[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corsicana
kikou ici

et oui Crind kome tu la dit tj otan de ouin ouinnn

c a croire kil fo reprogramé le jeu et les gen ki jou avec
et ton orthographe
Citation :
Publié par Magun
et ton orthographe aussi!
Et* la majuscule en début de phrase :$


Bon promi j'revienderais sur DAoC mais quand....
Citation :
Publié par Crynd
Et* la majuscule en début de phrase :$


Bon promi j'revienderais sur DAoC mais quand....
Non c'était pour faire la continuité de sa phrase justement.
Citation :
Publié par Crynd
Toujour autant de ouin ouinage @ jol içi... c'est marant
toutafait mon chére !


sauf que tu n en fait malheureusement plus parti
rhalala les mids ce soir vous avez mangez =x

vive les groupes de bogdar !


journée sympa avec enevra et telie , ( pendant un moment stadium aussi )

ca jouait pas trop mal chez les hibs on a tout fait pour defendre le fort mais les albs ont eu raison de nous =)

mdr les rushs poternes vers keeper =p


PS : super le skald ac cape rose qu on epargne qd il solote le plus possible mais qui lui des qu il nous voit fight ( a 3 vs 10 en plus ) il nous rush direct =(

enfin bon =)


kiss au quartzeux !


hipiyo barde de son etat inside !
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Et bien bonjour les quartzien ^^ suis tout nouveau tout chaud a quartz donc avec mon assassin Kargoth , ca a l air bien sympa pour ma première sortie ce midi quelque duel sympa avec nalyaaa ( tu fait bien mal dit dont ) enfin j ai bien aimer.

Au plaisir a bientôt
__________________
Lioremoth Ombreterre ( et bc d autres )
Mid/Ys
de même j'ai remonté un assa pour quatzer de temps à autre

Carmickael vous salut donc

fléaute qui fait mal, moine sympatoche ... coté hib par contre ombre BB et finou qui à le /rofl facile mais bon pas mal amusé une tite heure
Je voudrais féliciter les quelques midgardiens connectés (les 3 bd ) en début de soirée pour leurs fair-play irréprochables, vraiment vous faites honneur à votre royaumes continuez ainsi.
toujours connecté mais effectivement un peu trouvé les mid (pas tous on est d'accord) avoir une belle tendance a charogner...


enfin sinon quelques combat sympas... j'ai essayé de pas trop add (mais ça m'est arrivé) du coup peu de combat... quelques duel fufu mais des déception sombres qui me fonce dessus juste quand je viens de finir un alb, un scout qui me flèche de la même façon... du bon du pas bon c'est quartz comme je me souvenais (mais peu de fufu BB c'est déjà ça)

Carmickael - Assa
Citation :
Publié par Aljachat
Et bien bonjour les quartzien ^^ suis tout nouveau tout chaud a quartz donc avec mon assassin Kargoth , ca a l air bien sympa pour ma première sortie ce midi quelque duel sympa avec nalyaaa ( tu fait bien mal dit dont ) enfin j ai bien aimer.

Au plaisir a bientôt
héhé merci )

mais je suis pas encore Arca alors les 300 a la Pa @semeuse....

Premiere fois que je vois autant de joueur fair-play sur quartz (gu a corsicana , darkbarbye , kargoth , carmickael etc...) heureusement que vous êtes la pour remonter le niveau !

Nalyaa
bon session midi-début aprem affligeante en général... j'ai du tout juste faire 10 combat vu que le add n'est pas ma vocation...

coté mid des regroupement bogdar... la classe est avantagée, vous vous regroupez alors essayez au moins de bien jouer c'est le minimum (quand je vous vois tenter de root à nouveau une personne qui vien tout juste d'etre déroot... c'est pas des mobs hein )

du coup regroupement des moines en face... j'essaie d'en combattre 1 un peu à l'écart un sarrasin bleu croit indispensable de venir me stun... moralité j'ai lâché le moine et le sarrasin bleu a brouté (si ça se trouve il a vaguement compris le message)

petit passage d'une ombre BB @ circle straff... et encore sans PA limite elle perd... enfin en attendant un mieux

Carmickael - assa
Citation :
Publié par apollonn
bon session midi-début aprem affligeante en général...
+1

les alb pour info on es 4 mid co la , alors sortais un peu plus loin que la colline de devant le tpalb allez a + sous le zerg des sic BB , des moines et autre stun bot (il se reconnaîtrons j en suis sure )


Shoumie.
Citation :
Publié par apollonn
du bon du pas bon c'est quartz comme je me souvenais (mais peu de fufu BB c'est déjà ça)

Carmickael - Assa
Ca se voit que tu joues pas contre les fufu alb ^^ (rofl le troll :x=) )

PS : j'espère que t'es sc parce que tu dérouilles en unbuff :/

PS bis : @Fizbak jsuis dans l'ensemble d'accord avec ce que tu m'as dit par mp, donc je retire ce que j'ai fait.
soirée mitigée... pour le début plutôt bien sauf wilc et gwendor sic et scout tous les 2 BB spé add qui se débrouille encore pour mourir sur des unbuff... farcry ombre BB qui circle straf... et meurs aussi...

arrêtez le BB j'ai l'impression que ça vous nerf

@ abra oui sc 99 arcanisée par un arcaniste à 400- en arca (pas la peine de faire plus compliqué pour une sc quartz) après template pour orienté casse basique que poison (pas forcément le meilleur choix en fait mais bon...)

Carmickael - Assa
Coucou ici !

C'est vrai beaucoup de perso ce BB et c'est dur pour ce qui n'ont qu'un compte de kill ces persos la :P

Sinn hier soir gg les skalds^^ a 50 sur 1,2 voir 3 persos on a été dégouté et on a tous kit lol ^^ (on s'attendé a moins de monde pour ca qu'on a fait un groupe fufu lol ; puis le pauvre pala il a eut mal sinn voila depuis kelke temps c'est les mids qui dominent vous etes revennu en force lol

Sinon Corsicanaa c'est vrai que c'est râre les alb a 8h30 du matin lol je joue rarement a ses heures la car g les cours lol mais quand je commence a 10h ca va faut s'attendre a ce qu'Haytha soit par ci par la lol ^^

savez vous comment on fait des vidéos en jouant? mici @++

Haytha => sicaire chez albs

Kiss a Ceilia
Citation :
Publié par Haytha

savez vous comment on fait des vidéos en jouant? mici @++

Haytha => sicaire chez albs

Kiss a Ceilia
Je pense que le logiciel Fraps devrais répondre a tes attende ( il es pas gratuit par contre je crois :/ )

Aprés midi assez moyenne, heureusement qu' il as eu quelque petit duel bien sympa sinon bah pas GG au 5 bd qui add tous et tourne en stick, j' comprend pas quel plaisir il y a a jouer ainsi oO ( et je suis mid hein ) peut-être que c' est des gars qui veulent pourrir notre quartz , je sais pas trop ... mais j vois pas d' autre possibilité car la ça gâche vraiment tout déjà que les hib et alb sont trés peu depuis qu on as repris le fc ya quelques jours :/ allez les alb et les hib motivé vous, on tiens pas spécialement a le garder le FC si c' est pour n' avoir aucun ennemi ensuite a combattre :P

@Nalyaa : /kiss
Coucou Haytha

Oui Fraps devrai t'intéréssé cependant comme la di exystios il es payant ou tu pourra l'ulisé pendant 30s et tu aura un gros FRAPS en plein milieu de l'ecran.. Tu ma redonné l'envi de faire la video Quartz dont j'avais abandonné l'idée
Sinon aprem simpa solo pour ma part ou en duo avec diplo.. Juste decu par les deux ombres qui attendait juste qu'on soit en figh contre alb pour add a tt vas

kissou
cera
Citation :
Publié par * Alexiane Lovely *
ha bah il faut quand on solote avec une classe non-fufu et sans speed

sinon toujours un plaisir de te duel.

Nalyaa
je solote je joue une classe sans speed et unbuff (et pas en platine ..)
sisi jte jure c pas la mort ... =)
Citation :
Publié par iRoW // Zany(s) & co
je solote je joue une classe sans speed et unbuff (et pas en platine ..)
sisi jte jure c pas la mort ... =)
Dit moi ta classe

obliger d'être bb avec la mass bd @ straff circle qui savent pas respecter un duel.....

bb veut pas dire in tuable , kargoth ma casi Os avec sa semeuse... alors qu'il est unbuff

(fear les 0% tranchants need arca)
alors c'est ta notion de solo qui m'échappe...

tu est avec un D.O un troll l'attaque tu te place sur son coté et tu draine... enfin c'est du solo moderne sans doute

sinon une soirée qui s'annonce bien des ombres luri BB en group (coupdelune, lamortquitued, boll) pas mal pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés