[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
sa y est c'est fait!
voila donc le wiki sur les sram! (enfin j'espère être le seul :P).
Un conseil pour les personnes qui veulent en faire autant écrivé votre source ailleurs que sur JoL car c'est assez chi*** de pas voir faire des tabulation et tout..
Bon sinon je souhaite bonne chance au prochain ^^
@Canarchy : se n'est pas qu'un vulgaire copier/collé! oui il y a beaucoup d'info tiré de JoL comme précisé dans les sources mais une parti viens de mon expérience personnelle

@Northernlights : j'aurai préféré qu'on enlève pas les différent type type de sram! ou au moins le sram intell qui et tout a fait viable a mon goûts même si il n'y a rien dedans! m'enfin quelqu'un le remettra peut-être un jour
Citation :
Publié par Canarchy
Pour le moment c'est pas juste un vulgaire copier/coller du Tutoriel de JoL ?

J'apporterais peut-être ma pierre a l'édifice plus tard :°
Pas pour mon cas en tout cas :° (ni de l'ajout de Northernlights).


EDIT : J'ai ajouter les images mais j'ai pas celle du neutre :/
Alors je n'ai pas le droit de poster sur ce topic mais voici comment je vois le sram:

Il n'y a qu'un seul type de sram, il est monté avec les caractéristiques de bases: 100 force, 100 vita et 100 agi puis vous passez agi ou force a 200.

Ensuite il est important de s'équiper CC, c'ets quand même "inscrit" dans le BG des srams d'être des contortionnistes hors-du-commun...

Ensuite on doit pouvoir lancer un piege quand on veut lancer un piege( les pièges), s'échapper qiand il faut s'échapper(invisibilité) et faire mal quand on a un vilain mob en face (équipement CC).

D'où la polyvalence du sram ^^

C'est pour ca aussi que je pense que l'arc du sram archer (2 dégats agi et neutre, CC doublé donc) montre très bien l'esprit du sram comme je cherche a le montrer.


Sournoisement votre, LaMainVerte, sram florissant

Euh excusez moi j'aimerai faire une remarque :

Dans la partie sur les Srams Force, il est dit que :
Pour les bashers, faut monter agi a 40, de meme que pour eulories.

Or les dagues donnent (presque) le nécessaire pour les porter, donc pas obligé de monter l'agi (bien que après ce soit difficile d'en porter sans agi :X )
@ nukuomu peux mettre des basher sans avoir boosté l'agi! mais avant des les équipé tu doit avoir 40 agi( soit carac soit avec des item) mais il est obligatoire d'avoir de l'agi avant de les mettre!

@ la main verte! monté lagi et une obligation du fait des pré-requis des dagues ou arc! les différentes catégorie de sram servent pour moi a différencier la façon de joué, de plus le lvl moyen de dofus et environ 50/60 si je ne me trompe et donc tout le monde n'ira pas jusqu'au lvl nécessaire pour l'arc du sram archer! pour finir encore une fois si mes propos sont exacte les wiki crées servent aussi au débutant il est donc préférable de ne pas faire quelque de chose de très complexe, après je peux me trompé, d'où l'utilité des wiki de pouvoir être modifié par n'importe qui (ou presque)
Une idée serait de reprendre le tableau de Lichen sur l'influence de l'agilité sur les cc, en le complétant avec nos expériences personnelles. Il comporte en effet de sacrées lacunes, comme par exemple les valeurs pour 1cc/3, 1cc/4, 1cc/6, 1cc/7, 1cc/8, 1cc/9 et pour une agilité supérieure a 400. En attendant qu'on veuille enfin nous transmettre soit la formule soit les valeurs manquantes...

PS: Je n'ai pas encore atteint le seuil de messages postes pour pouvoir modifier moi-même le wiki

PS2: Si vous savez si 500 en agilité font passer de 1cc/7 a un 1cc/2, ou au moins de 1cc/6 a un 1cc/2, mp moi siouplait, mon perso ne me permet pas encore de tester
J'ai fait un Sram Air il n'y a pas longtemps, je vais donc donner mes impressions, mes conseils pour ceux qui ont choisis cette façon...
Et voilà j'ai fait un petit truc sur les "agi"

Mais par pitié, ne me blâmait pas à cause des fautes que je commets !

Pour Vicka :
J'ai étudier le tableau, et j'ai pu remarqué quelques petites choses...
- Avec 140 d'agilité, 1/5CC devient 1/2CC, alors qu'avec 1/50CC sa devient 1/29CC, 1/50 est 10 fois supérieur à 1/5, mais 1/29 est 14,5 fois supérieur à 1/2CC, donc les résultats sont troncaturés
- Comme les résultats sont troncaturés, et que de 380 à 390 d'agilité fait descendre 1/10CC à 1/4, 1/20 à 1/9, 1/30 à 1/14, tout sa en même temps, donc on peut dire que 390 multiplie les chances de faire un CC par 2, donc 1/80 avec 380 devient 1/40..., et donc 1/6 devient 1/2 à partir de 390 d'agilité.

C'est ce que j'ai pu observé... J'espère que sa aidera quelqu'un
Le paragraphe sur le sram air est très incomplet : certes tu as mis comment l'xp et l'équiper à bas lvl / moyen lvl mais rien de général, pas d'informations sur les modes de jeu, les points principaux du perso, ça manque cruellement.
Je n'ai pas encore les droits de modification du wiki (moins de trois mois), donc je mets ma remarque ici : pour les bashers et élories, la condition précise est "Agilité > 40", donc il ne faut pas monter l'agilité à 40 mais à 41 (que ce soit avec la carac pure ou avec l'aide de l'équipement).

Sinon je confirme que les bonus d'agilité donnés par l'arme ne comptent qu'après que l'on ai mis l'arme en main, donc ne comptez pas sur une élorie +40 agilité et votre propre Agilité à 1 pour pouvoir vous équiper.
Citation :
Moins courant, mais tout aussi efficace, le Sram Air...
L'avantage qu'il détient sur les autres type de srams sont nombreux ont retient les principaux :
*Facilité de tacle (Empêcher une personne de jouer) et de déplacement grâce à l'agilité
*Beaucoup de monstre solotable
*Beaucoup de Pm (Vous aurez 5pm au niveau 60 +1 avec l'invisibilité soit 6pm!)
Bonjour !

Je ne comprends pas pourquoi au lvl 60 on aurait 5 pm ainsi que le terme solotable. Par empêcher une personne de jouer, je présume que vous voulez dire de se déplacer si on est au CaC, non ?

Je monte en ce moment même un sram et j'aurai voulu me renseigner sur la pertinence de monter l'agilité mais je bloque malheureusement sur vos explications.

Si vous pouviez m'apporter vos lumières, je vous en remercie ^^ !!!



Edit : Merci pour vos réponses ^^' !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés