[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ceilia : Oui c'est ton choix de jouer solo et je le respecte entièrement puisque les 3/4 du temps je le suis également.
Sinon pour le pa à 466 j'ai peut être critique. En general sur fufu unbuff je fais des pa entre 350-450 selon l'équipement ... mais détrompe toi j'en os pas tant que ça... Même les magots je ne les os pas puisqu'ils sont tous bb.
Par contre tu dis que bientôt se sera ton tour...j'espère que tu ne vas pas succomber à l'appel du buffbotting parce que même si je n'approuve pas tes rudes, tu restes une des seules ombres que je n'ai jamais vu bb et se serait dommage de passer du coté obscur!!

Pour rappel, je ne joue pas bb. Le groupe hib (avec un arbre dans le dos) de moitaper qui zerg les solos à la sortie du tp pourra en témoigner
Citation :
Publié par #Abra#
Il faut rire ?
Y aurait quoi de drole?
J'entends si tu solotes dans le nombre hib, face au nombre mid, c'est pas du solo... si tu rip agro pas 2BD, 3magos et 2 tanks aux fesses, c'est ton pb.

T'es furtif, tu choisis. C'est la base meme...
A quartz t'as quasi aucun predateur...

Go monter un furtif 50, va soloter (j'entends pas avec 6 autres potes solo a un pont)... a mon avis rien qu'avec les archers@mos5 t'aura une bonne raison de pester... et apres y a encore les mines et toutes les autres saloperies qui rendent le solo plus que demoralisant.
Dofus - Bonta
Citation :
Publié par Fizbak
Y aurait quoi de drole?
J'entends si tu solotes dans le nombre hib, face au nombre mid, c'est pas du solo... si tu rip agro pas 2BD, 3magos et 2 tanks aux fesses, c'est ton pb.

T'es furtif, tu choisis. C'est la base meme...
A quartz t'as quasi aucun predateur...

Go monter un furtif 50, va soloter (j'entends pas avec 6 autres potes solo a un pont)... a mon avis rien qu'avec les archers@mos5 t'aura une bonne raison de pester... et apres y a encore les mines et toutes les autres saloperies qui rendent le solo plus que demoralisant.
Ce qu'il ya de drôle c'est que je solote pas aux bons endroits selon tes dires, alors que je joue sur toute la map j'ai déjà tué des gens sur la 4 eme zone et j'ai combattu sur les Arpents gris je te défie de savoir où ça se trouve même si avec ton skald t'as un speed et t'iras plus vite pour trouver...

Si je joue à quartz c'est que je ne joue pas au level 50, j'ai arrêté à la sortie de NF car j'ai pas adhéré. Me parle pas du solo au level 50 il n'a rien à voir (ML STUFF RANG etc) et ça m'intéresse pas et comme tu dis c'est mon problème. PS : je n'ai joué que druide au level 50 et sous OF ça m'allait très bien, pas sous NF
Citation :
Publié par Beelzial
Abra, tu ne réponds pas à ma question. Tu vas te prendre un buffbot?
Un deuxième compte non j'ai pas que ça à faire J'ai joué environ 5heures BB en 8 mois t'inquiètes
Ok...ouf !!

Mais alors pourquoi tu dis que bientôt se sera ton tour de OS ?

Les RK Vont elles repassées chez hibs? Tu vas reroll finelame? Tu vas te créer une vikette assassine?
Citation :
Publié par Beelzial
Ok...ouf !!

Mais alors pourquoi tu dis que bientôt se sera ton tour de OS ?

Les RK Vont elles repassées chez hibs? Tu vas reroll finelame? Tu vas te créer une vikette assassine?
Non mon forgeron va sortir une semeuse de deuil vitesse 2.7
Citation :
Publié par #Abra#
Ce qu'il ya de drôle c'est que je solote pas aux bons endroits selon tes dires, alors que je joue sur toute la map j'ai déjà tué des gens sur la 4 eme zone et j'ai combattu sur les Arpents gris je te défie de savoir où ça se trouve même si avec ton skald t'as un speed et t'iras plus vite pour trouver...
Citation :
Publié par #Abra#
Vu la masse de bog unbuff et buff actuel + les Hephice (/stats Hephice) stick au fort, j'ai aucune honte à emote.
Je dois le sortir de la, mon "pas aux bons endroits"

Enfin bref, une ombre a quartz, c'est limite easy-mode ca peut quasiment tout tomber en gerant un peu, donc ca reste marrant que ca soit toi qui parle de classe cheat
Tout ca pour dire, vu le peu de temps passé sur Ys avec hitlan, t'es rapide du rude! Et surtout du rude hors contexte donc... vu qu'a la base le dit BD n'etait pas co, que j'ai rien a voir avec sa classe et que le chami non plus.
Enfin bon faut bien trouver son plaisir qlq part... meme en etant virtuellement grossier.
Ma boite a MP est ouverte plutot que de continuer a polluer le post.
Citation :
Publié par Fizbak
Je dois le sortir de la, mon "pas aux bons endroits"

blabla.
Tu relis le haut de la 24eme page et tu trouveras..

Sinon j'arrive pas toujours à me faire les merco BB les théu pas toujours les bog pour la plupart jamais les fléau BB c'est une plaie les sics comme la plupart du temps ils sont BB et en groupe tu vois jsuis peut etre pas si cheat que toi j'ai pas fait le tour de toutes les classes jsuis à la bourre...

Je m'éditerai si t'as pas compris.
Citation :
Publié par #Abra#
Tu relis le haut de la 24eme page et tu trouveras..

Sinon j'arrive pas toujours à me faire les merco BB les théu pas toujours les bog pour la plupart jamais les fléau BB c'est une plaie les sics comme la plupart du temps ils sont BB et en groupe tu vois jsuis peut etre pas si cheat que toi j'ai pas fait le tour de toutes les classes jsuis à la bourre...

Je m'éditerai si t'as pas compris.
Je relis la 24e page, et la je m'aperçois avec stupefaction que je te dis que tu ne solotes pas aux bons endroits en page... 23... n'ayant pas encore acquis de dons de voyance, je me vois dans l'impossibilité de prévoir ton reply 1page plus loin et donc qd je justifie mes dires, je les justifie par rapport a ma connaissance au moment ou j'ai les ai dit. Desolé pour mon manque de comprehension notoire... ou pas.

Sinon 4 classes ou tu luttes sur les 29 que comptent les realms adverses... c'est vrai qu'il y a de quoi etre aigri... le tas de sicaires, n'etant pas pour ma modeste comprehension une classe a part entiere.
En fait tu cherches le god-mode et alors tu pourras /hug tout le menu fretin que tu poutres?

Un tank soit ca passe au switch d'arme, soit ca s'out run qd trop gros... deja qu'une ombre puisse degommer un tank je trouve ca pas degeu...
Et non j'ai pas fait le tour de ttes les classes... j'ai tjrs pas les chevilles qui enflent, je vis avec le fait que je dois eviter certaines classes ou certains joueurs ... la ou je faisais la comparaison avec le lvl50 (comparaison que tu n'as pas relevé), c'etait qu'a quartz contrairement a la ZF, il n'y a quasiment pas de classe qui peut te trouver et que donc c'est toi qui a l'initiative du combat.

La compréhension des uns, commence la où s'arrete celle des autres... ah non! c'est la liberté ca.
Enfin bref je m'en fous, juste que j'aime pas me faire rude sans raison instruction close votre honneur.
Ak closed + formatage de PC ca fais pas plaisir.... j'attend d'avoir mon nouveau PC pour peut-être reprendre DAoC :$


Bonne chances sur les terre de battaille quand même :$
Citation :
Publié par Crynd
Toujour autant de ouin ouinage @ jol içi... c'est marant
kikou ici

et oui Crind kome tu la dit tj otan de ouin ouinnn

c a croire kil fo reprogramé le jeu et les gen ki jou avec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés