vive l'interface intuitive...

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, je suis un peut perdu dans les contrôles...


-comment on fais pour parlé au autre membre de nôtre groupe?

-comment on fais pour désinvoqué ou se détransformé(exemple le familier ou la transformation du druide, j'ai tous esseyer, pas moyen de se détransformé ou de désinvoqué le familier)

-on n'était pas supposé pouvoir personnalisé nos armures comme dans NWN 1? si oui comment?

-il a t'il un moyen de dire a nos compagnon de resté en place histoire dallez en éclaireur avec notre serrurier combattant d'arrière garde(lire ici roublard) sans se faire voir et tous démolir?

-comment fait t'on pour mettre les sort de nos compagnon dans notre barre de raccourcie? il disait que l'ont pouvait le faire...



enfin voila... si jamais quelqu'un pouvais répondre a cela, car je ne pense pas être le seul a se pausé ses question
Citation :
Publié par Akwantik
Rtfm ?
Le manuel on est obligé de se le palucher sur pdf ... et perso, ça me pompe, alors qu'une version imprimée est plus intéressante/pratique à consulter.
Citation :
Publié par Miria
-comment on fais pour parlé au autre membre de nôtre groupe?
Clic prolongé bouton droit sur le portrait du personnage.

Citation :
-comment on fais pour désinvoqué ou se détransformé(exemple le familier ou la transformation du druide, j'ai tous esseyer, pas moyen de se détransformé ou de désinvoqué le familier)
Pas eu besoin pour le moment, mais je suppose que le clic bouton droit doit apporter aussi des réponses.

Citation :
-on n'était pas supposé pouvoir personnalisé nos armures comme dans NWN 1? si oui comment?
Pas encore essayé.

Citation :
-il a t'il un moyen de dire a nos compagnon de resté en place histoire dallez en éclaireur avec notre serrurier combattant d'arrière garde(lire ici roublard) sans se faire voir et tous démolir?
Pas essayé, mais dans l'onglet de personnage tout à droite, il y a un tas d'option pour l'IA, ça devrait être là.

Citation :
-comment fait t'on pour mettre les sort de nos compagnon dans notre barre de raccourcie? il disait que l'ont pouvait le faire...
Pas sur que ce soit possible vu que chaque personnage à ses propres raccourcis, mais je ne sais pas, pas essayé non plus.
Citation :
Publié par Miria
-on n'était pas supposé pouvoir personnalisé nos armures comme dans NWN 1? si oui comment?
Si tu parles de l'artisanat, attend d'être a fort Locke, il y a un bon tutorial là-bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés