pleeeeaaaaase tuer Lorn

Répondre
Partager Rechercher
Bah je vient juste d'arriver dans l'arène...et j'ai pas réussi à le tuer..

Mon prètre nains pas mal stuffé à même pas le temps de lancer tout ses buff.
Ni de se guérir.
même Khelgar Pointdanel,pourtant serti comme une boite de conserve avec un pavois+1 et une hache+3 à 2 mains ... dans une mains..en est pas venu à bout.

Reste la solution "besace à popo intensives"..à voir..
Je l'ai buté ce soir ... au deuxième essai, après avoir compris comment fonctionnait la bestiole ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... courrez tant que vous pouvez pour faire tomber sa frénésie, il ne peut pas être tué pendant qu'il est dans cet état là.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Je l'ai buté ce soir ... au deuxième essai, après avoir compris comment fonctionnait la bestiole ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... courrez tant que vous pouvez pour faire tomber sa frénésie, il ne peut pas être tué pendant qu'il est dans cet état là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A peu prêt même principe pour moi, mais en mode parade lorsqu'il entre en frenesie, quelque potion dans la besace au cas ou, et c'est passé. Mais je me doute que cet methode n'est peu etre pas possible pour tous.
Je n'ai même pas vu le soucis, premier essai. Le temps qu'il arrive j'ai bu une potion de rapidité + un popo d'ecorce. Après baston. Effectivement à un moment il me disait qu'il était berkserk et donc pas sensible, j'ai rien touché quand même, et puis il est mort.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Invoquez un élem de feu grâce au brasero que vous avez du loot auparavant, dès que j'ai vu le vice je l'ai battu comme ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bizarre que vous ayez du mal, moi j'ai pris Khelgar, Knockdown, knockdown, Knockdown.... pif paf terminé au revoir
Pas forcément, Lorne reste un sous-fifre après tout, l'humilier avec un simple compagnon peut se justifier. Encore on aurait eu à affronter Garius ou Torio, je dis pas...

Après coup j'ai presque regretté de l'avoir fait moi-même, il ne m'a pas touché du combat...^^
J'ai pas eu de mal moi non plus.
Mais je n'ai fait que copier en fait : Lorne a déjà été vaincu, facilement, quand il vivait encore à Souffre-Nuit.
En faisant comme mon aîné, ça a été tout seul.

Bref, rien de tel que de discuter avec les PNJ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés