1)Alors pour la différence de type de module, voilà à peu prêt ce que ça donne:
Action: en général c'est de type hack & slash (diablo),l'ambiance funny de nwn.
Roleplay:comme son nom l'indique, les concepteurs désire que l'ont fasse vivre son personnage,pas uniquement une boite à xp.
Arène:Pvp de type duel,un petit bonjour, une révérence, et on escrime..
Persistant:ce serveur est en général ouvert non stop,se rapprochant de se que l'ont trouve dans les MMo.(rp ou pas)
Scénario: scénario/party/etc.. en général reservé à une parti privée avec Dm et joueurs convoqué.
2)Voilà c'est ça,le concepteur y met ce qu'il veut,histoire/monstres/règles,il propose sont shéma de jeu..
3)A po tout compris la question..mais si c'est un module pvp, alors tu peu casser la tète du nain
4)Classes de prestige pas must have..
Roublard pas weak...
Classes toutes différentes
Multi classe et classe prestige bon pour optimisation aussi
Multi classe et classe prestige bon pour mon goût personnel, mon rôle, mon plaisir..
Classes pas toutes égales entres elles..mais toutes intéressantes
5)Dans les classes de type healer (guérisseurs), il y a le prètre,le druide, et la barde
Chacune d'elles est vraiment très différente d'une autre.
Pour le prestige du prètre,tu a par exemple le prètre de guerre,mais aussi d'autre possibilités, selon tes envies guerrières,d'aide et de support,de multi rôle,etc..
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