traduction du manuel du toolset

Répondre
Partager Rechercher
la traduction du manuel du toolset existe t elle en français.

Si oui, ou ?


Autre question faut il renommer la campagne de base pour l'éditer ? car curieusement j'arrive pas a voir quoi que ce soir depuis le toolset.

merci
Tu en trouvera sur neverwinternights2.fr et nous sommes en train de créer quelques wiki à partir des tutos d'Obsidians sur le forum technique.

Pour ta 2ème question, regarde ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=728674.

En fait il y a 2 installations du jeu. Une dans le répertoire où tu l'as installé et l'autre dans "Mes documents".
Citation :
Publié par Blam
la traduction du manuel du toolset existe t elle en français.
Y'a un début de FAQ qui avait été donné sur le forum concepteur il y a quelques semaines, je le remets ici au cas où.

Le crédit est à porter à une personne du forum concepteur, mais j'ai oublié qui, désolé.
Fichiers attachés
FAQ-NwN2-Toolset.doc (124,0 Ko, 58 affichages)
Citation :
Publié par Blam
sympa le lien j'arrive pas a l'ouvrir
Hmm !? Curieux, j'arrive à l'ouvrir sans problème, que ce soit en local ou directement à partir du lien. Tu n'aurais pas un truc qui bloque au niveau de ton browser ou de ton firewall ? Tu as essayé d'ouvrir d'autres pièces attachées à partir de JOL ?
merci a vous
Cette adresse la je l'ai déjà trouvée sur ce forum.
je cherche un petit peu partout car je ne trouve rien d'assez complet.

Je jonglais assez bien avec l'aurora, la j'ai plus de mal et comme je tente de me faire aider par des amis pour mon monde online, je voudrais trouver qq chose de plus complet et pour eux, et pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés