[bad] reméde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Go joué a CS lolll

si t low tu va Dprimé encor +++ ms si t high tu va rox sa fé plésir en génairal
c klR mé bn d1 cauT c miE 2 vouar D pot pr ce changé lé idé nn ?
Sort, bouge, va voir du monde, fait des colliers de nouilles (peint les nouilles avant), tu peux faire du macramé, du tricot... plein de choses quoi
Si j'ai du temps:
- Je lis un bouquin qu'on m'a conseillé.
- Je relis un bouquin que j'ai adoré :la saga des hyperions, Kalon le barbare même si c'est pas vraiment un bouquin ça remonte bien le moral, le seigneur des anneaux ce genre de bouquins vachement "aventure" pour s'évader avec le sourire.
- Je vais marcher dans Paris pour me vider la tête avec de la bonne zik qui bouge. (A chaque fois que j'ai le gros cafard ça marche vraiment bien)

Si j'ai pas de temps:
-Je bosse encore plus pour oublier que ça va pas
-Je mange
-J'en parle à un pote/copine.

Ce qui n'a jamais marché pour moi:
-Regarder la télé
-Glander sur le net.
-Regarder des films/divX. (bon ok...y'a "un jour sans fin" ça marche tout le temps mais c'est cheaté ce film est trop bien )
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai oublié une méthode quand je déprime : je vais regarder des blogs.

Hahaha, mais pas n'importe lesquels, ceux de gens qui sont dans ma classe et que je ne supporte pas (c'est à dire tous ceux qu'on des blogs).

C'est très drôle, c'est réjouissant de se sentir supérieur, et ça aide psychologiquement lors d'une attaque personnelle.


Il faut dire ils sont bien minables quand même...
Tout simplement du même avis.
Je pensais être le seul bonhomme qui pouvait s'"amuser" à aller se promener sur les skyblogs de ses chèr(e)s confères de cours.
Dès que j"ai un petit moment de bad, direction les blogs et bizarrement, ca me rassure . Ca me procure une étrange sensation de satisfaction, de supériorité ...........
Citation :
Publié par Crapok
Ca me procure une étrange sensation de satisfaction, de supériorité ...........
Ouais sauf en te rendant compte qu'à faire un blog, t'aurais rien à mettre et aucun pote pour y laisser un commentaire gratuit et sympa, qu'il soit bien ou mal écrit.
Citation :
Publié par Nuff
Je vais au marché U.
J'achète une bouteille de Baileys, un saucisson et des chips.
Et je mélange le tout dans mon estomac devant MCM.
et meme pas je suis invité à partager ce repas de fete avec toi ??? (oui biensur qu'on prend double dose de baileys)
Citation :
Publié par Nuff
Je vais au marché U.
J'achète une bouteille de Baileys, un saucisson et des chips.
Et je mélange le tout dans mon estomac devant MCM.

C'est plutot le truc qui aurait tendence a me déprimer.
Reste dans ton pieu en regardant le plafond, en silence, le plus profond silence possible.

Tu y es? Voilà maintenant réfléchis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés