La Danse et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Et vous Joliens/Joliennes, savez vous danser ?
En bon white guy, je maitrise le clap point point clap point point point clap point and squat.

Quoi comme Danse ? (sans catégorie du genre ce qu'on danse en boite, le rock, la salsa, le tango, autres ?)
Le skill cité ci-dessus me permet de m'adonner a toute les dances, sans exception, meme les nouvelles dont je n'ai aucune idee du rythme.

Considerez vous la danse comme un outil de séduction important ?
hmm.

secondaire ?
hmmm.

sans importance ?
disons que dans un cas tres personnel, c'est une partie indissociable de l'autoderision.

Vos chances de conclure augmentent elles avec votre skill en danse ?
Avec celles qui ont de l'humour uniquement.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ce WE j'étais a l'anniversaire de mon pote et a un moment ils ont dansé sur un truc dont j'avais jamais entendu parler, bref comme je savais pas le danser j'en ai profité pour filmer

Le madison !
T'as jamais maté rasta rockett?
Elle y est cette danse dedans ^^
Citation :
Publié par Garren
Ah ouais, je connais aussi la terribeul dance de Whigfield - Saturday night. WOOOX.

http://www.youtube.com/watch?v=aQw7WV0H1A4

Rofl =)

Enorme, pile poil la choré qu'on apprenait au Club Med étant môme

Cette musique rox clairement oui.


Sinon, en bonus, la choré que je suis en train d'apprendre par coeur, et que je vais pas tarder à sortir en boîte, quitte à passer pour un con :

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ce WE j'étais a l'anniversaire de mon pote et a un moment ils ont dansé sur un truc dont j'avais jamais entendu parler, bref comme je savais pas le danser j'en ai profité pour filmer

Le madison !
Mignone la demoiselle avec le t-shirt bizare.
Citation :
Publié par Ninpo Kage Bushin...
Ca doit être chiant d'être névrosé au point d'en simuler un choix.
Je ne suis pas alcoolique, enfin, pas encore..

Citation :
Sinon, en bonus, la choré que je suis en train d'apprendre par coeur, et que je vais pas tarder à sortir en boîte, quitte à passer pour un con :
Je suis jamais allé en boite, mais les gens sont pas serré comme des sardines? Parce que si c'est le cas, cette danse risque d'etre dangereuse


Edit: Pour la jeune fille de plus haut, on la vois que de dos, ou de loin, de profile, dans le noir, et a moitié coupé... Y a vraiment des mdf ici...
Citation :
Publié par Agito


Sinon, en bonus, la choré que je suis en train d'apprendre par coeur, et que je vais pas tarder à sortir en boîte, quitte à passer pour un con
Enormous je connaissais pas!
Bien joué si tu la ressors en entier, c'est quand même un haut niveau de danse debout

Personnellement je la sortirais pas en boîte (trop osé) mais plutôt dans un concert style ed banger
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Perso, je ne sais pas réellement danser.

Quand je sors, je danse en fonction de la musique.

Et apparemment ça me réussit bien vu que toutes les femmes à côté de moi me regardent et viennent m'aborder.
Bonjour Franck!

Citation :
Publié par Garren
Ah ouais, je connais aussi la terribeul dance de Whigfield - Saturday night. WOOOX.

http://www.youtube.com/watch?v=aQw7WV0H1A4

Rofl =)
franchement le ptit mec en blanc au milieu pas mal du tout même si lui se crois mass ridicule en fait il est trop mimi avec ses petits déhanchements
d'ailleurs qu'est ce que je disais il a eu une ouverture avec une fille (celle qu'il a hissé sur la scène)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés