[Série] 24 Season 6 : Jack, again ! (attention moultes spoilers)

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue ô très cher fan de 24 et de l'instoppable Jacques Bauer !

Après un saison 5 des plus rocambolesques, Jack a choisi de faire un petit séjour en Chine suite à un malheureux incident diplomatique.

Nous avions quitté le pauvre Jack ici :

6:57 A.M.
A beaten and bloody Jack is dragged into a dark room. The men remove their masks and reveal that they are Chinese. Their leader is Cheng, the head of security from the Chinese Consulate who threatened the American government to turn over Jack for his raid on the consulate building eighteen months ago. “China has a long memory,” Cheng says. “Did you really think that we would forget?” Jack can barely speak, but begs to make one phone call. Jack wants them to kill him, but Cheng says he is too valuable to kill.

6:59 A.M.
Cheng has Jack kidnapped aboard a Chinese shipping boat. It is already sailing the ocean.



Comme la saison dernière, cette saison débutera en Janvier 2007 mais grâce à la courtoisie des producteurs, nous avons le droit aujourd'hui (24 octobre) au premier trailer de la saison à venir, sixième du nom !!

Messieurs-dames, accrochez vous le countdown se rapproche de sa fin !!

Le trailer est disponible (sous peu) ici : http://www.24trailer.com


http://img320.imageshack.us/img320/7766/jackqc4.jpg

J'attends vos commentaires sur ce trailer !! Que pensez vous de la saison à venir !!

Prochain rendez-vous le 14 Janvier 2007 !!!

Comme les posts des saisons précédentes, précisons que :
ce thread peut accueillir les spoilers non balisés pour le day 5 et les days précédents, mais en aucun cas ceux concernant le day 6. Merci.
J'ai eu la chance de voir la saison 5 y a quelques mois et celle-ci m'avait un peu déçu au niveau de l'intrigue finale avec les terroristes russes. Cela dit j'avoue que durant toute la saison j'espérais qu'un lien soit fait avec l'incident avec la Chine durant la saison 4, du coup j'ai été trop content de la fin de la saison 5. Il me tarde donc vraiment de voir la 6.

J'en profite au passage pour rendre un hommage au passage que j'ai le plus aimé de la saison 5, à savoir le moment où Aaron dit au président des Etats-Unis qu'il est un traître et une honte pour le pays.
Très content de pouvoir regarder bientôt la saison 6 ! J'aime bien l'ésprit de la série

Merci !
hum, sont déjà bien avancés, mais bon j'attendais un peu d'originalité... ce qu'ils disent 15 fois dans le trailer, c'est un peu ce qu'il doit faire à chaque saison
Enfin, ce sera roxant, comme d'hab.
Ok

ok

la ca a marché.

Tu te rend compte que tu te tiens responsable de l'attente la ?

Monstrueux quoi Cette saison va encore roxxer, j'espere juste que Jack va survivre , il est tellement enorme lol, pfff mais comment attendre o_o
Nan il y aura un prequel juste avant l'épisode 1 comme pour la saison 5.
Sinon le trailer est bien sympa même si je suis un peu déçu par certains spoiler que j'ai lu auparavant.
C'est moi ou la qualité d'image est devenue nettement moins bonne ? ( j'y connais rien en cam/pellicule etc).

Pour etre plus clair : jusqu'a présent, la qualité avait toujours été nickel ( comme dans toutes les bonnes séries/films/). Dans le trailer, on dirait un viel épisode de "hélene et les abeilles" tourné a la va-vite
Omg le frère de Palmer président o_O

Sinon ca fait du bien de revoir Chloée et Bryan, l'histoire a l'air ouf et quand j'ai vu Bauer debouler avec ses cheveux longs devant un chinois qui tirait une tête de fou, ca a l'air vraiment enorme.

Bref, la suite en janvier. Entre Stargate et 24 qui deboulent dans plus de 3 mois, l'attente va etre dure :/
Le trailer est pas mal , on y voit pas de truc trop exagéré , j'espère que cette saison va marquer un ralentissement dans "les évènements abuzai" , les saisons de 24 me déçoivent de plus en plus .

Je préférais ton ancien avatar Aylian


Bon allez , go go go ...................... au boulot
Ca donne envie !

La tête de Jack avec la barbe et les cheveux longs, il aurait du rester comme ça pour le reste de la saison

Et on dirait que Chloe a prit quelques grades.

Par contre je rejoins l'avis de ol², ça fait très "tourné à la va vite" par moment. Gageons que c'est juste une impression dans le trailer.
Le Day 5 a été monstrueux, même si la moitié des personnages meurent, j'avais vraiment été dégouté de la mort de Tony :/

Le trailer 6 donne vraiment envie, par contre je soupçonne vraiment le fait qu'il n'y ait que des images du premier épisode ou alors vraiment les prémices. Comme pour celui du Day 5, donc pas trop de spoilers .

Je sais pas combien de temps après le Day 5 ça se passe, mais ça va encore être une saison ou Jack ne travaille pas officiellement la CTU lol.

Vivement Janvier.
L'image est trop nette pour l'instant, il manque ce grain particulier à 24.

Ca lui donne un côté "cheap" sans, je trouve. J'imagine que ça sera rajouté plus tard. Bon, faut que je me paye la saison 5 en attendant, 50€sur Amazon, ils vont bien baisser le prix à un moment ou un autre
Citation :
Publié par Erinan
L'image est trop nette pour l'instant, il manque ce grain particulier à 24.

Ca lui donne un côté "cheap" sans, je trouve. J'imagine que ça sera rajouté plus tard. Bon, faut que je me paye la saison 5 en attendant, 50€sur Amazon, ils vont bien baisser le prix à un moment ou un autre
trop nette le tableau est pas super bonne pour l'instant, jack toujours en vacances en chine et le pire à venir (encore pleins de touristes terroristes en furie)
Citation :
Publié par Moultes
trop nette le tableau est pas super bonne pour l'instant, jack toujours en vacances en chine et le pire à venir (encore pleins de touristes terroristes en furie)
Il parlait du 'grain' de la pellicule pas de l'histoire.
A moins que ce ne soit moi qui ai mal compris ton interprétation.
Citation :
Publié par kidysputpikii
j'espere que kim va creuver au debut de la saison 6
Méchant Koby

Ils peuvent pas lui foutre la paix à Jack, une ou deux journée de repos entre les séances de torture histoire de décompresser
Citation :
Publié par Baryl
Il parlait du 'grain' de la pellicule pas de l'histoire.
A moins que ce ne soit moi qui ai mal compris ton interprétation.
Ca m'étonnerait que 24 soit tourné en 35mm. Vu le marché de la pellicule, il suffit de voir l'état des finances de Kodak. De plus, le numérique a largement pris le dessus depuis un moment dans les productions.

Sinon pour revenir au trailer, ça donne réellement envie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés