Version du jeu ? 1.0 ? ou 1.01 ?

Répondre
Partager Rechercher
apres avoir eut le jeu hier , je l'installe et il me telecharge le patch 1.01 il me semble .... bref apres 8 heures et multi plantage je laisse tomber et je vais me coucher ;-)

ce matin je demarrage le jeu je lance mise à jour .

il me dis :

"
Votre version du jeu est : 1.00 French

Ping : nwn2patch.obsidianent.com
Récupération des données de version de l'autopatcheur.
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pc_autopatch.txt
Récupération des données de patch du jeu
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pc_french.txt
Dernière version du jeu disponible : 1.00
Vous êtes à jour. Aucun patch n'est nécessaire.
Durée de la mise à jour du jeu 0:00:07
Recherche de contenu additionnel.
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pc_french_optional_content.txt
Il n'y a pas de nouveau contenu à télécharger.
Terminé
"

AUCUN PACTH necessaire ....

je comprend plus rien ....

vous avez ce cas la aussi ?
voila qui calme...
Je suis bien heureux que certain donne leur avis sur NWN2 que j'attendais avec impatience, je prendrais pour ma part que les idées des joueurs qui ce rejoigne...et mon avis et qu'il est préférable que j'attende encore un peu...Pour 2 choses , correction de bug les plus frustrant...et bien sur le prix que je trouve assez prohibitif (magazine reçu par courrier de grande surface a + de 65 euros le jeu ) a ce tarif, on demande a ce qu'il tourne a peut prés correctement, merci pour ce qu'il le test, je prend en considération tout vos point de vue

Mortdesir
Pour moi j'ai commencer par mettre a jour l'auto patcheur en version en 1.02 ensuite pour le patch de 89 mo vu qu'il mettait du temps ( heu j'ai attendu 15 mn et il était a 3 %) j'ai tout arrêté pour jouer .
Vers 1h30 du matin avant d'aller me coucher j'ai refait la mise à jour et ce matin au réveil tout était ok ^^ ( 48 mn ça a mis )
Je viens a l'instant d'instaler le jeu, je lance la maj,il detecte la version 1.0 du jeu, il met l'updater en 1.02 et apres me dit que j'ai la derniere version fr, donc la 1.0, c'est normale ou pas ?
moi lorsque j'arrive a 5% de l'installation du fameux pacht sa me marque ceci

failure opening new file
get the critical rebuild
http://nwn2.obsidian.net/support/pa...glish.html#crit
the patch has been aborted


vous n'auriez pas un lien pour dl la version anglaise du pacth ou un moyen pour résoudre le problème? sa deviens vachement énervant la fais deux jours que sa dure :s
Citation :
Publié par Miria
moi lorsque j'arrive a 5% de l'installation du fameux pacht sa me marque ceci

failure opening new file
get the critical rebuild
http://nwn2.obsidian.net/support/pa...glish.html#crit
the patch has been aborted


vous n'auriez pas un lien pour dl la version anglaise du pacth ou un moyen pour résoudre le problème? sa deviens vachement énervant la fais deux jours que sa dure :s
J'ai eu la même chose. En fait c'est parce que tu n'as pas assez de place sur ton disque dur pour que le patch s'exécute convenablement.

Il faut 4 Gigas (oui oui quatre gigas) de libre sur le disque pour que le patch puisse se décompresser, sinon la mise à jour plante au bout d'un moment.

Une fois le patch installé tu récupères tes 4 gigas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés