[Serveur Quies] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa là c'est même pu du hazard je tape cnfigurer un serveur T4C parce que une ptite envie de rejouer m'a prise.
Et je tombe sur JoL un post sur Quies!! et jvoi plein de nom que je connais!!! Et en plus daté d'aujourdh'ui...
J'ai pas encore lu tout le post donc j'ai pas tout compris mais il y aurai un nouveau serveur avec les joueur de quies quelque part lololol?????
Prevenez moi


Max-Evans
Citation :
Publié par Max-Evans
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa là c'est même pu du hazard je tape cnfigurer un serveur T4C parce que une ptite envie de rejouer m'a prise.
Et je tombe sur JoL un post sur Quies!! et jvoi plein de nom que je connais!!! Et en plus daté d'aujourdh'ui...
J'ai pas encore lu tout le post donc j'ai pas tout compris mais il y aurai un nouveau serveur avec les joueur de quies quelque part lololol?????
Prevenez moi


Max-Evans
Salut Max (c'est Kalag ) tiens un souvenir
http://www.chez.com/lochly/max.htm

On en avait de l'imagination à l'époque lol.
++
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
*tâte une fesse*
Clic! Clic! Clic! *fît le bruit de la boite à image du seigneur KodaK lorsque la petite Marine appuya sur le bouton. Elle prie alors les photos, les belles photos de l'instant et s'en alla courante les montrer à son amie Saskya, la ténébreuse et si belle Duchesse de Windhowl.
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
Quies/DNA Zel'
Ce n'est pas très explicite comme post
Mais le "DNA" me dit quelque chose... comme Charmed DNA, par exemple
Pleins de Kilivan? Je suis le seul et l'unique, ce pseudo est mon invention (inspiré de Kilvan de dragon quest)
Buloti/Kilivan (Chaos, Dialsoft, Abomination) C'est la meme personne.

Autrement juste pour savoir vous etes tous restés Bisounours ou certain se sont reconverti dans le PvP ?
Ohhhhhhhhhhhhhh un Bagarth est passé par là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va?


Ti coucou à quies au passage, tous les ans à l'approche de décembre y'a toujours un petit coup de nostalgie
Coucou Bubulle

Je vais bien merci et toi? ^^ A ce que je vois, tu continues de poster régulièrement sur ce forum depuis la fin de Quies.. l'ambiance de l'époque a l'air de te manquer énormément
Salut tout l'monde! :)

...

Nan, je rigole...

KikOoOooOoOoOoOoOo!!! :PpPPpPpPpPp


Ca se passe comment, dans le coin? ^_^

Moi, ça va autant que possible, mais j'ai plus joué beaucoup, après Quies... (sans pour autant avoir remplacé ça, par le travail :p -enfin tout dépend ce qu'on entend par travail). J'ai voulu voir où en était T4C, y'a pas longtemps, et j'ai lu quelques infos sur T4C 2, mais je suis tombé sur des posts sur les serveurs privés, les serveurs payants, les problèmes de licence, etc., et ça m'a rapidement fatigué, étant passé à GNU/Linux, il y a quelques années, et évitant depuis comme la peste, ce genre de problèmes ^_^; J'ai donc oublié, mais ce matin, j'ai fait un petit historique de ma rencontre avec l'informatique et Internet, et je suis repassé ici ^_^ J'ai encore un peu de mal à me situer, dans mes rapports avec la nostalgie, mais bon, j'suppose finalement, que c'est pas bien mauvais :p


(Zdravo, t'as reçu mon MP ou email -je m'souviens plus-, fin septembre? :/)
Je comprend très bien ce que tu veux dire Wollae. J'ai aussi le même constat en relisant mes postes d'il y a plusieurs années. C'est juste qu'avec les années on mûri, notre personnalité se forme plus précisément au grés de nos découvertes.

Pour ce qui est du début de Quies, pour moi il est lié à la tentative de Coeur et quelques autres d'en faire un univers RP. Comme quoi de simples joueurs peuvent faire beaucoup à la magie d'un jeu.

Heureuse de voir que tu n'as pas perdu tes :PpPPpPpPpPp

Une citation de toi que j'avais beaucoup appréciés lors d'un message d'autrevoir :
Citation :
Meyaline! Souvenez-vous de ce mot... C'est un mot magique... Il incarne tout ce en quoi je croît... l'Amour, la Tendresse, la Douceur, l'Aventure, le Calme, le Respect, le Rêve, la Paresse, l'Imagination et la Sagesse.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Pour ce qui est du début de Quies, pour moi il est lié à la tentative de Coeur et quelques autres d'en faire un univers RP. Comme quoi de simples joueurs peuvent faire beaucoup à la magie d'un jeu.
Qu'est-ce que j'adorais lire tous ces inconnus, qui faisaient leur petit RP, sur le CC dédié, pendant que je faisais mes XP chez les gobelins au sud de Lighthaven ^_^ (ça m'a pris du temps, de chercher à aller voir ailleurs :P -pourtant, quand je m'y mettais, je visitais plein d'endroits où j'aurai jamais dû aller avec mon niveau :P).

Citation :
Publié par Petite Marine †
Heureuse de voir que tu n'as pas perdu tes :PpPPpPpPpPp
C'est pour le show, ça :p Bien entendu, je considère toujours, avec force, que les smileys sont une part importante de la communication textuelle, en ligne, mais j'en fait un usage, un minimum plus modéré, depuis ^_^ (j'utilise plus de smileys graphiques, donc ils s'intègrent mieux au texte, notamment :P).

Citation :
Publié par Petite Marine †
Une citation de toi que j'avais beaucoup appréciés lors d'un message d'autrevoir : "Meyaline! Souvenez-vous de ce mot... C'est un mot magique... [...]"
Je voulais en faire un projet de MMORPG... Finalement, je l'ai utilisé comme pseudonyme :p (pseudonyme que je suis en train de laisser de côté, mais je n'avais pas autre chose pour m'inscrire sur ce forum, puisque je n'ai plus le mot de passe de mes anciens comptes, et que la boîte qui gérait mes emails, a bien gentiment fermé, il y a quelques années, après plus d'un an de problèmes techniques bien frustrants :p -et que j'ai viré plusieurs comptes Free, dont certains n'ont même été qu'à moitié fermés par Free, donc ils reçoivent encore des messages, mais je ne peux pas les consulter :/ bien sûr, le service technique n'a pas ça dans ses fiches, alors ils me répondent n'imp. :/).

Enfin je suis très loin d'avoir abandonné ce projet, et j'ai déjà une certaine vision globale de ce à quoi je veux arriver, mais j'ai laissé tout ça de côté, pour quand j'aurai avancé dans d'autres domaines, et que les technologies permettront un accès généralisé à l'immersion totale :) (enfin j'ai aussi une variante, en 3D iso, parce que j'adore T4C, et tout un tas de vieux RPG sur SNES, pour leur simplicité, et leur richesse, et je pourrai voir les deux, mais je ne me presse pas ^_^).

En attendant, je suis webmestre, avec une orientation vers le libre, les standards, l'accessibilité, l'utilisabilité et l'ergonomie (enfin j'ai qu'un certificat établissement, équivalent à un semestre universitaire, et un stage de trois mois -je continue bien entendu mes études, cependant-, et pas encore d'emploi, mais mes connaissances dépassent de très loin cette formation, et je suis en train de développer un système de gestion de contenu, complet, et aussi idéaliste que possible, avec certaines technologies actuelles -elles, loin d'un quelconque idéal :/-, pour présenter à de possibles futurs employeurs... -et m'orienter vers la recherche et le conseil, le plus rapidement possible ^_^;), et j'ai un paquet d'idées, en informatique, politique et philosophie idéaliste, que je présenterai notamment sur mon futur site personnel ^_^ (enfin j'éviterai toute critique, pour rester dans le positif pur, même si cette idée ne m'a pas empêché de largement critiquer, depuis que je l'ai formulée, il y a déjà bien longtemps... mais je diminue les doses progressivement :p).

Comme toujours, je traîne pas mal (et cette réinscription sur ce forum, et ma consultation des archives, en sont quelques preuves :P), mais j'avance merveilleusement bien, quand on considère le nombre affolant de problèmes quotidiens, qui m'empêche cependant, de m'épanouir plus pleinement ^_^; -ils me permettent de formuler de nouvelles idées, en réaction, bien entendu, mais je me passerai bien de bon nombre d'entre eux :P (je commence à avoir un bon système de protection, bien stable, donc j'espère malgré tout décoller, au cours des prochains mois :p).


Et toi alors, tu deviens quoi? ^_^
Citation :
Publié par Meyaline

(Zdravo, t'as reçu mon MP ou email -je m'souviens plus-, fin septembre? :/)
Sans doute passé dans le filtre SPAM
(je viens juste de le passer en a mode moins agressif... Suite à plusieurs personnes qui m'ont que je ne leur répondais jamais... forcément, si les mails étaient directement mis dans la corbeille.. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés