8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alkaholic
super soirée alb ki bus @5 6fg ca roks...

cependant on arevu lé rétour d'un certain [dso ] dans la soirée à thèmre payetonbus et ki ose rude quand il add en qualité de 5ème fg lol

c'est ca le rvr albionnais mec test pa !
Je fais parlé de moi, ca me fais plaisir.
Sinon on etait 9 fg lead par Krzn s'il te plait.
Citation :
Publié par Shalaa
Je fais parlé de moi, ca me fais plaisir.
Sinon on etait 9 fg lead par Krzn s'il te plait.
ca metonne pas de cette charogne de sarrasine §§ (c un mot doux hein le prend pas mal, franchement)

sinan ouai cetait mignong tous ces albs
Citation :
Publié par Gni
ca metonne pas de cette charogne de sarrasine §§ (c un mot doux hein le prend pas mal, franchement)

sinan ouai cetait mignong tous ces albs
Nan je viens de comprendre enfaite
Citation :
Publié par alkaholic
super soirée alb ki bus @5 6fg ca roks...

cependant on arevu lé rétour d'un certain [pas de nom hein ^^ ] dans la soirée à thèmre payetonbus et ki ose rude quand il add en qualité de 5ème fg lol

c'est ca le rvr albionnais mec test pa !

ça pique les yeux quand même , fais un effort s'il te plais.
Ca fait rire des fois quand on voit certaines choses ....
Monde cruel
Bah, j'vois pas en quoi ca change de la plupart des autres soirs ... moins de groupes albs qui tournaient a 8 c'est tout ( du en croiser 2 max )

Sinon du coté hib c'était pas mieux on va dire ... avec cependant une légère amélioration, y avait pas plus de 3fg stick ! ( pour ce qu'on en a vu )
la même qu'Yp ca nous a offert quand même des trucs bien fun, il me smeblait aussi que agraa etait zone de non add m'enfin peut etre pas ds la tête d'un troll
Citation :
Publié par Fiodon
Victoire les albs osent enfin sortir de beno.
Peut-être que les alb à Beno ils sont solo et peut-être qu'ils ont pas envies de sortir de Beno pour ce faire farme par des groupe de peon qui campe les ponts.
Relou c'est vrai, mais je trouvais ca marrant, un inc, paf gang bang par les 10 fg alb

Enfin bref, DAOC ca a jamais ete un jeu equilibré sur les populations donc bref, l'IRL c'est mieux !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés