Vieux joueur de Morel thule c'est ici !!!!

Répondre
Partager Rechercher
YACO la compagnie,

je me présente , je jouais un barbare du nom de Sulivann Lepingouin sur MT , il y a de cela quelques années, j'étais dans la guilde du nom de "Aurore" et j'ai arreté quelques mois apres la sortie de PoP car j'étais completement dépassé niveau stuff et niveau flag .

je voudrais savoir s'il y a des ancients joueur de MT ici bas et que sont ils devenus, s'ils ont arrété , continué , changer de guilde, etc etc etc...

MErci bien.
Aurore sur WoW (serveur Stormrage) c'est plus que des Alts, les membres encore actifs sur WoW sont soit dans la Guilde Fire and Blood soit sur d'autres serveurs.

Heureusement pour la modique somme de 5k pp/mois, Bouya met a notre disposition un bon vieux forum qui est rempli de vielles croutonnes, de vieux croutons et d'autres moins frequentables comme Lady .
salut Zuglok,



je me suis inscrit sur le forum mais je n'ais toujours pas recu mon mail de confirmation , donc impossible de poster. soit ils veulent pu me voir lol soit ya un probleme.





Suli Da Drunken Space Penguin Fighting Style!!!
Citation :
je me suis inscrit sur le forum mais je n'ais toujours pas recu mon mail de confirmation , donc impossible de poster. soit ils veulent pu me voir lol soit ya un probleme.
Pour ca il faut envoyer un cheque de 5000 platines a l'ordre de Mulax a l'adresse suivante:

Mulax Inc
3 route du Bazaar
66 666 Luclin Cedex
quoi qu'il en soit j'attend toujours , si quelqu'un le croise ou est en contact avec lui , pouriez vous lui indiquer que je n'ais pas recu le mail d'inscription au forum aurore ?

merci beacoup.
Message supprimé par son auteur.
Tiens des noms connus ca faisait longtemps que j'étais pas passé par la.

C'est juste pour avoir des nouvelles de papy Kery, mon vieux mentor sur MT

Tenzer Wizard Aurore de ToV jusqu'à VT
Citation :
C'est juste pour avoir des nouvelles de papy Kery, mon vieux mentor sur MT
On a du tous cotiser pour lui changer les piles de son peacemaker et installer un systeme d'air conditionné sur sa chaise roulante. A son age, le moindre coup de chaud ou froid peut lui etre fatal...

Restera l'achat d'un nouveau phonotone et d'un dentier mais comme on etait un peu court on essaye de budgetisé ca pour l'année prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés