Les filles, les shorts de ville, et les chaussures à bouts pointus.

Répondre
Partager Rechercher
http://www.cham3s.com/images/produits/%5Cxaraid34tightete06.jpg

En gros ça arrive mi-mollet.

j'ai une amie qui met ce genre d'habit, sauf que ça lui va super bien (cheveux court orange découpés comme des barbares, collant 3/4 à pois ou à rayure, des ballerine, des jupes kikoo kikoo à pois/rayures , et pareil pour les haut), et elle fait vraiment tache à l'IUT (à l'IUT 90% des filles ont des bottes avec le jean dedans )
Citation :
Publié par Messire Moustache
[Edit] J'ai trouvé ça :

http://img364.imageshack.us/img364/1554/72380zc7.jpg

Mais en légèrement plus court, moins bien coupé, et avec des plus grosses cuisses dedans.
J'aime pas et je trouve ça ridicule.
J'ai peur du jour où ma femme sortira habillée comme ça...
Citation :
Publié par Lahir
J'aime pas et je trouve ça ridicule.
J'ai peur du jour où ma femme sortira habillée comme ça...
Ah! Parce que ta femme elle sort?!?

edit: C'était pour faire genre je suis un méchant macho qui laisse pas sa femme sortir de sa cuisine
Citation :
Publié par Hakushi Akumu
Ah! Parce que ta femme elle sort?!?
Daysolay.

J'ai pas compris la blague. ><

Edit : Ha, ok, Heu bin, je suis encore plus désolé d'avoir plombé ta blague.
*Pars faire du ski nautique avec 50kg de béton au pied*
Y'a qu'une seule chose que je me demande quand je vois toutes ces pauvres victimes de la mode ( a chier ) c'est : " Comment des filles qui ont la chance d'etre aussi jolies ( pour certaines hein, les autres, ca fait que les enlaidir. je sais je peux parraitre rude comme ca. ) mettent des trucs aussi ignobles ? "
Non sans dec' on dirait qu'elles ont appris a se fringuer entre le bois de boulogne et les contrées perdues de la Roumanie c'est affligeant.
( Le plus affligeant c'est souvent que tu as la (mal)chance d'entamer une (pseudo)conversation(useless).

M'enfin les gouts et les couleurs, ca se critique pas.

Elles n'ont juste AUCUN gout, cqfd.



Edit: Ah oui et :

Citation :
Publié par Devil Mysth
Alors tu prends une fille en question que l'on appellera X. Tu la déclines en une bonne dizaine d'autres tenues gerbantes. Genre bien vomitives. Maintenant multiplie-la par paquets de 10.

KIKOOOOO t'es dans mon lycée.

Oh man.
+1 chez moi c'est la meme, je compatis
Je profite de ce fil sur la mode toussa pour poser une question :

Y'a que chez moi, dans ma petite ville de chnord pas de calais qu'on assiste a une invasion de bottes ?

Jveux dire, ça fait 1 mois a peu prés que je constate avec effarement que une femelle sur deux porte des bottes , genre cuissardes a la francis lalanne ...

C'est terrifiant parfois , jme sens seule avec mes tites kickers, encerclée par ces hordes de fashion victims toutes chaussées de bottes ...

Y'en a de très jolies certes , mais la majorité de ces pompes est moche , et puis jme demande ...

Se rendent elles compte qu'elles sont toutes pareilles ???

Alors ?

Bonne question.. Je ne pense pas.. Puis c'est le principe de la mode, non ? Ou alors c'est une secte O_o Ou alors un gang ! Ou alors on les force, elles se sont fait laver le cerveau par des ETs !!

À la limite, qu'elles se rendent compte qu'elles sont toutes pareilles, osef mais si elles pouvaient se rendre compte que c'est laid.. (oui, je sais, les goûts et les couleurs.. )

Ah, les collants 3/4, ce sont des leggings.
Punaise, soit je suis aveugle, soit on habite pas au même endroit, soit ça n'a pas encore atteint la Belgique, mais je n'ai jamais vu ce genre de truc ces temps-ci !
Enfin, je fais pas super gaffe à ce que porte les gens autour de moi, mais là, effectivement, c'est un peu bizarre... Et les chaussures à bouts pointues Concombre, j'en trouve sans problème, j'ai une paire toute neuve et j'avais pas vu ce genre de "style" dans les magasins... comprend pas !

On vit pas sur la même planète !

Et puis jean+basket sur une fille me dite pas que c'est rare quand même, c'est la tenue de base qu'on voit partout autour... Ou alors les étudiants sont une espèce qui s'habille autrement ?

Sinon en soit, je trouve que les photos sur le thread sont pas horribles non plus, ptêtre parce que justement ce sont des photos de pub, mais bon, c'est juste un peu spécial, pour moi les collants épais ça me rappelle les trucs quand j'avais 6ans, en laine, qui risquaient pas de s'effiler lol, et le short, après, pourquoi être esclave du pantalon/jupe longue l'hiver, ça change... Après c'est sûr que la coupe doit pas arranger l'allure d'une cuisse parfois...

Perso la mode, bah euh, je sais pas si je la suis ou pas, parfois je porte des t-shirt/pulls couvert de pub "Go to Travel", "IBM" etc, enfin les sponsors des trucs d'étudiants quoi -oui parce que y'a pas _que_ des pubs quand même-, et parfois des trucs plus sympas (i.e. coupe femme) et originaux, y'a sûrement du bon à prendre de toutes les modes , faut juste choisir des vêtements qu'on aime au final hein!
Citation :
Publié par shaani
Je profite de ce fil sur la mode toussa pour poser une question :

Y'a que chez moi, dans ma petite ville de chnord pas de calais qu'on assiste a une invasion de bottes ?
Non , ceci dit j'habite dans le même coin alors ça se reproduit ptete dans la région
Venez à a fac de Nanterre, il n'y a que ça. On dirait vraiment une armée vu l'uniformité du truc.

Comme le dirait Wiseman, il ne leur manque que la bombe et la cravache pour se croire dans un centre equestre.
Citation :
Publié par shaani
Je profite de ce fil sur la mode toussa pour poser une question :

Y'a que chez moi, dans ma petite ville de chnord pas de calais qu'on assiste a une invasion de bottes ?

Jveux dire, ça fait 1 mois a peu prés que je constate avec effarement que une femelle sur deux porte des bottes , genre cuissardes a la francis lalanne ...
Nan c'est pareil à Paris

La mode, c'est moche quand c'est la mode. Mais c'est souvent moche tout court, aussi.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Bon, sans déconner les mecs, l'heure est grave là. Je débarque peut être, mais depuis quelques jours, je vois plein de nanas dans la rue avec des genre de "shorts de ville". Ces espèces de shorts mal moulants qui arrivent au dessus des genoux, en jean ou tissu moche. Portés par dessus des collants épais.

Les filles, je vous le dit franchement : c'est hideux ces merdes. Moche, ridicule, limite grotesque. Couplé à des bottes hautes façon peau de chamois retourné avec la fourrure, ça fait limite centre équestre.

Et ensuite, autre mode pourrie, ce sont les chaussures à bouts pointus. Façon babouche en cuir, qui donne un style mi-lutin mi-pouffe.

Quand je croise une fille mignonne et que je me rend compte qu'elle porte un de ces trucs, j'ai à la fois envie de la taper et de vomir.

Et vous ?
+ 10 000
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés