Obtenir de nouveaux points de boost (sorts) ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoudoul
Evidement personne ne cracherait sur quelques points de sort en plus, pourquoi ne pas commencer par en mettre en récompense de donjon ou en drop sur certain boss?
Heu, récompense de donjon je suis assez mitigé là. Faudrais voir le donjon et les conditions dans lesquelles ca se passe, car si certains comme je les connait commence à l'enchainer avec leurs 5-6 comptes ( y'en a hélas. ) on court vite aux persos surboostés.

PS : A mon avis calcul c'était plutôt (200-100)/5 = 20. Ca me semble logique Xd
Sarcastique
points de boost en plus po juste pour ceux qui sont pas lvl 100
salut

je trouve que le coup des 5 points de boost en plus a partir du niveau 100 c'est bien mais que cette règle devrait être appliqué a partir du niveau 5 et que 2 points de boost en plus parce que ceux qui ne sont pas lvl 100 et ben ce n'est pas juste je ne vois pas pk yaurais que ceux lvl 100 qui aurait le droit a sa en plus 5 points de boost c'est beaucoup alors voila


non !!!!!!!


c'est une sugestion

je trouve sa pas trop mal l'idée mais c'est le reste qui me dérange un peu
Hum wai tu as p'tet raison Nexus mais, on peut toujours mettre en place des moyens pour éviter ces abus, si on réfléchi avant et non après (ça changera )


En tout cas entre ça et les sorts lvl 6 non disponibles, il reste un sacré boulot à abattre sur les sorts...
Citation :
Publié par tanckiller
salut

je trouve que le coup des 5 points de boost en plus a partir du niveau 100 c'est bien mais que cette règle devrait être appliqué a partir du niveau 5 et que 2 points de boost en plus parce que ceux qui ne sont pas lvl 100 et ben ce n'est pas juste je ne vois pas pk yaurais que ceux lvl 100 qui aurait le droit a sa en plus 5 points de boost c'est beaucoup alors voila


non !!!!!!!


c'est une sugestion

je trouve sa pas trop mal l'idée mais c'est le reste qui me dérange un peu
Maiwai bien sur et pourquoi ne pas ajouter 25 points de caracs en plus tous les 10 lvl et 1 millions de kamas dans ton coffre tous les 20 lvl ??


Après le lvl 100 c'est justement la qu'on en a le plus besoin... avec les sorts lvl 6 et l'optimisation de son perso.

Simplement pour le pvp, on en fait bien plus une fois qu'on a atteint le lvl 100. Avant on préfère se consacrer a l'xp et à l'équipement.
Citation :
Publié par tanckiller
salut

je trouve que le coup des 5 points de boost en plus a partir du niveau 100 c'est bien mais que cette règle devrait être appliqué a partir du niveau 5 et que 2 points de boost en plus parce que ceux qui ne sont pas lvl 100 et ben ce n'est pas juste je ne vois pas pk yaurais que ceux lvl 100 qui aurait le droit a sa en plus 5 points de boost c'est beaucoup alors voila
Faudrait surtout que tu apprennes à lire. Il a dit un point de boost supplémentaire tout les 5 niveaux ...
Et puis si on commence à en foutre avant le lvl 100, on va tous se retrouver avec tout nos sorts lvl 6 et c'est pas du tout le but recherché.

De plus, peut être que cet ajout de point pourrait conduire à un clonage des persos avec tout leurs sorts lvl 6, mais faut pas abusay non plus ... 1 point tout les 5 niveaux ça reste raisonnable.
Et puis, le clonage me parait plus fréquent avec le système actuel, on n'a pas énormément de points, donc on est forcé de les mettre dans nos sorts dits "indispensables", sorts que tout le monde monte; avec ce système, certains pourrons en profiter pour monter d'autres maîtrises, par exemple, ça nous changerait des daguesquirox ou dumarteauquifaitboboenzone qui contamine tout le monde.

Je ne peux que plussoyer ton idée Row ^^

Edit pour Beo' : Ba il s'est défoulé une bonne heure sur le Chan de Guilde pour être capable de pondre un post sans utiliser les mots "noob" "mulafanto" "gay"
Evidemment le but recherché n'est pas d'avoir tous nos sorts lvl 5 et 6 pour avoir un perso surboosté qui arriverait à un nawak style intégral à la kikitoudur'attitude.

C'est juste pour trouver un moyen de suivre l'évolution du jeu : nouveaux sorts, modifications des sorts, nouvelles armes et modifications, ...

Et ca pourrait redonner un nouvel attrait à l'xp et donc au pvp par la suite.
T'ecris en majuscule, tu met des points de suspension et tu fout un smiley bien visible, les gens comprennent pas que je me fout de lui

(avant de faire votre malin et vous ruer sur une faute analysez le post entier dans son contexte vous passerez mois pour des andouilles ^^)
Moi je dit : Non Merci !
Deja qu'il y a un bonus de 10 Pdv/Lvl a partir du nivo 100...
Ensuite il y a l'Emote (enfin osef)
Et Final on a les Sorts nivo 6
Ajouter un Supplement, ce serait trop :x
Savoir Gerer ses Boosts et prendre les Meilleurs, sa fais parti de la Strategie
Sinon autant ne pas faire de Nivo pour les Sorts et tous les Mettres Nivo 6 :/

Vous etes suffisamment gate je trouve, pourquoi encore ajouter un supplement ? -_-'
j'vais faire simple pour te répondre

Monte au delà du lvl 130 / 140 et tu comprendras. Tu changeras certainement d'avis.


Oué 10 pdv c'est bien, les éclairs bah... ca va 5 minutes.

Mais quand on voit l'arrivée de sorts, leurs modifications, les sorts lvl 6 toussa toussa. Un petit bonus serait très appréciable
Citation :
Publié par Sacrikase
(avant de faire votre malin et vous ruer sur une faute analysez le post entier dans son contexte vous passerez mois pour des andouilles ^^)
En même temps si personne ne t'as comprit, c'est toi qui passe pour une "andouille".


Pour en revenir au sujet, l'évolution au dela du lvl 100 est encore plus arrassante et rébarbative que <100 ... Certes, on a accès à d'autres équipements, mais au final, ca sert à quoi ? Avoir de plus de vita. Parallèlement, on doit dropper des quantités monstrueuses de diamants ( 100 pierres pour un sort lvl 5 ça pique ). Vu le prix des potions d'oubli, et les palliers d'exp au lvl >150, franchement, rien motive à vouloir booster ses sorts ... Certes, on a rien sans effort, mais quand même. 21M d'exp pour 1 p'tit point de boost, bof quoi. Evidemment ca reste un capital précieux qui fraine l'évolution d'un perso pour l'obliger à suivre un build et une stratégie, c'est aussi probablement pour ça qu'ils restent difficiles à obtenir.

Malgré ça, je serais pour une très légère augmentation du capital selon l'idée de Sei'.
Excellente idée ça

ceux qui la réfutent sont assurément <100, mettre des plombes pour monter un sort au lvl 6 avec parcho surtout quand on a un perso qui a été nerf (hein les enis ) j'appelle pas ça s'amuser j'appelle ça galérer ( rien de drôle à drop 75diams polis sur troolls ou ougis voir 750pierres de diams sur craqs ~~)


enfin tout ça pour dire que je plussoie.

PS: pour zoudoul

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les parchos de sorts se droppent à 0.1% sur larves bleues ^^
Bonne chance aux courageux moi j'ai déjà tenté xD
Je plussois.
Si on calcule bien (enfin si j'ai bien calculer...)avant l'arrivée des sorts niveau 6 , nous étions sensé arriver lvl 200 avec tout les sorts (de classe) lvl 5(pour peu d'avoir utiliser 5 diamant , car on commence lvl 1 et pas 0).

Je ne vais pas tarder a aller dropper 740 pierre de diamant pour monter mot interdit au lvl 6.
Quoi qu'il en soit utiliser plus les sorts signifie utiliser moins les armes (enfin .. sur le papier ça sonne bien , en pratique je sais pas) Peu être plus de tactique en prévisions.
Moi je suis contre cette idee, le bonus d'1 point tout les 5 lvl pousse a ne pas faire d econimie de ses points, c comme reprennons l exemple du feca (seul perso que je connais)
Jusqu au lvl13 on galere avec naturelle lvl1
Avec voyre exemple on peu se permettre de jouer avec natu lvl2, car on sais qu'on aura un point en rab. certes l example est bidon, mais juste a transferer a grande echelle.

Je trouve que le fait de pouvoir recupere 5point en oubliant un sort lvl6 c deja enorme pour le cout, faut pas voir les chose que du movais coté, certes pour recuperer 1pts 750.000k ca fait mal, mais pour recup 5pts c tres honnete je trouve.

le coup du donjon je suis total contre (cf nexus)

Et puis la diversité des persos serait perdu, aujourdhui il n'y as pas autant de clone qu'on le dis, certains monte armure eau + air, et d autres monte bulle et aveuglement, et certains ne monte pas les glyphe ( moi ) .

Pas envie de me tapper des perso qui ont tous les meme technique de combat, a part le lvl et les couleur qui changerait.

Le system actuelle est tres bien, faut arreter de toujours tout vouloir, moi aussi jaimerais bien avoir tout mes sort lvl6 et 5, mais je ferais quoi apres ?
Sinon il sera pas Facile a installer a mon avis,
Il faudra refiler des points de boosts aux lvl superieur a 100 lol
Mais bon moi je dit quand meme que c'est trop :x
5 Diamant Poli c'est facile a trouver, j'connais des Xelors qui ont une GROSSE reserve de Pierre Poli :/
Empty, ma proposition n'est pas non plus abusée et n'a pas pour but que l'on puisse monter tous nos sorts au lvl 5 ou 6.


Et pour un lvl 150, 10 points de boost supplémentaire, ce n'est pas du luxe et ce n'est pas avec ça qu'on pourra monter tous les sorts à leur maximum.


Je serais d'accord avec toi si j'avais proposé 5 points supplémentaires tous les 10 niveaux mais ce n'est pas le cas.
Et avoue que pouvoir monter quelques glyphes, ça ne te ferait pas de tort


Bref, je trouve que 1 point supplémentaire tous les 5 niveaux, ça reste très très raisonnable et facilement réalisable sans que ça cause un nombre incalculable d'abus.
Moi je dis que quant on est lvl 100 (ou plus) on a pas besoin de sa!
Apres on va dire que tous les 50 lvl ils ont droits a un dofus et au lvl 200 le dofus émeraude!
Citation :
Publié par Féca power
Moi je dis que quant on est lvl 100 (ou plus) on a pas besoin de sa!
Apres on va dire que tous les 50 lvl ils ont droits a un dofus et au lvl 200 le dofus émeraude!
au lvl 200 un dofus emeraude tu t'en calles, mais sacrement vu ton potentiel vitalité ...
Et si tu connaissais un peu le fait d'etre lvl100, tu parlerais moins... on dirait que tu ne lis pas les posts

Prochaine fois, tu ne postes pas.
Comme disait quelqu'un sur ces forums récemment, mieux vaut ne pas poster au risque de passer pour un imbécile que de poster et de prouver à tout le monde qu'on en est bien un.





Cependant, pour en revenir au sujet, je trouve pour ma part que ce n'est pas forcement une bonne idée.

En effet, si vous vous voulez vraiment monter un personnage particulier et justement éviter d'etre un "clone", montez donc vos sorts à vous.
A quoi cela vous servirait d'avoir plein de points si ce n'est que d'etre un clone avec des sorts particuliers?? fin moi je comprends pas ce dernier point .

On aimerait bien monter pleins de sorts lvl6 mais il y a des choix à faire et ce sont ces choix qui font la particularité de votre personnage, non ??
En ayant plus de points, vous ne feriez que renforcer la ressemblance avec plus de personnes...

J'ai comme tout le monde des soucis à me décider sur tel ou tel sort à monter.
Actuellement je depense un million pour oublier certains sorts qui ne me semblent plus coller à ma vision de mon petit enutrof.


J'espere que vous comprendrez ce que je veux dire...
Et s'il vous plait evitez de me répondre que j'y connais rien toussa, que je ferais mieux de me taire et d'aller xper lvl130 !!
C'est un débat et j'aime toujours les réponses construites qui m'expliquent le comment de pourquoi j'aurais tort...
D'accord avec Gobbeur, personnellement (et ayant des persos 100+, si sa peut vous rassurer), je trouve que ce n'est pas une très bonne idée.

D'accord c'est utile, on peut monter tout nos sorts etc... c'est pas le but.
En gros, au final on aura tout les persos montés pareils, avec tout les bons sorts lvl 6... Ou sera la personnalisation ?
Si vous voulez ressembler a tout les autres personnages a vous de voir... moi ce n'es pas mon cas.
1 point de sort = 5 diamants polis soit 5*50000k en moyenne.

1 cadeau d'un point de boost tous les 5 levels après le level 100 ce serait un "cadeau" de 50000k par level soit 5m étalés du level 100 au level 200...

Mais c'est énorme

Allez acheter ou droper vos diamants ou vos parchemins plutôt que de demander des trucs qui n'apportent rien de bien terrible et qui sont surtout loin mais alors très loin d'être prioritaires...

Un dernier truc : le stuff, le level et même les points de sort se méritent, c'est du temps à passer et c'est la base de tout MMORPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés