Artefacts cursed ?

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque j'ai vu une armor of fortune à 8M, chez Alcestis, mon sang n'a fait qu'un tour et je l'ai immédiatement achetée, dépensant jusqu'à mon dernier sous vaillant.

Et puis j'ai vu qu'elle était "cursed". Du coup j'ai l'impression de m'être fait rouler.

Quand ces artefacts "cursed" sont ils apparus ? D'où viennent t-ils ? Combien valent t-ils ?

Oli
salut ses arties son aparu pour l event dans le grim reaper et vons repartir avec je pense kan au prix sa sa depant j en est vu a 10 million comme a 500k alor voila hehe au pire garde la pour pvp a tram a bientot bye
pour être précis, je pense que TheFrench a voulu dire PvM sur tram Paske oui, les artis cursed, vaut mieux pas les trimballer sur felucca, puisque comme tous les objets cursed, ils restent obligatoirement sur ton corps quand tu meurs.

Pour être absolument précis, ces artis sont apparus en fait lors de l'invasion des villes par les ophidians. Il y avait alors une infime chance d'en récupérer en tuant des bersekers ophidians, qui, eux-même étaient très rares.

Donc, quelques uns étaient tombés à l'époque, et là, effectivement, avec les grims reapers qui ont été farmés en très (très) grandes quantités, on peut dire qu'ils courent un peu les rues ces jours-ci.

Pour continuer dans une sorte de frénésie précisionnelle quasi helvétique, j'ajoute que la ville de Papua sur felucca est toujours envahie par un groupe d'ophidians dissidents, et qu'il est donc encore possible de faire spawner des bersekers, et donc d'avoir d'infimes chances de récupérer des artis cursed. (Alors que l'event des grim repaer va s'arrêter dans les prochaines heures, ptet demain matin ou samedi matin au plus tard)

Quant au prix, 8 millions, heu... c'est ptet quand même un peu cher, je pense qu'Alcestis l'avait achetée sur auction et revendue avec une bonne marge quand même...
Citation :
Publié par Wolfburner
Une armor of fortune c'est pour le Pvm de toute façon. Faudra juste eviter de sortir seul dans les coins super chauds.
LRC 40%, DCI 15%, si le reste de ton armure tient la route, je vois pas pourquoi elle ne serait destinés qu'au PvM ;p
Je suis mal barré parce qu'en ce moment je suis en 56 K et quand ma chaudière fioul s'allume, mon perso reste bloqué une ou deux minutes, et ça se produit toujours au mauvais moment.

Je crois que je dois éviter de la sortir :\.

Oli
Citation :
Publié par T.Mesdo
Rapport entre ta chaudière au fioul et ton 56k ?
---------------------------------------------

une chaudiére au fioul fonctionne avec un démarrage electrique .
le démarrage du bruleur provoque souvent une sur - intensité .
il peut s en suivre une baisse importante de tension durant 1 ou 2 secondes .
cela suffit à perturber le fonctionnement de tout appareil electrique sur
l installation ............ lumiéres , télé , pc , modem .......... tout quoi

--------------------------------------------

clair qu avec des sautes de tension qui se font ressentir sur ton informatique mieux vaut planquer ton stuff de fou quand tu vas Pvp
Citation :
Publié par olyvrin
Je suis mal barré parce qu'en ce moment je suis en 56 K et quand ma chaudière fioul s'allume, mon perso reste bloqué une ou deux minutes, et ça se produit toujours au mauvais moment.

Je crois que je dois éviter de la sortir :\.

Oli
ouais c'est moche cette histoire...
Si je peux me permettre de te donner un conseil, ça serait ptet de demander à Jack de te mettre un ptit vendeur dans sa boutique pour essayer de la revendre sans trop perdre d'argent....

Pis éventuellement,avec les sous, tu t'en rachètes une à un prix normal (comme celle là) et ça sera ptet plus facile d'envisager de la perdre
Citation :
Publié par T.Mesdo
Rapport entre ta chaudière au fioul (quonsenfou) et ton 56k ?
L'allumage de la chaudière est réalisé par de grosses étincelles générées entre deux électrodes. Celà semble provoquer des perturbations électromagnétiques.

Pour en revenir au sujet, je me suis débarrassé de ce maudit artefact en le revendant moins de la moitié de son prix d'achat, pour sauver les meubles. Merci pour toutes les informations que vous m'avez données.

Oli
Citation :
Publié par olyvrin
Pour en revenir au sujet, je me suis débarrassé de ce maudit artefact en le revendant moins de la moitié de son prix d'achat, pour sauver les meubles

Oli
-------------------------

moi je dis bien joué Oli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés