[Broc] Les News Furtifs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
blabla

C'est a chaque fois comme sa des qu'on up un peu les furtifs CaC, c'était pareil au debut de la 1,82, d'ici quelque semaine on va les voir disparaître aussi vite qu'ils sont arrivé, enfin entre temps je suis pas a m'en plaindre, sa fait un peu plus de Rp.
Aiina et Ratm, c'est bien de vous liguer contre un flamm (auquel vous vous êtes empressés de répondre sans report) mais j'ai demandé et rappelé que le sujet portait sur les nouveaux arrivants fufus, et de stop les hs hein ..
Citation :
Publié par Socrazy
Juste une question, Aina ton fufu s'apelle Aina? J'ai pas bien compris ^^
Il a joué pendant une période pas très longue mais très régulièrement, mais le perso existe depuis longtemps: son nom est spaghetti (une ombre 6L ou 5L :-) )
Bonjour,
Thedeath assassin bientot 7L pour vous servir...

Effectivement je trouve qu'il y'a beaucoup de fufu mids actuellement. A mon avis cela vient du fait que pour les personnes ayant trés peu de temps de jeux, le jeux de fufu est vraiment adapté.

Par contre c'est dommage de pas voir plus de fufu alb ou hib ^^ Enfin tellement peut en comparaison des magos que ça me fait souvent deco sous un coup de bluse aprés 3 rel sur classe à pet @Add obligatoire au pied du pont.
Bien que mid soit surement pas le dernier à utiliser des classes à pets pour s'amuser, il est dommage que cela réduise de beaucoup le plaisir de certain soir.
Et je suis pas le dernier à log mon mage quand tout part de travers d'ailleurs

Faudrait un pont qui soit 2fois plus grand
Citation :
Publié par unco//medusae
(je me suis surpris a 3s un assa au combo garrot -_-)
j'ai pas compris
et quoi qu'on en dise, garrot est ultime contre un gars qui fuit ...

pour revenir au sujet, c'est vrai qu'il y a de nombreux nouveaux fufus, surtout lorsque l'on s'est absenté pendant longtemps comme Izzno. Je suis parti 8 ou 9 mois sur Glaston, depuis je suis revenu et masse fufu/ranger ont pop, puis faut voir le rang .... pendant que les anciens galéraient pour monter les rangs sous OF, là ça va vraiment très vite ... c'est dommage car on aime (j'aime) retrouver ses anciens ennemis, et voir des nouveaux, parfois plus haut rang, ça frustre un peu


--------------------------------------------------------------------
Mhortys, Maitre Assassin 7L8, L'Oeil du Dragon, [Broc]
Citation :
Publié par unco//medusae
garrot-talon-garrot-dodo

need que des duels comme ça ^^
Faut pas oublier le :
Garrot-talon-garrot rp ddà600randommagos1+debuff ddà600randommagos2 ddà600randommagos3 /rel
Je me demande si beaucoup de fufu on investis dans disparition pour ce genre de cas qui n'est ma fois que trés trés fréquent.
Citation :
Publié par unco//medusae
jsuis hib, les dd @ wl laissent pas le temps de vanish, alors j eco
faut te dire qu'en face c'est stun vaseline à proximité des hibs ou 3 bolts cote alb
Citation :
Publié par Messieur/Thedeath
Bonjour,
Thedeath assassin bientot 7L pour vous servir...

Effectivement je trouve qu'il y'a beaucoup de fufu mids actuellement. A mon avis cela vient du fait que pour les personnes ayant trés peu de temps de jeux, le jeux de fufu est vraiment adapté.

Par contre c'est dommage de pas voir plus de fufu alb ou hib ^^ Enfin tellement peut en comparaison des magos que ça me fait souvent deco sous un coup de bluse aprés 3 rel sur classe à pet @Add obligatoire au pied du pont.
Bien que mid soit surement pas le dernier à utiliser des classes à pets pour s'amuser, il est dommage que cela réduise de beaucoup le plaisir de certain soir.
Et je suis pas le dernier à log mon mage quand tout part de travers d'ailleurs

Faudrait un pont qui soit 2fois plus grand
faudrait surtout une volonté de s'écarter des pont et de tourner dans des zone sans être sur d'avoir un "soutient" mais ça , c'est pas près d'arriver.

Shihuuin Ilyasviel

thx socrazy pr le duel ,dommage que ce soit si rare
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Il a joué pendant une période pas très longue mais très régulièrement, mais le perso existe depuis longtemps: son nom est spaghetti (une ombre 6L ou 5L :-) )
Spaghettie stp§

Oui, donc non Aiina c'est un animist que j'ai up 50 en 2j mais ça ma pas plus des masses après quelques essais en rvr, cf ma sign.

Et je suis 6L5, déconnez pas!

ps : fu, Unco, t'sais! :3
Citation :
Publié par unco//medusae
je trouve ça moins instantané
moins instantané ou pas, une fois que tu l'as dans le c... le DD tu le sent passer bien profond. si je puis me permettre cette expression
Citation :
Publié par Aiina
Spaghettie stp§

Oui, donc non Aiina c'est un animist que j'ai up 50 en 2j mais ça ma pas plus des masses après quelques essais en rvr, cf ma sign.

Et je suis 6L5, déconnez pas!

ps : fu, Unco, t'sais! :3

ah spaghetti ca va tu fais mal poru ton rang ( nerf hate 20% :< )
Bonne chance a toi pour la suite ami lilipucien
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
En ce qui me concerne c'est clair que pour moi il y a plus de fufu mid qu'avant et honnêtement je m'en plaint pas ca fais des fights sympa, par contre y a vraiment un truc que je m'explique pas chez les fufus hib. Je prend juste l'exemple de cette aprem même si c'est pas nouveau.

Comment ca ce fait que il y est sans arrêt a peu près 1 fg de ranger (pas un vrai grp mais juste le nombre a peu pres) qui pop a une defence de forts/tours et que les mêmes on les voit jamais en plaines ?? C'est un rerol spécial défence ? C'est vraiment une question sérieuse je me l'explique pas. Surtout quand je vois les rangs, a part Odissine et Orcrist (désolé si je fais une faute) je vois masse brehon, cosantoir, protecteur.

@Aina : elle pik ton ombre
Aseryn, demandes a tes connaissances scouts tu auras sûrement la réponse.
Personnelement avec mes 45 arc(+20) je trouves que je sors assez des tours comme ça (et des ponts).
D'autres devraient en faire de même, certainement.
Quand aux tours dont tu parles...heu, si y'avait pas des fg de boulz a camper un pont y'aura pas de ranger a camper la tour....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés