TeamSpeak 2.0.20.1 sur T1 (francophone)

Répondre
Partager Rechercher
Informations

Version : 2.0.20.1
Connexion : T1 situé au Québec (Montréal)
Max Connexion : 30
Channels : Main , Clans (enregistré) , Public (ou vous allez pouvoir faire des canaux).

Jcrois que 30 c'est assez pour la communauté francophone, ou bien si vous voulez un place de plus (réservé), c'est 2$ CAD par mois, voir même seulement 0.25$ CAD par mois s'il y a plus de 10 slots réservés (2.50$ CAD pour 10 slots supplémentaire par mois.)

Les 30 slots (sans réserve) sont gratuit pour tous, mais la connexion au TeamSpeak est impossible pour les Anonymes, donc vous devez me donner un AccName et un pass (ne me donnez pas votre 'vrai' mot de passe, sinon, jpeux me sentir méchant .

Les Admins seront Vali (moi) et c'est tout. À part si Black et/ou Destiny aiment ce projet, jvais leur faire un compte admin sans hésiter.

Les modos : Aucun n'est certain, mais Heschal (s'il joue sur Abo va être modo) et peut-être Harus GI s'il joue sur Abo, mais j'ai aucune idée s'ils pensent a jouer sur Abo...

Vous pouvez voir que j'aurai besoin de modos si ce serveur TeamSpeak devient populaire.

Vous pouvez m'envoyer par pm vos comptes/pass et jvais vous donner les infos du serveur, puisqu'il est déjà up.
Citation :
Les modos : Aucun n'est certain, mais Heschal (s'il joue sur Abo va être modo)
J'avoue, j'ai ri

Un serveur Ts pourquoi pas, avec le staff v2 comme modos, t'auras pas 2 pellos sur ton serveur, faut refflechir un peu. C'est un peu comme si tu demandais a ton chef de venir chez toi le soir pour te donnez des ordres, bref oublie
Pour Amadeous, oui un serveur TS ça peut être payant ( pour la bande passante etc etc ), et ça marche plutôt bien avec des guildes sérieuses et d'envergure comme on peux en trouver sur EQ, Wow, Daoc. Donc c'est pas être con que de payer pour un serveur TS c'est plutôt d'être sérieux voir limite professionnel dans sa façon de jouer.
-Et pour Drash, un serveur TS c'est TRES TRES TRES loin d'être inutile et encore plus sur un serveur pvp. Mais évidement si on s'en est jamais servit on ne peut que rester dans l'ignorance.

Donc bonne initiative Vali, et bon courage pour tirer des sous d'une bande de joueur qui veulent déjà pas lâcher du fric pour un abonnement.
Thorius, quand on sait qu'on peut aller créer son channel sur un serveur public gratuitement, oui c'est plutôt idiot de louer un serveur avec, de surcroît, un nombre de slots limité.

Et il n'y a pas que des serveurs publics qui ont 300 channels, hein, y'en a des peu/pas utilisés.
Citation :
Publié par Necam
Thorius, quand on sait qu'on peut aller créer son channel sur un serveur public gratuitement, oui c'est plutôt idiot de louer un serveur avec, de surcroît, un nombre de slots limité.

Et il n'y a pas que des serveurs publics qui ont 300 channels, hein, y'en a des peu/pas utilisés.
Ha mais j'ai jamais dit le contraire. Mais certaines guildes et c'est pour ça d'ailleurs que les serveur TS payant marche si bien, préfèrent un serveur de qualité, tout le temps up, avec un nombre de slot "à volonté" ( suivant le payement ) et non limité par d'autres facteurs tel que le bon vouloir de celui qui posséderait un serveur gratos.
De la même façon que certain préfère un hébergement payant à leur site plutôt qu'un truc gratos...

Disons que je peu pas laisser tout simplement passer le fait que quelqu'un traite un joueur de con ou d'idiot parce qu'il a choisi un truc de qualité.
Et la qualité ça se paye. Mais bon c'est une notion que certain n'ont visiblement pas.
*a envie d'aller y faire un tour rien que pour faire mentir tous ces abrutis qui n'ont rien d'autre a faire de leur journée que de descendre les autres*
Apo a l'air d'un serveur blindé de ces abrutis la désolé les modos mais c'est comme ca, yen a pas un pour rattraper l'autre, et moi je sais tout et moi j'ai un bac +10 en T4C et moi j'ai le meilleur perso...
Ambiance pourrie j'espere que certains se sentiront visés et redescendront un peu sur terre, les autres changeront rien mais peut etre comprendront t'ils que derriere notre clavier on se paye quand meme des bonnes tranches de fou rire...

C'était juste un coup de gueule car les réponses a ce post plutot innocent qui visait rien d'autre que de créer un truc m'ont paru carrément gratuites et a chier voila c'est tout
Citation :
Publié par Thorius-KoS
Pour Amadeous, oui un serveur TS ça peut être payant ( pour la bande passante etc etc ), et ça marche plutôt bien avec des guildes sérieuses et d'envergure comme on peux en trouver sur EQ, Wow, Daoc. Donc c'est pas être con que de payer pour un serveur TS c'est plutôt d'être sérieux voir limite professionnel dans sa façon de jouer.
-Et pour Drash, un serveur TS c'est TRES TRES TRES loin d'être inutile et encore plus sur un serveur pvp. Mais évidement si on s'en est jamais servit on ne peut que rester dans l'ignorance.

Donc bonne initiative Vali, et bon courage pour tirer des sous d'une bande de joueur qui veulent déjà pas lâcher du fric pour un abonnement.
Je jouais déjà à l'époque en vocal sur Chaos, l'ami.

'Fin après tout, faites ce que vous voulez.
[Z : blop]

C'est pas compliqué de comprendre que 30 slots pour le serveur Abo (communauté francophone) est suffisant. Le serveur est gratuit.. Vous ne savez pas lire ou quoi ?

Les serveurs publics "gratuit" sa vaux pas grand choses.

La chose est simple, j'offre un serveur TeamSpeak sur T1 Gratuit JUSTE pour T4C Abo. Si vous voulez un serveur TeamSpeak pour Abo, ce serveur est parfais il me semble.

En faite le membres de la team V2 ne sont pas boss.. T4C c'est un jeu et pas un Travail. Heschal m'a demandé d'ouvrir un TeamSpeak pour T4C +

Les seuls avantages d'avoir un TeamSpeak c'est qu'on est plus obliger de taper sur le clavier quand on veux dire quelque chose à nos membres de la guilde par exemple.

Je m'en fous si tu es contre, le principe c'est que ceux qui veulent un TeamSpeak 'amicale' pour tout ce qui touchera T4C Abo, ce sera possible sans passer par un TeamSpeak public qui lag plus qu'un serveur privé sur T1.

Vali

En passant, T4C, opur les joueurs, est un JEUX ! pas un travail, même si certain font comme ci c'était leur vie.
Si j'ai bien compris, un server teamspeak qui est payant sera concrètement plus perfectionné? Il y aura moins de lags?


Personnelement, avant je testais Teamspeak sur un server gratuit et tout fonctionnait correctement. Nous étions cinq déçus. le son passait bien et il n'y avait pas de coupure ou autre imperfections.
J'ai un ami qui host des serveurs TeamSpeak II sur une connexion T1 (1.544 MB/s), ce qui est amplement pour environ 200 personnes sur la même connexion.

Il m'offre un de ses serveur gratuitement, mais avec un max de 30 slots (puisque cette même connexion héberge un TeamSpeak pour Counter-Strike).

J'ai penser l'offrir à la communauté francophone du futur serveur T4C Abo, mais la le monde m'envoient chier.

Mais bon, je m'en fou, puisque je crois qu'avoir un TeamSpeak dédié à T4C Abo serait très bien, mais je ne dois pas être seul sur mon TS , donc je vous demande , seulement à ceux qui veulent avoir accès à ce serveur de m'en faire part.

Y'a rien de payant dans cela ! Tout est gratuit, sauf pour ceux qui voudrait réserver une slot.

Donc les intéressés, envoyez moi un pm, et je vous répondrai.
[Z : HS]
Parfait, on m'avait dit qu'un serveur TS pour T4C serait bien, mais bon, je laisse tomber ce projet.

Merci, malgré les insultes, LOL

Mais, bon... Je vais réserver ce TS pour un autre communauté.

Fermez ce Topic svp.

Vali
Bah en faite le truc c'est qu'il faut pas specialement un gros serveur pour faire ça.

- Si tu veux faire des canaux de guilde (privé), sert à rien d'utiliser un serveur pro pour faire ça vu que par exemple le leader pourrait bien le faire, une guilde a entre 2 et 15 joueurs online simultanément, donc une petite connection ADSL devrait faire l'affaire.

- Si tu veux faire un canal TS pour beaucoup de joueurs (comme un cc main, mais vocal) c'est vrai que là, un serveur pro pourrait faire l'affaire, mais ça risque d'être le bordel dans ce canal.
y'en a peut-être que ça interesse.... si c'est pas le cas pour vous, pas la peine de critiquer le gars qui essaye d'améliorer les choses...

On sait que c'est très dur pour vous tous d'attendre l'ouverture de ce serveur et que vous êtes très tendu à cette cette idée, mais de là à s'acharner sur le premier venu, en l'occurence Vali, qui fais un topic et qui essaye de faire avancer les choses, y'a du soucis à se faire

Continue ton projet, même si personellement, ça ne m'interesse pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés