First kill KT France

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gatz
Bravo empire.

Pour répondre à certains taunts leur avance est due au talent à l'organisation et à la motivation : raid de 21h à 00h du dimanche au vendredi comme toutes les guildes qui font Naxxramas et non 8 heures par jour comme les guildes qui ont tué KT il y a 2 mois.
Il n'y a pas que ca, les guildes US de pointe ont eu une considérable avance en ayant du support pour tester les rencontres avant leur sortie et servir de beta testeurs. D&T n'a pas tué 4 ou 5 boss le premier soir par magie.
Citation :
Publié par o rly?
Le world first c'est Nihilum, et ne sont pas fait ban. C'est Overrated la seul gu Horde qui avait tombé KT aux us ( 15-20eme position me semble ). Donc tu ferai mieux de ne rien dire quand tu ne connais rien :/


Gz Empire, j'pensai que sa serai arrivé un peu plus tot quand même

Désolé mais comme beaucoup, une grosse démotivation interne des serveurs de merde, des fai qui font chier, nous a fait perdre, je dirais entre 1 mois et 3 semaines pour ce kill. (vu qu'à partir des 4 cav vaincus c'est "easy mod")
Citation :
Publié par Feustine
Archimonde et son nombrilisme (cénoukonélémeyeur) relayé à la seconde place.

GG Empire.
Tiens ça faisait lgt que j'avais pas vu un de tes post, direct c'est useless comme d'hab.

Sinon jme rappelle que 2 grosses guilde d'archimonde (horde et alliance) disaient blabla le challenge c'est pas les 1er boss c'est les derniers. Marrant.
Gratz a Empire pour le first kill Fr !

sinon : tg Izz
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
GG a vous c'est toujours sympa de finir la dernière instance a 40 que beaucoup ne verront pas avec l'extension,bonne chance pour BC .

HS:
Citation :
Publié par Sink | Novgorod
Gz vidéo de Jack prévue? (en plus de la bataille)
apparemment non
Citation :
Publié par Jack
Je profite de cette nouvelle vidéo m'excuser car il n'y aura pas de vidéo naxxramas, vous etes nombreux a m'avoir contacter pour savoir mais je n'ai vraiment pas eu le temps car ca demande beaucoup de boulot... http://www.empire-guilde.org/phpBB2/images/smiles/icon_cry.gif
http://www.empire-guilde.org/phpBB2/...t=2861&start=0

Dommage :/
1st fr mais 50000000e alliance worldwide?

go faire KT coté horde, c'est plus gratifiant
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés