[Mémoria] 1.6 ?

Répondre
Partager Rechercher
Par Ici la 1.6 hihi

La 1.60 c'est pour bientôt sur Mémoria !

Bonjour à Toutes et à tous,

Après des mois de travail et d’attente, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous venons de recevoir la version 1.60 tant attendue. Nos techniciens se mettent déjà à la tâche pour procéder en douceur à l’adaptation de cette version qui devrait vous révéler de nombreuses surprises aussi bien sur les graphismes que par les modifications apportées sur certaines compétences …
Dans un premier temps, nous ne préférons pas nous prononcer sur les délais d’implantation définitive de cette version. Comme nous vous l’avons annoncé, nous vous donnerons les délais de cette implantation dans les 48 heures. Cependant, après une aussi longue attente, nous réalisons dès à présent les modifications nécessaires pour que cette transition se fasse le plus rapidement possible.

Les changements tant attendus arrivent, encore quelques jours de patience et vous pourrez enfin découvrir cette nouvelle version qui s’annonce passionnante !

L’équipe Mémoria.

(J'arrivais pas a faire un quote = Nyx donc voila :s)
C'est clair que ca serait très rigolo de la part de Nyx de faire une fausse annonce dans l'état où est la population Memorienne actuellement^^ Ohlala, qu'est-ce que ca serait profitable à Memoria!
Cessez d'être suspicieux les gens.
Je confirme l'annonce.
Pour ce qui est des autres serveurs, ils n'ont peut-être pas payé encore ou demander une version pour leurs serveurs test.
Marc de Dialsoft est le seul a pouvoir répondre à cette question.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
bonne nouvelle !
Et ne pas oublier le concours qui va avec (cf News sur le site T4C-JoL et le persistant de ce forum).

edit : A noter que la compétance "Dual Weapon" n'est pas encore dispo (mais viendra plus tard après des tests plus poussés dixit CorbeauBlanc)
Toute se que j'espère qu'il on pas la version béta de se que a présentement Realmud. Sinon si il y a un bug majeur ils seront responsable lol. De se que je sais moi nous avons aps encore terminé avec Realmud côté bug il en restea réglé donc moi je déduit qu'il on la béta. Je peux me trompé. ( Je trouve sa bizzard qu'elle soie sortie aussi rapidement de leur côté je vais allé m'informé au près mes superieurs pour évité créz une sizani)
Citation :
Publié par mamaf
Euh je voulais savoir, c'est quoi l'adresse actuelle du serveur ?
J'ai le client 1.6 qui vient de RM, pas spécialement envie de dl celui de memo juste pour connaître l'adresse


edit :Ah t4c.amalgame-online.com
Faudrai remettre le post it à jour
Tu as toutes les adresses disponibles dans le setup en principe.
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Toute se que j'espère qu'il on pas la version béta de se que a présentement Realmud. Sinon si il y a un bug majeur ils seront responsable lol. De se que je sais moi nous avons aps encore terminé avec Realmud côté bug il en restea réglé donc moi je déduit qu'il on la béta. Je peux me trompé. ( Je trouve sa bizzard qu'elle soie sortie aussi rapidement de leur côté je vais allé m'informé au près mes superieurs pour évité créz une sizani)
Ce qui voudrait aussi dire que tes patrons fournissent des mises a jour volontairement non débugguées a leurs clients. Bravo
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
( Je trouve sa bizzard qu'elle soie sortie aussi rapidement de leur côté je vais allé m'informé au près mes superieurs pour évité créz une sizani)
Désolé de te dire cela mais tu devrais demander à tes supérieurs AVANT de poster sur les forums.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Toute se que j'espère qu'il on pas la version béta de se que a présentement Realmud. Sinon si il y a un bug majeur ils seront responsable lol. De se que je sais moi nous avons aps encore terminé avec Realmud côté bug il en restea réglé donc moi je déduit qu'il on la béta. Je peux me trompé. ( Je trouve sa bizzard qu'elle soie sortie aussi rapidement de leur côté je vais allé m'informé au près mes supérieurs pour évité créz une sizani)
Je crois que tes *supérieurs* vont te faire les gros yeux car l'honnêteté paie mal.

Edit : Si c'est la bêta de la 1.6, faudrait juste prévenir d'une façon plus professionnelle.
Sizani :love:

Et OMG, la version Bêta blabla.

La comm' est toujours aussi risible.


[edit]Et puis LOL aussi, AGO serait responsable de la version que Dialsoft fournirait, bugguée.

J'avais du mal à me réveiller, mais là, merci, je ris tellement que c'est passé sans café.
[/edit]
Honnetement, plusieurs joueurs ont mis hier en avant des bugs dans le jeu:

- Meteor et Boulder (ainsi que tous les sort de zone avec ciblage) sont devenus 2x moins puissant. Alors que els sorts de zone sans ciblage ou les sorts sans zone n'ont pas bougé.

- les boost apporté aux caracs ne semblent pas pris en compte pour les degats des armes (pour les sorts je sais pas). En gros un guerrier pur ne verra aucune difference, par contre un guerrier avec instincts sentira une nette difference. D'ou la question, les boost magiques en force ne sont peut etre plus pris en compte pour les degats?

- Le ciblage de loin (plus loin que les 800/600 habituels) fonctionne pas toujours. c'est tres curieux, du coup je n'arrive plus a evaluer la distance de tir de mes sorts.

Mais bon, je vous invite a tester vous meme. Car visuellement, ca apporte quand meme un tres gros changement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés