[Comment qu'on fait] Playing on US servers !

Répondre
Partager Rechercher
1 et 3/ il n'y a aucun lien entre les comptes Mythic et Goa, il te faut un compte US pour te log sur les serveurs US et un compte Goa pour te log sur les serveurs Goa. Pas de transfert possible.

2/ le truc pour patcher son jeu FR en jeu US est présent sur ce forum
effectivement javai pas vue dsl :x mai comment il fait pour changer ces ligne ? can jouvre mon fichier update.dat avec un editeur de text jai juste marké [setting] dedant rien dautre
Un début de réponse ici
Sinon voici le update pour DR :

Citation :
Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/darkness/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/darkness/mpatch.dat
Hello tous
J'ai suivi les instructions de ZanteTsu mais en plein milieu du patch, ça stoppe net avec le message (error 404 could'nt complete product update).
ça stoppe sur le dwnd 'un fichier inst_tubebell_f#3.wav
Je ne trouve pas la solution sur les forums.
ça inspire quelqu'un ?
thx

SANS OBJET : le problème s'est résolu tout seul... un encombrement au moment du dwnd j'imagine.
Je sais que j'abuse de la patience de nos bons Gaherissiens, mais j'aime bien que les choses soient claires :
Si je DL le trial (qui me donne, si j'ai tout suivi, DAoC+SI), à combien me reviendra la mise à jour ToA+Catacombs+DR ?
Autre question, toutes les cartes bleues fonctionnent ? Parce que j'ai un truc qui ne ressemble pas à un modèle Visa machin, et j'ai déjà eu des soucis pour payer hors de France; est-ce que ça risque de marcher, ou est-ce queje dois aller aggro mon banquier si je veux venir sur les serveurs US ?

Merci d'avance.

Gal, pveboy un peu lassé des serveurs Goa, et bien tenté par le Co'op..
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Si je DL le trial (qui me donne, si j'ai tout suivi, DAoC+SI), à combien me reviendra la mise à jour ToA+Catacombs+DR ?
Toa est gratos et inclus dans le trial.
Pour les tarifs euh... de mémoire c'est 19$99 l'addon.
Quand j'ai acheté Catac et DR c'était 29$99 au lieu de 39$98 (une promo), mais avec la sortie de LotM c'est peut-être changé.


Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Autre question, toutes les cartes bleues fonctionnent ? Parce que j'ai un truc qui ne ressemble pas à un modèle Visa machin, et j'ai déjà eu des soucis pour payer hors de France; est-ce que ça risque de marcher, ou est-ce queje dois aller aggro mon banquier si je veux venir sur les serveurs US ?
Pour le paiement par carte voici la liste : Visa, Mastercard, American Express, Discover.
Personellement j'ai une Visa Electron (visa bas de gamme) et ça fonctionne. Avant de l'aggro tu peux te renseigner auprès de ta banque, mais ils ne sont pas toujours super au courant, on m'a dit qu'avec ma Visa Electron je ne pourrais pas payer sur le net et ça marche très bien.
J'ai découvert il y a peu que tu peux aussi payer par cash en passant par http://www.paybycash.com/camelot . Mais je n'ai pas essayé, apparemment c'est du genre de paypal.
Question
Voila je suis dans le même cas que Galad et j'aimerais profiter de la fin de mon abo DAOC-EU pour aller tester Gaheris sur serveur US.

Tant qu'à faire, j'aimerais aller taquiner LoTM et le mauler, il faudra donc que j'achète l'extension.

Dernière contrainte, je préfère tout acheter "on-line" plutot que de passer par la version boite.

J'ai lu avec intérêt les posts précédents et si j'ai bien compris, j'ai plusieurs possibilités :

#1 : j'utilise le Trial 14j
J'achète en plus les licences manquantes :
- Catacomb : quel prix ?
- Darkness rising : 19,99 $
J'ai lu que j'économisais 10 $ si j'achetais les Cata+DR mais je sais pas le prix ?
Je complète avec LotM : 19,99 $
(après réflexion, je pense que le total revient à 29,99$ mais c'est à confirmer )

#2 : j'achète directement le pack 5th anniversary à 29,99$
Le pb c'est que j'ai pas vu de possibilité d'achat en ligne du pack complet sur le site officiel

#3 : existe-t-il des cartes prépayées aux US qui permettent l'achat du jeu en même temps ? J'ai regardé sur le site j'ai rien trouvé

En fin de compte, il ne semble rester que la solution #1 de viable
Reste à confirmer le prix
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Si je télécharge et installe directement la version de Catacombs via le site officiel de Mythic, puis-je créer mon compte à partir de là ? Et ensuite télécharger et activer DR et LotM ?

Ou suis-je forcé de passer par la version trial New ToA pour créer le compte ?

De plus la version de Cata c'est bien la même qu'en Europe, c'est-à-dire incluant Classic SI et ToA ? Vu la taille des trois fichiers à télécharger (assez gros) je n'en doute pas trop mais bon je préfère demander.
Citation :
Publié par thufyr
Voila je suis dans le même cas que Galad et j'aimerais profiter de la fin de mon abo DAOC-EU pour aller tester Gaheris sur serveur US.

Tant qu'à faire, j'aimerais aller taquiner LoTM et le mauler, il faudra donc que j'achète l'extension.

Dernière contrainte, je préfère tout acheter "on-line" plutot que de passer par la version boite.
ça tombe bien y a pas de version boite pour les dernières extensions

Citation :
Publié par thufyr
J'ai lu avec intérêt les posts précédents et si j'ai bien compris, j'ai plusieurs possibilités :

#1 : j'utilise le Trial 14j
J'achète en plus les licences manquantes :
- Catacomb : quel prix ?
- Darkness rising : 19,99 $
J'ai lu que j'économisais 10 $ si j'achetais les Cata+DR mais je sais pas le prix ?
Je complète avec LotM : 19,99 $
(après réflexion, je pense que le total revient à 29,99$ mais c'est à confirmer )
chaque extension coûte $19.99, jusqu'à y a une semaine y a avait un lot catac+DR pour $29.99 en effet, mais depuis LotM je ne sais pas

Citation :
Publié par thufyr
#2 : j'achète directement le pack 5th anniversary à 29,99$
Le pb c'est que j'ai pas vu de possibilité d'achat en ligne du pack complet sur le site officiel
Essaye amazon.fr, mais ça sera la version boite, bien que je ne sache pas si elle existe. Aucun achat ou activation ne se fait en ligne sur le site, tout passe par le client du jeu (se connecter, aller dans account info de là on paye l'abo et active les extensions.)

Citation :
Publié par thufyr
#3 : existe-t-il des cartes prépayées aux US qui permettent l'achat du jeu en même temps ? J'ai regardé sur le site j'ai rien trouvé
Visa, American express, Mastercard et Discover niveau cartes de crédit. Il y a aussi paybycash mais je ne connais pas.

Citation :
Publié par thufyr
En fin de compte, il ne semble rester que la solution #1 de viable
Reste à confirmer le prix
en effet, je pense que c'est $29.99 pour Catac+DR auxquels il faut ajouter $19.99 pour LotM, tu verra bien en créant le compte.

Citation :
Publié par Fiodon
Si je télécharge et installe directement la version de Catacombs via le site officiel de Mythic, puis-je créer mon compte à partir de là ? Et ensuite télécharger et activer DR et LotM ?

Ou suis-je forcé de passer par la version trial New ToA pour créer le compte ?

De plus la version de Cata c'est bien la même qu'en Europe, c'est-à-dire incluant Classic SI et ToA ? Vu la taille des trois fichiers à télécharger (assez gros) je n'en doute pas trop mais bon je préfère demander.
Tu peux télécharger ce que tu veux. Tu auras toujours le bouton "create account" quelque soit le client utilisé.
Merci pour ces réponses.

Je vais déjà activer le Trial pour voir, et je me renseigne pour trouver la possibilité d'acheter une "key LOTM 5th anniversary" on-line sans la boite à 29,99$ ce qui présente tout de même 20$ d'écart avec l'achat on-line depuis le jeu.
Sans compter qu'il y a un mois d'abo offert avec le pack.

Si quelqu'un connait des sites d'achat de licence "neuve" de ce type je suis preneur
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
(monte en haut du phare de knarr et surveille l' arrivée du rafiot de fiodon aux us )
Héhé ne t'inquiète pas je me ferais discret

Je viendrais sûrement vous dire bonjour sur Gaheris, intéressé de tester un serveur un peu différent des autres.
Citation :
Publié par Fiodon
Héhé ne t'inquiète pas je me ferais discret

Je viendrais sûrement vous dire bonjour sur Gaheris, intéressé de tester un serveur un peu différent des autres.
Je pense que tu risques de vite t'ennuyer chez nous C'est différents de Orcarnac

Personellement j'ai un peu retrouvé mon carnac d'antan
Citation :
Publié par Wenceslas
Je pense que tu risques de vite t'ennuyer chez nous C'est différents de Orcarnac

Personellement j'ai un peu retrouvé mon carnac d'antan
Je viens pour me détendre quand les serveurs euros sont vides, je ne vais pas jouer à plein temps chez vous.

Je suis curieux de découvrir l'ambiance des serveurs US, et le système de jeu Coop que je ne connais pas.

De plus cela me donnera un avant-goût de LotM.

D'ailleurs, est-ce que des français jouent entre minuit et 6h du mat (heure française donc) ?
Bon j'ai eu la réponse point de vue tarif, tout bétement sur le"patcher" en attendant le download des 169 mo de TOA

***********************************************************
Labyrinth of the Minotaur expansion pack is now Live!
***********************************************************
Visit the ACCOUNT INFO > EXPANSION STATUS screen to update your expansion packs. You can order Catacombs for an activation fee of $19.99. Or you can order Catacombs, Darkness Rising, and Labyrinth of the Minotaur for $29.99, a $20 savings!

ça confirme ce que je pensais, l'extension LotM est bien en vente au même prix avec ou sans boite
Citation :
Publié par thufyr
Bon j'ai eu la réponse point de vue tarif, tout bétement sur le"patcher" en attendant le download des 169 mo de TOA

***********************************************************
Labyrinth of the Minotaur expansion pack is now Live!
***********************************************************
Visit the ACCOUNT INFO > EXPANSION STATUS screen to update your expansion packs. You can order Catacombs for an activation fee of $19.99. Or you can order Catacombs, Darkness Rising, and Labyrinth of the Minotaur for $29.99, a $20 savings!

ça confirme ce que je pensais, l'extension LotM est bien en vente au même prix avec ou sans boite
LotM n'est pas vendu en version boîte. Si tu veux un CD il est gratuit mais il faut payer les frais de port.

Note que 20 dollars d'économie sur l'achat des 3 extensions ça te fait une extension gratuite, c'est mieux que ce que je pensais plus haut
Voila, ça marche, à part le download un peu long, et encore j'ai pas pensé j'aurais pu installer TOA avec la boite EURO.

Le prix est bien de 29,99$ si on veut activer LotM à partir du Trial TOA.
La différence avec le pack 5th anniversary au même prix c'est qu'on ne bénéficie pas du 1er mois gratuit.

account_us.jpg

Voila j'ai créé une future paladine : HollyDeFrance

Je contacte le Pacte des Loups pour retrouver la communauté
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Bonjour,

J'ai voulu essayer un serveur US.

Pour cela, j'ai copié mon répertoire cata et je l'ai patché US.

J'ai été cherché une clé d'essai de 14 jours, mais est-ce normal qu'il me réclame ma carte de crédit ?
En fait on te donne 14 jours si tu raque un mois en gros ?
Citation :
Publié par Siejuro / Mitsu
est-normal qu'il me réclame ma carte de crédit ?
En fait on te donne 14 jours si tu raque un mois en gros ?
Oui c'est normal la saisie du n° de carte (enfin normal, disons que c'est leur procédure ) mais tu ne seras pas débité au cours des 14 jours gratos. Par contre tu le seras au-delà, si tu ne stoppes pas ton adhésion (par le bouton "Cancel Account" auquel on accède par "Account Info" puis "Edit Account").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés