petites questions...

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,
J'aurais 2 petites questions, l'une concernant cain, le musicien du quartier de lacnoir que l'on peut défier. J'ai beau essayer, impossible de réussir son défis... quelqu'un aurait reussit et aurait les bonnes combinaisons de corde?

La 2ème concerne la construction/réparation du fort. J'ai réparé tout ce qu'il propose au début, ainsi que quelques améliorations pour les remparts et les routes. Apparement il reste des possibilités, mais il ne me les affiche pas et me dit qu'il n'a pas assez de ressources. Les ressources, est ce les taxes perçues? Est ce ce que les mineurs vont chercher quand je leur indique un filon?
J'ai pas mal d'or sur moi, mais impossible de l'utiliser pour améliorer le fort...
Idem tori (celle qui nous avait accusé du massacre de ember) est dans le fort, et me dit que le maître de chantier peut me parler d'un clerc qui serait intéressé pour venir. Mais impossible de faire reparer l'église, et le maître de chantier ne me parle de rien d'autre que de réparation....
En clair, j'ai loupé quoi?
(ah et si quelqu'un sait ou est cette fichue danseuse pour l'auberge... )
Pour Cain, voila ce que j'ai trouvé sur les forums officiels
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1) 44124754
2) 234451122
3) 2332233175
4) 35345272725


Fort
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand il manque de minerais ça veut dire qu'il faudra que tu trouves de nouveaux filons et que tu les indiques aux mineurs. Avant l'acte 3 il me manquait un niveau pour les armes et armures mais j'étais au maximum pour les constructions (il y en avait juste deux que je ne pouvais pas encore construire). Du moins c'est ce qui me semble parce que je n'ai pas trouvé comment les améliorer ensuite. Pendant l'acte 3 tu trouveras de nouveaux gisements ce qui te permettra de faire quelques améliorations de plus.

La danseuse se récupère dans l'acte 3, dans le quartier marchand de Padhiver.
Il y une autre solution
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arrivé au 4eme morceau il y a possibilite de lui mettre le feu et comme je doit bien avouer qu'il m'avait quelque peu gonflé le petit Cain j'ais finallement tres peu hesiteé, et j'y ais trouvé une certaine satisfaction
encore un bug que j'ai remarqué: la vision de ivaan (le pretre qui occupe l'eglise du fort). J'ai trouvé l'arme, mon journal me dit d'aller lui dire, mais il reste bloqué à me dire d'aller voir à l'ouest pour trouver l'arme...
quelqu'un a une idée??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés