[vétérans, ou presque] y en a t il avec trés peu de persos ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis essentiellement concentré sur 2 persos depuis la release (ombre puis druide B/H, auxquels je peux rajouter quelques lvl 50 mais qui ont des temps de played vraiment réduits en comparaison (avec la facilité d'xp dans Daoc actuellement c'est pas très dur ).
Avant Glastonbury je n'avais que 2 persos, 1 skald (7L) et une prêtresse de hel (5L) sur YS.
Après j'ai monté 4 persos sur Glaston (1 senti (4Lx), 1 enchant (2Lx), 1 ranger (4Lx), 1 seide (4Lx) ), puis quand je suis revenu sur un server normal (Broc) j'ai juste monté une prêtresse d'odin (5L). Donc si j'oublie la période Glaston je n'ai que 3 véritable persos.
La rerollite c'est mal
J'ai une dizaine de 50 dont 2 6Lx et c'est tout, le reste 4Lx.
Plus une armée de rerols quartz évidemment
J'admire les personnes pouvant play la même classe pendant 5 ans, perso je peux pas Mon plus gros play c'est mon 1er perso, un scout: 50 Jours.(dont 25 de pex pour ding 50)
Present depuis le debut de la commerciale.

Et au final :

- Merco 50, ML10, 8L+
- Clerc 50, ML10, 5L+
- Menes 50, ML3, 5L+
- Theurg 50, ML7, 4L+

J'ai essayé d'avoir un perso dans chaque style de jeu : un frappeur, un soigneur, un mago, un ..... truc .

Il est pas plus mal de se concentrer sur un perso si on a pas un temps de jeu enorme.
Neanmoins, il y a pas de regle. Je connais des gens qui s'eclatent comme des fous aux vaux avec des lvl 24 pendant que des lvl 50 tournent en rond a ne savoir plus quoi faire.
Compte 1:
Une ombre 10L3 ML10 cl5 forgeron legendaire et 98/99% du stuff cuir/perfo/arte existant avec 450+/- de jours de play depuis aout 2002, c est le perso auquel je me suis le plus consacré que ce soit des cotés pve/roleplay/quetes/anim goa/artisanat/equipement/rvr/interventions JOL/calculs en tout genre sur cette classe... bref tout ce qui a pu me passer par la tete ou se passer IG d important je l ai fait avec ce perso.
Une banshee 3L9 cl2 spe campage pont en guilde pas trop mal stuff.
Un animiste 2Lx level 48 spe verdure pour les buffs abs durée 10 min et 15 sec tres utile en rvr/pve sur les pets enchanteurs.
Un seide 45 2Lx qui ne m a servit que pour quartz et pour trouver les objets bas level de la quete artefact necyomancien sur les mobs level gris 30/35

Compte 2 :
Un druide 6L7 BB activé depuis avril 2004 ( 48 croissance pour avoir assez pour l IH groupe ) ML9 cl5 tres bien stuff avec pas mal d arte tres utiles.
Un animiste 37 en cours de up pour avoir aussi le dernier buff abs 9 durée 10 min a placer sur l ombre en rvr.
Une recente sentinelle a up sur le compte 2 lorsque les buffs resists seront rallongés lors de la prochaine extension/patch ( en esperant aussi une hypothetique rallonge de durée du buff abs animiste par la meme occasion ) toujours pour buff l ombre en rvr

Ce que j aimerais avoir sur le compte 1 c est une finelame ( a qui je mettrais des poisons ombre ) aussi bien stuff et HR que l ombre mais rien que l idée de devoir remonter un perso ML 10 et full arte ca me donne deja mal au crane
Citation :
Publié par dhianne
mais rien que l idée de devoir remonter un perso ML 10 et full arte ca me donne deja mal au crane
T'oublies les CL! Y aurait pas les CL perso j'aurais pt-être reroll...ou pas.
Citation :
Publié par Razielo
T'oublies les CL! Y aurait pas les CL perso j'aurais pt-être reroll...ou pas.
Oui enfin je comptais ca dans le le temps réparti au up des artefacts par la meme occasion
un druid 50 puis un empathe 50 c'est tout :x

pas besoin de plus le temps passé est deja assez conséquent :/
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Moi, c'est...

Protecteur forever...

J'ai monté, si je ne me trompe pas, 6 protecteurs 50, le 7ieme n'ayant pas dépassé le level 45 avant d'être delete. (Il faut dire qu'a l'epoque avoir un 50 etait tres tres rare...)

Kjeldor (proto celte 45 lame-bouclier)
Warhearth (proto celte 50 grandes armes parade 6L2)
Kjeldor (le deuxieme, Protecteur celte 50 lame bouclier 6L3)
Rami (protecteur firbolg 50 grandes armes bouclier 9L+)
Terminatroll (Protecteur firbolg 50 lance bouclier 5L0)
Erwem (protectrice celte 50 grandes armes bouclier 3L+)
Maedrya (Protectrice lurikeen masse bouclier 1L1 ^^)

Mais j'ai monté aussi quelques autres persos qui ne sont pas des protos.

Memory (eldritch elfe 50 spé Void)
Ramiii (eldritch lurikeen 50 spé Void)
Xenosong (barde celte 50 me souviens meme plus sa spé ^^)
Ladies (barde celte 50 spé song)
Mushpart (animiste celte 50 spé farm PVE)
Siluzza (animiste sylvaine 50 spé farm PVE)
Cremator (druide celte 50 buffbot)
Sue (druidesse celte 50 buffbot)

Ha, oui, j'oubliais :
Aryeh (30+ monte en level, Celte finelame avec set galladoria pour rigoler)

Bon, j'oublier surement quelques persos, mais en gros, on peut dire que je joue, grosso modo, toujours les memes persos (ou types de persos)

Actuellement, seuls Rami, Maedrya, Mushpart, Siluzza et Cremator sont utilisés...
Citation :
Publié par Indaga
La personne qui vous enterre tous c'est Axle sur Hib/Ys un persso 50 un 26 un 21 et.... C'est tout.

Compte open depuis la commerciale

Ptdr
T'es bien renseigné lol,presque mieux que moi

En effet j'ai mon main Axle GM des Ombre et Lumière qui a mit pas loin de 2 ans à up,mais ça date tout de même plus d'hier Yuyu
Un petit reroll lvl 26 mon ex porteur GM des Licornes Blanches.
Et un autre reroll que je n'ai pas créé,pas joué et dont je ne connais même pas le lvl,mais en effet ça doit être 21 (créé pour une amie chère à l'époque qui n'avait plus de slot pour jouer à quartz)
Et compte ouvert depuis la commerciale (même si j'ai commencé pendant la bêta sur le compte d'un ami)

Je joue depuis 2002 et j'ai un moine 50 ML10 4L6 et mon clerc 50 ML10 10L6 et j'ai monté une pretresse de hel 6L sur gladstone et c'est tout

La je monte un merco
Jouant Clerc depuis la béta fermée, j'ai ensuite monté un Paladin 50 pour les sorties pve de ma guilde pour depuis cette année enchaîner qu'assez récemment sur plusieurs perso 50 (Sorcier, Pa, héréweak, Fléau...)

Par contre en rvr je ne me concentre que sur ma clerc (même si parfois je rejoins des amis en cours de soirée avec ma tite Sorcière)
moi j'adore rerol et jouer des nouvelles classe en rvr, au 7L 8L sa me soule (avan 1.82)
quand j'ai commencé je monte un paladin 4L, desuite après rerol merco 7L (puis divers rerol pour tester, clerc50, PA50, sic 50, scout 50, fléau 50).

après direction mid, avec cham 10L, savage 5L et zerk 8L.
__________________
chaman 10L ~out~ <Fanthom>
Zerk 8L ~out~
merco 7L ~out~
Redwynzz thane upping kattraeth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés