Roman-photo - Les fleurs de la passion !

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Ah oui, c'est drolement bien fichu !
Les poissons, c'est énorme. XD
C'est bien dans l'esprit des romans photos avec les personnages qui prennent des poses debiles : j'adore. Et je trouve pas le scenar mauvais, meme en tant qu'heterote ! Au moins ca change des romeo et juliette et ca fera peut-etre tomber de leur chaise les homophobes ! =))
J'espere que t'en feras d'autres !
Content
Non, ce n'est pas qu'un up déguisé dans l'unique et égoïste but de satisfaire mon égo narcissique surdimensionné. C'était aussi pour remercier pour toutes les réponses et encouragements ci dessus.
Vu le temps que ça bouffe, je ne sais pas si j'aurai le temps de remettre ça, d'autant plus que j'ai tendance à n'imaginer que des projets horriblement plus ambitieux que celui-là.

Pour ce qui est du scénario stupide, je plaide largement coupable, mais le but avoué était de pasticher les vieux romans photos qu'on trouvait dans les revues pour gamines de 13 ans à la grande époque Club'do mag, Hélène et les garçons & co.
J'ai d'ailleurs eu le plus grand mal à trouver de la matière première, dans la mesure où ces publications romantico-niaises sont en très nettes perte de vitesse, voir quasiment en voie d'extinction. Pour ceux que ça intéresse, il y en a encore dans la revue "Girls!" grâce à laquelle j'ai ajouté les commentaires-voix off et modifié la forme de mes bulles. =)

Au passage, je remercie les trois autres acteurs pour leur patience et leur implication dans le projet. Les séances de poses furent un peu longues (même si le plus gros du boulot venait avant et après la prise des clichés) mais ils ne manquaient pas d'idées et n'ont heureusement jamais eu peur du ridicule.
On a gardé pas mal de photos du making of pour pouvoir le publier un de ces jours quand on sortira en édition collector mais il y a surtout pas mal de grimaces elfiques et de coups de pelles, en fait..
Je sais pas si sur Kirin Thor, c'est pareil que sur la croisade écarlate, mais le gnome m'a trop faire rire. C'est exactement ça sur les serveurs RP. Tu as des gens qui roleplay et au milieu t'as toujours un type qui sort les expressions du gnome.
J'en rit encore, tellement réaliste.

Merci
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés