Serveur NMS Révolution - Version 1.6 Française

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, le titre dit tout, un nouveau serveur fait son apparition! Je ne le vous présenterai que sommairement. Le serveur possède un site web avec les informations nécessaire, sinon il y a un forum pour toute questions!

www.nightmaret4c.com

Citation :
Il était une fois ...
Une Révolution ...

Après une longue période de travail au développement de la 4ième Prophétie, Nightmare a décidé de se relancer dans l'aventure sous la bannière Dialsoft.

Un serveur Fun - RôlePlay, entièrement francophone pour vous, passionné de la 4ième Prophétie.

Une équipe compétente et passionnée, NMS Révolution se veut au-delà d'un simple jeu et créer un univers où vous pourrez retrouver une ambiance du temps des serveurs de GOA.

Venez découvrir ou redécouvrir l'Ile Drake Island et sa cave humaine Humterre ainsi que la quête des Déchus. Une l'île de Neige entièrement peuplée. NMS révolutionera votre façon de jouer et d'entrer à nouveau dans cette aventure qu'est La Quatrième Prophétie.
P.S.: Oui oui, c'est légal...
First.

C'est joli et ça promet d'être intéressant pour les RPeurs.

J'vois quelques ajouts, mais j'ai le sentiments qu'ils ont été bien pensés et équilibrés.

Aucun drop d'équipement (j'sens que ça risque d'attirer des ptits de Memoria ça).

J'ai vu aucune règle à propos du PVP, c'est laissé aux joueurs? (vu les settings ça serait pas un drame)
Je mets quand même l'abonnement :

Citation :
~ Abonnement / Modalités ~
  • Serveur gratuit en tout temps;
  • Aucune restriction;
  • Un coût de 10$ U.S. par renaissance.
Ce serveur m'a l'air ma foi pas trop mal , j'attend tout de même plus de noms pour l'équipe.

En espérant que ce serveur ne devienne pas un bordel de pvp.
Citation :
Publié par Miniève
J'ai vu aucune règle à propos du PVP, c'est laissé aux joueurs? (vu les settings ça serait pas un drame)
Comme tu as pu le lire, les règles sont encore sommaire, elles peuvent évoluer et se modifier au fil du temps! Je ne pense pas que le fpk sera totalement interdit mais si tu veux tuer un personnage devant le temple 20 fois, je ne pense pas que cela sera toléré mais je ne suis pas en mesure de dire que ça ne sera pas impossible

P.S.: Je tien à précisez que je ne suis pas le porte-parole officiel de ce serveur.
Ca m'a l'air intéressant mais j'ai l'impression que le projet n'a pas été très travaillé. Ca sent l'improvisation au niveau du forum notamment, et donc de la com.

Sinon sur un serveur à 5 renaissances, ne pas renaître pour pas avoir à payer me parait quand même délicat

Mais bon, c'est quand même tres interessant. Ne serait ce que pour enfin aller voir la 1.6 de Dialsoft.
Et bé, on peut dire que la concurrence fait son chemin... AGO a interet a assuré si ils veulent pas que Memoria en prenne un coup.

Bon par contre en y regardant de plus pres, ce serveur n'apporte pas grand chose. Et surtout pourquoi un choix de 5 renaissances? Ca fait un peu beaucoup pour le pvp.
Citation :
Publié par Nergal
Et bé, on peut dire que la concurrence fait son chemin... AGO a interet a assuré si ils veulent pas que Memoria en prenne un coup.

Bon par contre en y regardant de plus pres, ce serveur n'apporte pas grand chose. Et surtout pourquoi un choix de 5 renaissances? Ca fait un peu beaucoup pour le pvp.
La source de revenus est la renaissance donc il fallait quand même un certain nombre de renaissances possibles mais qui reste quand même raisonnables.
Citation :
Publié par Keylan
Je n'ai pas encore vu de date d'ouverture ? C'est encore au stade du projet ( genre AboT4C?)
Selon Lune, quelques jours, voir une semaine mais bon! Ça ouvrira quand ça ouvrira, "La patience est une vertus".
Oula yora moin de joueurs sur Abo d'un seul coup, mais c'est pas mal l'idée de dialsoft de faire des serveurs gratuit mais payant par renaissance, je pense que ça va bien marcher.

Mais il faudrai a mon avis interdire le freepk sur ce serveur, sinon Abo ne servira a rien.

edit : oula en + c'est français ... Jvais où moi alors ? Abo ou NMS oO
Bon je me suis inscris, et mon point de vue est qu'on annonce pas l'ouverture d'un serveur roleplay sans avoir posté un BG sur le forum....
M'enfin, wait & see.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Mais il faudrai a mon avis interdire le freepk sur ce serveur, sinon Abo ne servira a rien.

edit : oula en + c'est français ... Jvais où moi alors ? Abo ou NMS oO
Ça dépend, tu préfères 100% drop d'équipement ou 0%?

Ce ptit setting fait toute la différence entre un serveur PVP et un serveur Fun/RP.

Sur ce serveur, j'vois même pas l'intérêt d'aller FPK, autant camper les skraugs, ils dropperont mieux, surtout qu'à partir du lvl 150, y'a pas moyen de toucher des lvl 50- (range pvp ±100 lvl).
Citation :
Publié par Miniève
Ça dépend, tu préfères 100% drop d'équipement ou 0%?

Ce ptit setting fait toute la différence entre un serveur PVP et un serveur Fun/RP.
J'avais pas vu, merci ! go abo

ps: Memoria va faire boom du coup ? ^^
Citation :
Publié par Jer Archelune
ps: Memoria va faire boom du coup ? ^^
Oh ça... ma tête me dit que oui, mais on verra.

Selon l'admin, sur leur forum, l'ouverture sera dans moins d'une semaine (faut s'enregistrer pour visiter le forum, donc pas de lien-source pour vous).
Citation :
Publié par Keylan
Bon je me suis inscris, et mon point de vue est qu'on annonce pas l'ouverture d'un serveur roleplay sans avoir posté un BG sur le forum....
M'enfin, wait & see.
Le serveur est FUN / RP (Fun avant le RP) Lune tenait à le préciser! Le RP se fera progressivement. Aucun GROS background ne sera imposé.
Tiens un serveur jadis illégal renait de ses cendres en légal, ça va faire tout drôle de voir des posts d'aide de persos "NMS".

Les ajouts ont fait leurs preuves à l'époque, mais ils ne sont pas sans faille, surtout s'ils n'ont pas été retouchés depuis, mais l'équilibre général reste plutôt correct à mon gout. A noter aussi qu'il est dit que le coco peut donner des xps de temps à autre.
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
mdr la drake island est la 4eme ile de realmud ololol
J'avoue que le choix de l'île est moyen, j'aurais pris un truc moins plus original, celle-ci parait un peu... ronde et sans embûche.

http://membres.lycos.fr/jeansuifou/maps.php?niv=3

Selon la carte y'a un joli chemin dans l'eau pour relier cette île à une autre en ajoutant 2 ptit ponts.

Citation :
Publié par Medusa / Jeska
A noter aussi qu'il est dit que le coco peut donner des xps de temps à autre.
Ah ouais j'avais vu ça mais oublié d'en parler, j'trouve ça laid, effectivement.
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
mdr la drake island est la 4eme île de realmud ololol
No comment. Le nom original vient de NMS.

Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Tiens un serveur jadis illégal renait de ses cendres en légal, ça va faire tout drôle de voir des posts d'aide de persos "NMS".

Les ajouts ont fait leurs preuves à l'époque, mais ils ne sont pas sans faille, surtout s'ils n'ont pas été retouchés depuis, mais l'équilibre général reste plutôt correct à mon gout. A noter aussi qu'il est dit que le coco peut donner des xps de temps à autre.
Les ajouts ont été refait de 0 ... C'est les anciennes bases qui ont été pris mais refais de 0 avec la v1.6 qui rendra cela un peu plus stable selon moi!

Citation :
Publié par Miniève
J'avoue que le choix de l'île est moyen, j'aurais pris un truc moins plus original, celle-ci parait un peu... ronde et sans embûche.
Chacun ses goûts... Il faut quand même garder un certain équilibre. Il y aura une île de glace peuplé Mais bon, ce serveur nous réservera bien des surprises (Je ne suis pas au courant de tout!)
Ceux qui n'aiment pas son heureusement pas obligé de venir. Par contre j'espère que ce serveur va faire de la pub autrement que par les joueurs, car c'est pas tous les jours qu'un serveur T4C gratuit, en Francais et en 1.6 ouvre ses portes. C'est une sacré bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Talina
Ceux qui n'aiment pas son heureusement pas obligé de venir. Par contre j'espère que ce serveur va faire de la pub autrement que par les joueurs, car c'est pas tous les jours qu'un serveur T4C gratuit, en Francais et en 1.6 ouvre ses portes. C'est une sacré bonne nouvelle.
Le bouche à oreille est une excellente méthode de faire connaître une chose Parles-en aux gens de ton entourage pour faire de ce serveur une réussite!
Je vais m'y employer, mais une semaine c'est peu pour que la nouvelle d'un nouveau serveur face le tour de tous les forums de MMO potentiellement lu par des joueurs intéressables. C'est pour ca que j'espère que de la pub Google et compagnie a été prévue, histoire de toucher du monde en si peu de temps.

En tous les cas c'est clair je vais faire de mon mieux autour de mes amis.
Citation :
Publié par Talina
Je vais m'y employer, mais une semaine c'est peu pour que la nouvelle d'un nouveau serveur face le tour de tous les forums de MMO potentiellement lu par des joueurs intéressables. C'est pour ca que j'espère que de la pub Google et compagnie a été prévue, histoire de toucher du monde en si peu de temps.
Le projet devait rester une surprise pour la communauté t4céenne (Oui, nous avons un nom!) jusqu'à ce que Marc Frega (Dialsoft) donne le feu vert pour qu'on en parle (Ce serveur est propriété de Dialsoft)

P.S.: Imaginez ma surprise quand j'ai appris cela !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés