Je me souviens...

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet n'est pas exactement innovant, mais je vous invite ici a regrouper vos souvenirs de votre première ascension au niveau 50, ou plus simplement de vos débuts sur daoc, et les choses que l'on a pas vu depuis bien longtemps mais qui amènent de bons souvenirs.

Je me souviens... :

-des clercs qui ne pouvaient pas rez parce que en dessous du niveau 10.

-avoir send un soutien a Jordheim pour qu'il vienne me rez dans Dodens.

-m'être demander pourquoi ces gens étaient tous assis autour de la [forge] sans bouger.

-avoir utiliser mon style sur blocage pendant plusieurs niveaux, parce que c'était mon style le plus haut niveau, alors que je portais pas de bouclier.

-avoir garder tous les objets lâchés par les mobs parce que je ne savais pas que certains étaient uniquement destines a la revente.

-de la première fois ou j'ai eu assez d'argent pour acheter un ticket au palefrenier, et que je me suis retrouver dans un endroit bcp trop haut niveau pour moi sans pouvoir acheter un ticket pour revenir a mon point de départ.


A vous
je me souviens...:

-d'avoir fear taper les mob gris pck je ne savais pas si ils étaient fort ou pas.
-demander des bonus cantique a l'arcaniste de ma gu pck je croyé avoir le rez sur mon palouf +tot grace au bonus.
- le pex interminable dans barow pour passer lvl40 et go avalon.
- les réunion de guilde a la maison GU avec une 20aine de personne (division rune)
-le solotage avec mon merco sur OF HW et au début de NF au pont bled (quand s'étai pas surcampé)
-passer des soirée assis au tp of avec mon palouf sans bg : o
-rerol merco quand s'étai pas la mode et avoir trop kiffé !!
-d'avoir tenter monter une TF sur mid pour bouger mon cul.
-tout les bon moment de la TF pdt 2ans et les fight de ouf @5min.

voila par ordre chronologique !

Citation :
Publié par Lahlou

-avoir garder tous les objets lâchés par les mobs parce que je ne savais pas que certains étaient uniquement destines a la revente.
pareil !
__________________
chaman 10L ~out~ <Fanthom>
Zerk 8L ~out~
merco 7L ~out~
Redwynzz thane upping kattraeth
-avoir découvert la vrai utilité de l'incantation rapide au level 40 + .
-oublier le collier (pour tp en zf ) 2 fois de suite .
-la découverte de la commande /mbuy a 700 en couture .
c'est tout ce qui me viens pour l'instant
Je me souviens ...
- Avoir insulté les petits varans haineux entre Galplen et Gna Fast un nombre tellement important de fois en moins de 2 minutes que j'en ai descendu une bouteille de 2l d'eau ensuite, encore tout rouge et frustré.
- Avoir la peur au ventre lorsque je rejoignais GnaFaste à la nage parce-que trop radin pour me payer un dada ... Njessi, cette enflure, m'a volé un nombre énorme de bulle d'xp !
- Avoir imezz une centaine de fois les mêmes Worgs gris lorsque je craftais à la forge de gna et qu'un newbie déboulait en hurlant HEEEELP avec 3 ou 4 bestios aux fesses.
- Avoir rezz tout autant de fois les memes newbies et me faire engeuler ensuite parce-que j'étais pas intervenu a temps.
- Prendre le dada de Svasud jusquà Huggin puis de Huggin jusqu'à GnaFast et sauter un peu avant la fin pour aller Rezz Liluu au fond de Spind.
- Ressortir de spind à toute vitesse avec un Yleg encore violet aux fesses et qui ne tenait plus aux mezz ...
- Avoir vu Liluu cogner avec l'épée TL de spind de lvl30 à facile level 44 45
- Des réunions de Guilds ou présidait Guybrush ... ah ... si seulement t'étais resté le patron ... tout serait sans doute encore comme avant... fallait pas la laisser faire ... non, vraiment, fallait pas
- D'avoir vu ma guilde morte pendant presque 1an, avec juste Liluu et moi, et parfois, Ashas se pointer Quel chemin depuis !

Ah, je me souviens ... de bien d'autres choses encore, pas plus glorieuses encore mais ça c'est une autre histoire ...
- avoir traversé cent fois Hibernia en long et en large à pied avec mon Eldritch, la peur au ventre, craignant à tout instant de croiser un immense violet qui m'écrabouille sur place.

- avoir cru jusqu'au level 40 que toA, c'était derrière les portes nord de Druim Ligen.

- que mon groupe est mort en 20s lors de ma première sortie en rvr.

- des premières fois où j'ai groupé avec des levels 50.

- de toutes les fois où je me suis perdu dans TNN / Jordh / Camelot...

Et de bien d'autres choses.
Citation :
Publié par Darwyn
[...]
Je me souviens de ma premiere chasse a l'ecureuil, c'etait sympa

Je me souviens...

-d'avoir supprimer mon protecteur niveau 8 parce qu'il ne faisait pas assez mal a l'arc

[edit pour en dessous] fini ta caba avant
- je me souviens de mon premier reroll, un luri proto que je jouais quand je n'avais pas de groupe xp (parce que eld moon solo en pve, c'est pas mon truc ). Je m'amusais comme un fou avec, puis quand j'ai ding 50 avec l'eld, je l'ai /level et je l'ai plus jamais joué

Lahla vilain, tu me rappelles des mauvais souvenirs !
(Un jour je monterai un vrai proto §)
Citation :
Publié par Natass
Etre monté au baton jusqu'au lvl 50 sans savoir queje possedais des sorts (sorcier) ==> ding 50 en 87 jours de /play
Non là tu rigoles hein ?
Citation :
Publié par Natass
Etre monté au baton jusqu'au lvl 50 sans savoir queje possedais des sorts (sorcier) ==> ding 50 en 87 jours de /play
OMG si c'est pas un fake tu as déjà le 1er prix jcrois
je me souviens :

-Pullez les ruisselets ( lvl24) autour d'ardee , alors que j'été lvl 4 et ne pas comprendre pourquoi je me faisais imploser ( je chercher encore le code couleur a l'époque)

-Lorsque , passant lvl 10 a TNN , un 50 me send et me dit , salut tu ve guilder avec nous.

-Lorsque ce même 50 , 5 minute après me donne une robe lvl 35

-Tout les bons moments passé avec les aglars edhil ( tous lvl 50 , et moi lvl 18)
-Avoir découvert l'incantation rapide au lvl 35
-Garder le baton lvl 1 , jusqu'à mon lvl 25 , jour ou l'on ma expliqué , que même sans taper avec , fallé en changer de tps a autre.
-Avoir tenter mainte et mainte fois de discuter avec "ami du voile" qui refusé tout dialogues.

et bien d'autre chose.
Citation :
Publié par Natass
Etre monté au baton jusqu'au lvl 50 sans savoir queje possedais des sorts (sorcier) ==> ding 50 en 87 jours de /play
( impossible )


-Je me souviens m'etre perdu dans la foret de gna fast et etre rester 2 jours perdu en attendant que mon pote me retrouve .

- Avoir halucinner devant la puissance et la beauté du GM des Troll du chaos ( ma 1ere guilde ) j'etais level 8 et le GM morgaheu etait elle 49 en full armure epique rouge .

- Que tuer trolki ou fressen c'etait Challenge .

- que njessi etait ma terreur quand je traverser le lac de galpen a la nage

- La 1ere fois ou j'ai eté rvr , j'ai eté grper avec un grp GU opti et qu'on poutrer les grp en face jusqu'a ce qu'on tombe sur NO skill et que laruku me face comprendre que finelame spe estoc sur maille mid chami sa fait gros bobo

-avoir pas compris ce qui m'as arriver le jour ou un fufu m'as OS , j'ai reboot mon pc et ecris a la faq pour denoncer ce bug .

- Ma rencontre innoubliable avec les DDD ( durkin , azed et son mari thane , hornet , la famille bogdars, ,narayan ,mavaleur etc......)

- ma 1ere sortie a trolheim .

- quand hib reprennait les abysse et monter nous kill jusqu'au marche .

-quand on reprenait les abysse et qu'on organiser les sortie vengeance aux abysse avec squatagge des escalier hib .
vous en avez pas marre des sujets nostalgiques sérieux ??

y'a un post comme ca par semaine
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Natass
Etre monté au baton jusqu'au lvl 50 sans savoir queje possedais des sorts (sorcier) ==> ding 50 en 87 jours de /play
1/20 le fake pour la redaction


sinon je me souviens avoir mi 3 points en charisme sur mon thauma avalo

avoir delete mon sorcier lvl 5 pars qu'il n'avais pas de jolie sort de flamme (seux du thaula )

avoir monté 400 (ou 500 me souviens plus) en couture pars que je pouvais pas porté l emblème avant le lvl 20

être allé mourir dans barrows pour échappé a de vilain pseudo basilic (qui a l'époque me faisais super peur :d)

mais la pire de toute avoir essaier de tapé la causette avec le palefrenier de chateau sauvage devant une 20ene de personne et pour enfoncé le clou leur avoir demandé pk ils me répondais pas :d
C'est vrai qu'il y en a un paquet des souvenirs très folkloriques ^^

*Galpen - Gna Faste à la nage avec Njessi au derrière ^^;
*Spin et ses pulls foireux qui remontaient tout en haut;
*Les abysses avec les Princes au derrière qui ravageaient tout sur leur remontée (je vous dis pas les insultes sur les différents canaux ^^);
*Les filles d'attente interminables dans Malmo ainsi que sont cimetière fraîchement approvisionné de 50;
*De la première épique zerk aux couleurs douteuses (qu'on ne pouvaient pas changer encore...);
*Des premiers spots en ZF souvent théâtre de nombreux releases;
*Des prises reliques à 500 ^^;
*De la chasse aux objets magiques de Malmo, la hache dorée x 2 pour mon zerk;
*Des conversations lolesques sur la galette en attendant les ghotis;
*Et bien sûr des 4 pelés qui avaient oubliés leurs colliers ^^;
*Des rush sur Emain à travers ces fameuses portes;
*Des longues soirées de défense sur Odin toujours agrémentées d'évènements en tout genre;
*Des premiers accords d'Emain-Macha (fallait la sortir celle-là hein : D);
*Du cheval à Hugginfel qui servait de relais pour le RvR;
*Des petits qui criaient 'heeeelpppp !' à Gna Faste (tsss...);
*Des Heres de l'hiver qui étaient très prisées pour leurs loots ^^, on faisait la file pour ce spot là aussi à l'époque;
*D'un guérisseur, campant Gna-Faste, qui portait le nom de NoCash No rez;
*Des dirges qui longeant les côtes pas loin de Galpen dont celui qui lâchaient la hache;
*Des morts sur emain par les scarabées (vive les afk dans les arbres ^^);
*De la désillusion de ToA;
*De la désillusions de NF;
...
J'aime trop les sujets nostalgie§§§§§

I remember... :


(Hibernia/Brocéliande surtout)

Citation :
- La bêta test, sur midgard avec mon prêtre de Hel "Ephostim" en étant presque en TF (des gens avec qui je groupais toujours) pendant les 14 jours de bêta, où je n'ai pas dépassé le niveau 13. J'avais mis des points partout, et je me faisais toujours tuer en premier car je castais dès le pull C'était avec des personnages comme Apone, Rep, Loengrin... de futures stars d'Ys^^

- La release, avec mon tout premier personnage Hibernien, un druide. Au niveau 5, on était 15 à avoir formé la guilde "L'ordre du Grand Chêne", où on a pleinement tous économisé pour avoir 1 pièce d'or OMG la richesse§§§

- J'ai delete druide, je suis mage dans l'âme. Hop, un empathe spé lune, comme me l'avait conseillé un ami. Un DoT de spé et un HoT. C'est tout! A noter qu'avant la 1.36 l'empathe n'avait pas PoM, le sort de charme était buggué, il n'y avait pas le buff abs, ... etc. Et surtout, le skin des sorts en soleil de spé était comme le void Je jubilais de caster comme un eldritch avec mon sort niveau 1 "visions étincelantes" !

- Puis reroll sur Mid Ys, prêtre d'Odin. Au niveau 25 j'allais avec des niveau 35 (des Dieux!) tuer les luris et elfes qui XP aux gorges de cruachan

- Mais en fait je suis celte et empathe dans l'âme, retour sur Hibernia Brocéliande. Mon empathe s'est marié avec Imonaptra, une empathe celte aussi, devant TNN où il y avait 20 invités! Elle finira par me tromper avec un viking (ce que j'ai fait aussi ). C'était le début du CS DAoC.

- Puis arriva SI, et la rerollite aigüe. Mon empathe avançait peu, jusqu'à la sortie de la 1.36 et PoM J'étais un des seuls empathe lune d'Hibernia, voir empathe tout court.

- Avoir fait la prtie 30, 35, 40 de mon épique avec un autre Empathe.... Ganondorf (doit pas s'en souvenir lui, j'ai revu y'a deux ans un screenshot ça m'a surpris).

- " Tu me rez stp? Tu soignes nan??? ", " Empathe c'est quoi?? " étaient mon lot de send quotidien.

- Mon entrée chez les Disciples de Thanatos, qui étaient rouge/vio pour moi mais j'avais PoM bleu/jaune et ça aidait bien aux finliath de nged A partir de là j'ai XP très vite, puis fini au bout d'un an et demie lors du pexage moon en FM.

- Les classes CaC qui gueulaient en FM parce qu'elles étaient pas groupées et qu'elles devaient XP sur les vieux pookhas.

- La queue de 10 personnes en FM pour XP. Seul étaient acceptées les druides, mooneurs, empathes, bardes.

- Pif, le troll tout rouge avec son alter-ego nain guérisseur qui terrorisait à Cruachan lors de sphases d'XP.

- Avoir passé des dizaines d'heures au début de DAoC pour avoir une cape à skin (bords jaunes) Je m'étais engeulé avec quelqu'un d'ailleurs car je l'avait prêté il me l'avait pas rendu.

- La première, toute première prise de fort sur Hibernia /Brocéliande. L'ami IRL qui jouait proto en était un organisateur (Naya à l'époque, une proto celte qui se faisait toujours CS par de gros lourds, d'ailleurs un m'avait encore MP sur JoL y'a un an Il a jamais dit que c'était un mec je crois).

- Les prises reliques, mais alors géniales, sous OF!

- Le lag horrible qui me poussait à ne pas RvR beaucoup et sous la masse je mettait la caméra au sol.

- Le purge de groupe des druides ou l'Age d'Or d'Hibernia

- L'XP à la reine Siabra à Cullen, ou lors d'un patch avec la sortie du dragon.

- Comment je roxait de l'AE DoT avant ToA.

- ... ma /friend list qui n'a pas bougé depuis le début de DAoC... pleine mais je refuse de la vider, gros nostalgique que je suis! Y'a des personnages disaprues depuis 4 ans mais bon
Je me souviens surtout :

- avoir ressembler a un herisson apres une reco dans un fort ennemi car il l'avait pris pendant que j'etais pas la

- avoir sionner le mur d'hadrien sous OF avec mon semi battle bard en solo

- devoir aller acheter les ingredients de craft en fort RvR, avec la trouille qui accompagnait cette traversée

- avoir été jaloux que le champion ait aussi eu un DD et concurrencé mon barde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés