoin de jouer pour gagner !


N'hésitez pas à venir vous faire une idée du jeu et vous inscrire, cela ne coûte rien et peux même vous faire gagner des cadeaux !

Le jeu et le site sont en Anglais mais des traductions françaises seront faîtes si la communauté est conséquente. A noter que le jeu est toujours en phase de beta-test mais que les personnages ne seront jamais effacés.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, mon pseudo In-Game est Quinn.

A bientôt j'espère !

Si c'est aussi joli dans le jeu que sur le papier, ça va être bien.
Je m'inscrit donc pour tester ^^


Si tu repasse par à, pourrais-tu éclaircir le point du craft ?
a savoir : est-ce un craft comme L2, DAOC, WoW ou comme Starwars Galaxies(avant l'arrivée de la NGE) ?
Oui, les serveurs de download sont un peu saturés ^_^ On est en train de mettre en place des mirroirs !

Je rappelle que c'est encore une Open Beta et qu'il doit rester quelques bugs, néanmoins toutes les fonctionnalités que j'ai mentionné ci-dessus sont fonctionnels et de nombreuses autres choses sont à venir. (Une plus grande customisation des personnages notamment, ça ne semble pas déranger les asiatiques de n'avoir qu'un sexe disponible par classe mais nous si, les développeurs sont en train de changer ça ;-))

N'hésitez pas à mettre des suggestions sur les forums (un forum français va ouvrir dans quelques instants d'ailleurs), on travaille de très près avec la boîte de développement qui peuvent donc agir rapidement !

Pour le Craft, c'est assez simple, il y a 3 grands types de matériaux : Minéraux, Plantes et Energie magique qui sont à récolter dans certaines structures, ensuite il suffit d'avoir une recette et les ingrédients nécessaires. Pour 10 potions par exemple il faut 15 plantes d'un type particulier. A noter que les meilleurs champs, mines...etc peuvent être capturés et controlés par les guildes.
Honnetement pour y avoir joué, il est sympatoche, mais les persos féminins sont OP face aux masculins, et de plus rapidement répétitif.

Seul truc fun: les moonstones.

Ah oui je rajoute: le farm... heu craft, est incroyablement chiant et se résume à du craft... heu farm.
Y a quelques trucs qui m'échappent dans la présentation :
- Les cadeaux
- Le budget soit disant illimité

Je comprends pas trop d'où tout peut arriver de la part d'une boite dont on a jamais eu vent avant ...
Citation :
Publié par Quinn
Pour le Craft, c'est assez simple, il y a 3 grands types de matériaux : Minéraux, Plantes et Energie magique qui sont à récolter dans certaines structures, ensuite il suffit d'avoir une recette et les ingrédients nécessaires. Pour 10 potions par exemple il faut 15 plantes d'un type particulier. A noter que les meilleurs champs, mines...etc peuvent être capturés et controlés par les guildes.
Merci

On verra si j'aime le craft alors ^^
Pour le moment je n'ai pas encore trouver ce qu'il y avait dans SWG mais c'est pas le sujet

Aller, plus que 60% et je joue ^^
Citation :
ça ne semble pas déranger les asiatiques de n'avoir qu'un sexe disponible par classe mais nous si, les développeurs sont en train de changer ça ;-))
Arf vi ça c'est vraiment pas bien, je déteste jouer des persos féminins.

M'enfin je vais tester, ça m'intéresse.
Le craft n'est malheureusement pas aussi interactif que l'était SWG

AduNaph3L > Jamais entendu parler car tout est financé par une societé japonaise elle-même financé par 3 autres. A la limite PanGya a eu certain succès hors asie donc tu peux connaître de là, mais sinon peu de chances en effet que tu en ai entendu parler.

Last Chaos est une sorte de test pour toutes nos infrastructures, Aeria Games a pour vocation de devenir un grand portail du style Gpatato, ce n'est que le premier d'une grande série. Pour LastChaos, il tournera pendant un minimum de 3 ans, après tout dépendra de la communauté en place.
Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
Moi se qui m'interesse c'est les classe de caster les skin des sorts, j'aime pas jouer a un jeu avec des sorts laid ^^ Si quelqu'un qui y joue a des screen ^^
Oui...

T'aurais pas 2, 3 screens de plus de sort Quinn svp!
elitemage_babydrake2.jpg

Une mage avec un bébé dragon Je n'ai pas trouvé de screenshots montrant des effets de sorts, mais personnellement je les trouve plutôt réussis ! Ce que j'ai bien aimé la première fois que j'ai joué, c'est que l'attaque par défaut du mage, quand tu n'a plus de mana, est tout de même une attaque à distance, donc tu vas jamais au corps à corps.
Citation :
Publié par Quinn
Ce que j'ai bien aimé la première fois que j'ai joué, c'est que l'attaque par défaut du mage, quand tu n'a plus de mana, est tout de même une attaque à distance, donc tu vas jamais au corps à corps.
Assez pratique
Les serveurs sont en Asie? C'est du Point&Click pour les deplacement?
Je demande car parfois je me fait quelque heure sur Silkroad que j'aime beaucoup, sauf que à certaines heures Latence + P&C ca donne un gameplay assez desagreable du genre je click mon perso bouge 50ans apres.
Les serveurs sont au Canada et on est en négociation pour avoir des mirroirs près de Paris. C'est du point & click oui, vous devriez pas avoir de problèmes de lag normalement.
Citation :
Publié par Tangrim
conclusion?
Voilà le thread qui m'avait incité à tester le jeu.

J'avais arrêté d'y jouer après 2 jours parce que ça laguait à fond, que je trouvais pas ça super beau et que la bashing m'avait saoulé après le lvl 20. Mais bon peut être que tout ça a changé.

Lisez le sujet il y a des avis et des screenshots
Après un très court test, j'ai beaucoup de mal avec la gestion de la vue, ça rame beaucoup sur mon pc, musique toutes saccadées et pas fluide (mais ça vient sûrement de mon pc), plus le fait qu'on impose le sexe du perso selon la classe chose que je déteste, j'vais pas plus loin.
J'retesterai quand ce sera plus avancé (pas obligé de jouer une rogue ou une magicienne.)
Sinon niveau personnalisation du perso, c'est light, quelques coupes de cheveux et des visages pas super. :/
Par contre je trouve que c'est joli et les combats ont l'air assez vivants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés