OMG L'effet du coca !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alice
Je note. Pê que ça viendra à bout de mon bouchon que je n'ai pas réussi à faire dégager malgré mon litron de Destop -__-'
Le destop est un produit au pH basique pour attaquer tout ce qui est organique. Cependant, vu les risques de réaction avec l'acide et le destop coincé dans les canalisations, je conseille d'abord un démontage de siphon (pouark) pour voir ce qu'il en est.
Citation :
Publié par Nenaal Llaenaan
Essaie avec un furet

Essaie de chercher combien ça coûte

Bratisla, déjà fait, le bouchon est plus ou moins 2 mètres après 3 coudes donc bon.. Autant dire qu'il est inatteignable pour moi :/

Sinon coca dégazé quand on a mal au bide, je plussoie, ça soulage !
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Maintenant je me demande si je vais encore pouvoir boire du coca tant le produit doit être violent pour réussir à déboucher mon lavabo.
Sauf erreur de ma part, l'estomac est recouvert d'une protection contre ce genre d'acide a l'interieur, vu que quand on digere, on degage des trucs bien plus corrosif que le coca, si y avais pas ca, on s'auto digererai les boyaux a chaque repas.
Always Coca-Cola :
Citation :
Publié par Urban Legends
  • Le Coca-Cola contiendrait des acides assez forts pour dissoudre une dent dans un verre en une nuit.
  • Le Pere Noel aurait un ventre rebondi, un air jovial, et un costume aux couleurs rouges et blanches (couleurs de Coca-cola) depuis qu'une publicité de Coca-Cola l'ait représenté ainsi.
  • Mélanger du Coca-Cola avec de l'aspirine créerait un excellent aphrodisiaque ou rendrait fou.
  • Le Coca-Cola Light contiendrait en réalité bien du sucre, et la compagnie n'aurait qu'à payer une amende annuelle pour pouvoir continuer à utiliser la supercherie.
  • Le Coca-Cola aurait été à l'origine de couleur verte.
  • La forme de la bouteille de Coca-Cola aurait été fondée sur la silhouette d'une femme.
  • Le Coca-Cola contiendrait des dioxydes qui peuvent tuer si on en boit à l'excès. Un chauffeur de camion en aurait d'ailleurs été victime.
  • Seules deux personnes au monde connaitraient la recette du Coca-Cola, et chacune d'entre elles n'en connaitrait qu'une moitié.
  • Le logo Coca-Cola représenterait verticalement un homme à chapeau sniffant de la cocaine
  • Le logo Coca-Cola serait en fait une inscription islamophobe disant « Non à Mahomet, non à l'islam» en arabe posé à l'envers.
  • Le Coca-Cola light rendrait stériles les femmes qui en consomment.
J'ai jamais réussi à déboucher quoi que ce soit avec du coca. En fait ca me bouche le trou du cul, et par conséquent ca fini toujours par boucher mes chiottes (bah oui quand 3 kilos en retard ca peut pas partir tout d'un coup) :/
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
+1.
Le coca m'a changé la vie. Fini le passage obligé du verre complet de Smecta.
smecta.jpg
Un goût disons...mémorable...
Ahhh fear da Smecta Délicieu goût de plâtre !

Sinon le coca j'ai l'impression que ca me fait l'effet inverse depuis que je n'en bois plus autant qu'avant j'ai du prendre 3 ou 4 kilos (tant mieux j'en avais besoin )... comme quoi ca fait pas forcement grossir ou je suis anormal.
Citation :
Publié par Alice
Je note. Pê que ça viendra à bout de mon bouchon que je n'ai pas réussi à faire dégager malgré mon litron de Destop -__-'
Cool la réaction bien exothermique comme il faut
suis je le seul à trouver que le smecta bien mélangé c'est pas si dégueulasse que ça ? (j'ai pas dit que c'était bon mais c'est pas degueu non plus, niveau liquide y'a des trucs plus hardcore )
Citation :
Publié par korgana
Cool la réaction bien exothermique comme il faut
Bah au moins, si ça pète, ma baignoire ne sera plus bouchée !

Merci pour l'url Niark et Nenaal Llaenaan, j'irai voir ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés