[Kirin Tor] [Alliance]Le raid Impodgen et amis recrute.

Répondre
Partager Rechercher
*ajuste son bonnet de lutin et se met à écrire sur un des parchemins qu'elle a "emprunter" a son ami Eberhart*

Bon ben j'espère qu'il s'en apercevra pas sinon il va encore raler...*sourit*

Bon alors..

Les lutins d'Impodgen recherche actuellement plusieurs personnes pour agrandir leur rangs et mettre fin aux mefaits du p'ti dragon qu'on appelle Nefarian.

Nous recherchons des mages dont la spécialité nous importe peu mais avec une bonne résistance feu et un équipement leur permettant de rester en vie un p'ti moment parce que c'est que ca crache au repaire de l'aile noire.

On r'cherche aussi des guerriers venant de la contrée daipéaisse, la aussi un minimum de résistance feu et d'équipement est d'mandé mais rien d'bien méchant!!

Pour votre information on s'rend au repaire d'l aile noire deux soirs par semaine pis au coeur du magma une soirée(Nous raidons les lundi, mercredi et jeudi). Et pis pour les cadeaux ne comprenant pas grand chose au langage dékapay nous fonctionnons sur l'arrangement entre membres.

Si jamais il vous prendrait l'envie de rejoindre un p'ti groupe de lutins ou les soirées se passent dans la bonne humeur et l'amusement j'vous laisse not' adresse hesitez pas a aller y faire un tour pis d'vous inscrire!!

http://wow.raid.free.fr/Forum

Bon ben j'vous dis a bientot alors


(Je suis aussi disponible en jeu pseudo Khira si besoin notre recrutement ne s'arrete pas aux mages et guerriers je vous laisse donc vous rendre sur notre forum pour plus d'informations )
....
J'vous souhaite bonne chance, mais avec le meilleur archer que le serveur harn ait connu à sa grande époque, en la personne de Pyter Leriel, il peut rien vous arriver !

Bon courage à vous ! =)
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
J'vous souhaite bonne chance, mais avec le meilleur archer que le serveur harn ait connu à sa grande époque, en la personne de Pyter Leriel, il peut rien vous arriver !

Bon courage à vous ! =)

Oui mais bon, il joue même pas un chasseur mais un curé maintenant, pfff l'abus quoi, HUNTER POWERRRRRRR.
Bon courage à votre raid et encore merci d'avoir bien voulu accepter que je vienne il y a de cela quelques temps pour prendre l'écorce pétrifiée pour la quête épique de l'arc.

Ps : J'en profite pour passer un petit message, s'il y a un raid qui accepterait un nain qui prend pas beaucoup de place pour aller ramasser le tendon sur Dame Onyxia, ça serait vachement sympa, d'avance merci. *a enfin fini son accès après plusieurs mois de galère en pick up* . Et pourquoi pas le casque T2 aussi tant qu'on y est. *Randgrior qui veut le beurre, l'argent du beurre et rpq avec la crémière*
methanos je connais !!! de vue.... a if....

D'ailleur ca me faisait penser à la série télévisé highlander a chaque fois avec l'un des quatres immortels qui composait les chevaliers de l'apocalypse alias methalo si j'ai bonne mémoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés