farmer Aube d'Argent

Répondre
Partager Rechercher
Chain la quête des chaudrons parait que c'est pas mal,perso je farmais à la clairière au nord de la chapelle,j'y minais de l'arca,j'avais des pierres,des sous/loots et des truc pour stuff mon reroll avec les marques de la Croisade.
Tu peux aussi chain les instances (Scholo et Strat ) ça permet de monter vite et de faire des réserves d'éclats, sans compter la bouffe et les potions à la tonne grâce aux caisses de ravitaillement.
Citation :
Publié par Zang/Aithan
Chain la quête des chaudrons parait que c'est pas mal,perso je farmais à la clairière au nord de la chapelle,j'y minais de l'arca,j'avais des pierres,des sous/loots et des truc pour stuff mon reroll avec les marques de la Croisade.
Pas mieux ,les chaudrons ,perso j'étais monté de révéré 2k/21K a éxalté avec la quête + 5 all ressist etc ... en deux semaines.Sur ts a 2 a deconné pendant le farming ça passe super vite ,j'aime pas trop le farming de reput mais fait comme ça j'en ai que des bon souvenirs.
Citation :
Publié par Crowzer
J'en profite de ce thread, pour vous poser une question :

C'est long à farmer la répute d'Honoré à Exalté au cercle cénariens ?
enormement

le passage reveré a exalté est le pire de tous , si ta guilde ne fait pas/plus aq 20 des qu'il est up, tu vas trouvé le temps tres tres tres long
Sur à peu prêt toutes les factions c'est à partir de la fin du stade "honoré". En gros à honoré +99,99% c'est fini, là il faut faire des quêtes ou rendre des items ou tuer des "boss".
Si tu farmes Scholo, prends le sang à chaque fois (Tu peux le trouver soit sur la succube dans la 2eme salle, soit sur le boucher Krastinov, soit sur Jandice Barov, sur les 3 à 100%, mais unique (3 par instance hein)). Comme ça tu peux go kill la chauve-souris, et bim, 1 pierre de +.
Fais aussi les quêtes pour avoir le gambit de l'aube, ça permet d'avoir 2 pierres faciles de + dans la salle des étudiants.
N'oubliez pas de tuer la liche, et eventuellement Jandice, même si l'est relou. Et aies fait les quêtes pour pouvoir drop les écailles de dragon luisante (50 de repute par écaille).

Ce que je faisais, c'est que j'expliquais à mon groupe que je venais pour passer exalté, que seules les pierres m'intéressaient, et je proposais de passer tous les loots qui pouvaient tomber, s'ils ne rollaient pas les pierres de boss, ça marchait souvent. Ceux qui viennent pour passer révéré n'en ont pas vraiment besoin. Je me faisais donc environ 1000 de repute par Scholo, ça va vite .


Hmmm, je redirige vers le forum Quêtes
Neutre/Amical : tout donne de la réput
Honoré : les monstres normaux en extérieur ne donnent plus de réput, ceux des instances en donnent
Révéré : seuls les boss et les quêtes répétables en donnent

Ce que j'ai fait, c'est farmer dehors jusque Honoré puis farmé les instances jusque Révéré, puis alterner farm des instances et chaudrons du Fléau jusqu'à Exalté. Les chaudrons montent facilement, mais c'est très cher, puisqu'il faut un compo à 45 pa par chaudron.
Invasion du Fléau powa : +-8000 réput à Révéré
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Honoré : les monstres normaux en extérieur ne donnent plus de réput, ceux des instances en donnent
Les ombresmages dans les maleterres de l'est si.
Bonsoir,

J'aimerais savoir quelques informations sur les quêtes de chaudron pour la faction Horde (je ne sais pas, si on cherche la quête au même endroit que coté Alliance), je voudrais bien savoir :

-Où puis-je recevoir la quête pour les chaudrons ?
-Quelques astuces pour les chaudrons.
-Y-a-t-il des prérequis pour les chaudrons ?

Merci beaucoup.
Ca se trouve certainement à la Barricade, il n'y a pas de prérequis excepté d'être niveau 50+ pour avoir la quête. Le premier chaudron est entouré de morts-vivants 51/52, le dernier 57/58.
Il faut avoir une balise je-sais-plus-trop-quoi, qui permet de récupérer des objets particuliers sur les morts-vivants autour des chaudrons. Il faut avoir fait la quête des quatre chaudrons dans l'ordre, chacune étant répétable.
Après avoir rassemblé une certaine quantité d'objets autour du chaudron, il faut acheter un catalyseur auprès de l'Aube, pour 45 pa chaque, et qui dure 30 minutes. On gagne une petite quantité de réputation à chaque chaudron, peut-être 10 ou 20, mais j'en suis plus très sur.
A noter que pendant qu'on farme on peut trouver des pierres du Fléau des serviteurs, voire des envahisseurs aux derniers chaudrons.
Je trouve personellement que c'est un peu cher à metre en place pour le peu de réput que ça donne, je préfère farmer les instances.
Merci pour l'explication. Effectivement je trouve celà un peu cher pour ce que sa donne, puisque j'arrive à faire le Baron de Strateholme à deux, je préfére de farm l'instance et d'avoir plein de pierre
Citation :
Publié par Inola
Bonsoir,

J'aimerais savoir quelques informations sur les quêtes de chaudron pour la faction Horde (je ne sais pas, si on cherche la quête au même endroit que coté Alliance), je voudrais bien savoir :

-Où puis-je recevoir la quête pour les chaudrons ?
-Quelques astuces pour les chaudrons.
-Y-a-t-il des prérequis pour les chaudrons ?

Merci beaucoup.
-Barricade
-le deuxième champ est le plus rentable des 4. Ne pas oublier de prendre masse compos à l'alchi de la barricade pour ne pas avoir à faire d'allez-retours.
-la première quête est niveau 51 je crois.
Et pour l'alliance ?
J'ai fais une recherche rapide sur Thott style toutes les quetes maleterres de l'est mais j'ai pas trouvé ou pas vu.

Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Ce que j'ai fait, c'est farmer dehors jusque Honoré puis farmé les instances jusque Révéré, puis alterner farm des instances et chaudrons du Fléau jusqu'à Exalté. Les chaudrons montent facilement, mais c'est très cher, puisqu'il faut un compo à 45 pa par chaudron.
Invasion du Fléau powa : +-8000 réput à Révéré
Je up ce topic, parce que je suis sur la réput aube en ce moment.
Je comprend pas trop l'histoire de chaudron et invasion ?
Quelqun peux m'expliquer un peu ?
Citation :
Publié par Tzioup
-le deuxième champ est le plus rentable des 4. Ne pas oublier de prendre masse compos à l'alchi de la barricade pour ne pas avoir à faire d'allez-retours.
Euh oué enfin ça dépend des classes.
En temps que voleur je déteste le troisième avec cette connerie de chain stun des goules mais j'adore le quatrième où les debuffs ne me posent pas problème.
Je l'ai conseillé à un ami paladin et on a découvert que certains mob avaient un mana burst.
Comme quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés