Records de force ! Les plus hautes statistiques des joueurs de t4c GOA !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clot Le GROS Saligo :
1018 de dex pour moua
*adore se venté*

et non c 'est pas des mensonge

Je suis pas très loin....
Avec une popo hyperdex, il me semble avec dépassé les 950dex, faudra que je recalcule, je sais pas si j'avais tous mes items
*néanmoins fier d'être monté a 383force*

Mais bon moi aussi comme Clot je suis HL
Ma prêtresse Sophia Akuma a le record de sagesse/béné/soin à son lvl mais j'ai pas encore pu la monter très haut lvl. Je dois être à qqch comme 870sag boosté au lvl 104...Sinon ben béné à 1Kpv avant le lvl 100, qui dit mieux ?
Ha oui dans ce genre de record précisez avec ou sans coco...(sans coco pour moi c les 30 derniers lvl faits sans coco)
histoire de tartiner un dernier coup, mes stats, avec l'équipement adapté dans la mesure de mes moyens, sans objets GM ni seraphs, et sans sort de l'extérieur (force de gros pretre, rage...)

for : 216
end : 115
dex : 83
sag : 662
int : 726

ho et un fabuleux 170 de CA

*essaie d'être fier*
hum, les statistiques suivantes proviennent du serveur apo et sont réel, je tiens à le presiser :

record de force :
Ark-Iolo, Guerier Séraphin 2eme reborn, lvl 178, avec épee batarde antique runique et armure des HE, 3,5k pv pur, et une force boostée a plus de 1000 .

record de sagesse :
2 pretres, Le Savant fou et Cyril de Khean, lvl 189 tous 2, avec 800 pur et plus de 1300 boostés, avec une béné a 1500 pv minimum ...

record d'int :
Arkelm, qui a mit ses stats (cf quelques pages plus tot)
Séphiroth, necromancien qui devait pas etre tres loin ....

record d'xp :
Darkan, un joueur qui a monter une playade de persos, en a fait renaitre certains en 9 jours .

autres records :
Une paladine qui a 260 300 75 210 175 , lvl 175 env .(Elementaliste)
Quelques pretres avec une béné a 1200 pv et armure des HE .(dont Thanatos)
4 archers avec oceane+arc HE+revel .(Counts, Fils de Ogrimar, Namor-J, et Dieux du Sang ... + encore 3 ou 4 qui étaient pas loin : Lotus Noire, Archimage, Counts ...)


Voyez donc messieurs et mesdames, les bienfaits du colisé qui est resté durant plus de 6 mois ouvert, avec le bug du mur .


ps : imaginez un duel devant le temple de SH : Ark-Iolo, avec 5k pv( grace a la bene de Cyril), une batarde antique runique et l'armu HE, contre Fils de Ogrimar, Archer Nephilim en oceane, arc des HE et revelation ... un duel de 2 dieux en somme .
Il y à peu près le même genre de personnages sur Bazul, sauf que c'est encore "plus" GB.
exemple:
Citation :
Ark-Iolo, Guerier Séraphin 2eme reborn, lvl 178, avec épee batarde antique runique et armure des HE, 3,5k pv pur, et une force boostée a plus de 1000 .
Sur Baazul meme chose sauf que: 125 dex pure ou epée/hache HE + armure HE

Sinon des paladins Fléau-HE + Armure HE c'est qq chose de "répandu" encore sur Baazul.
Citation :
Une paladine qui a 260 300 75 210 175 , lvl 175 env .(Elementaliste
Elle a 300 en for mini car elle tapait à la vip avant de trouver son HE... et les 175 int je doute

Citation :
avec 800 pur et plus de 1300 boostés
Plutôt dans les 1150 boostés en temps normal

Citation :
Darkan, un joueur qui a monter une playade de persos, en a fait renaitre certains en 9 jours .
J'ai même surtout fait en moins d'une semaine par deux fois
bah moi c'est simple rien que dans ma famille y'a 2 guerriers epe batarde antique runique armure he 3400 3500 pv pur , 125 dext pour l'un , enche pour les deux , et 580 force pour l'autre ...

alors bon les stats que je lis d'apo me font pas grand chose ...

y'a aussi plein de paladins armure he fleo he

sinon y'a plein de guerrier arme he sur le serveur , plein de mage a plus de 1000 int , 2 pretres a 1400 pv bene et plein d'autre entre 900 et 1000 ...

y'a de l'archer oceane instinc peste arc he , et pas qu'un seul ...

y'a du necromancien full puissance necro ...

y'a une demi tone d'humain en he et vip ou fleo ...

enfin bon en meme temps sur baazul y'a tout sur tout , meme peut etre trop . c'est sans doute "too much" , et je suis pas bien placé pour en parler moi ...

y'a 7 lv plus de 190 et ça va jusqu'a 194 , y'a plus de 60 lv 170++ ... et plein de 180 185 etc .

c'est bien n'importe quoi lol mais c'est comme ça sur baazul .
7 jours le seraph c pas dur , tu fout 2 becanes cote a cote , un GB d'un coté , un pretre de l'autre , tu fait Arakas le premier jour , RD le 2eme jour , SH le 3eme , et t'as 4 jours pour serapher ou sinon tu prevoie 4265 scalps et tu fait 50 > 75 en 10 minutes , ensuite tu fout le level 75 sur le coffre tam , le hlvl sur les livres rouges ou sur le jade , et tu emballe vite la renaissance
ou sinon t'achete 2 millions de scalps (legit evidemment ;p) et t'as un humain level 189 !
Citation :
7 jours le seraph c pas dur , tu fout 2 becanes cote a cote
1) Beurk, c'est de la triche.

2) Prendre 2 places sur le serveur pour une seule personne, égoisme power.

3) Le fric, il tombe du ciel?

Et pour renaître rapidement, faut faire nephi, la quête séraph blanc est bien trop longue (quête nephi ca marche parfait en étant prêtre, lvl 50 à 67 tu te fais la couronne de corruption avec les gemmes en séismant aux loups, ensuite dès que t'as boulder tu campes zorglub, tu devrais arriver lvl 69-70 en ZO et là suffit de passer 5 lvl et de renaître )

Et perso ca serait plutôt 2 jours arakas, 1 jour RD, 3 jours Sh (bah oui chiant arakas, toujours à aller chercher des popos de mana au marchand )
pour les potions c'est pas tres vrai, je m exmplique!

1.le nb a des elixirs venant du pretre (120 ou 140 suivant la force de la terre du pretre)
2.le nb n utilise pas sa mana à se soigner ni a lancer sa protec
3.le nb tue plus vite ses ennemis (afflux)=> moins de mana
4.si vraiment y a plus bcp d elixirs, le pretre depose ceux restant histoire que celui qui xp ne perde pas de temps a attendre la seconde razade
5.l aller retour pour le pretre est moins long (recall-vortex-bonne connaissance d arakas)
6.pas de pk
7.bonne connaissance des respawns



c'est valable pour toutes les classes:

magiciens: elixirs + afflux +protections
combattants à l'arme: force + instincts + popos fureur/grave + protection + béné (bonus d attaque/archerie à mort!)


voilou

edit: pour les quetes d acces, le GB qui aide procure deja tous les objets difficilement acquéralbes (faute d orthographe là)
T'as raison, je vais éditer et mettre "en étant prêtre" plutôt qu'"avec prêtre", désolé
Franchement j'ai fait Arakas en unjour, aidé par un prêtre.
Ensuite quand j'ai repris j'ai fait RD en 1 jour aussi (tres rapide RMV) et la quete en qq heures sup.
Puis j'avais préparé des objets de la quete néphie, donc lvl 51 j'étais aux sentis.

j'ai fait lvl 1 ==> 80 en 4 jours...ensuite jsuis parti en vacances pi la jsuis revenu je joue un peu le soir je suis lvl 96 je continue
*archer*

Max Force boostée : 423
Max Dext boostée : 962

[edit: avec utilisation d'hyperpopo et un pote pretre a coté de moi . J'allais oublier aussi... ya Warg qui est bien sympa avec sa rage ]
Citation :
Max Force boostée : 423
Max Dext boostée : 962
Et t'as duel qq1 pendant que t'avais ces boosts?

*imagine le pauvre gars en face *
J'ai pas lu la fin du post, mais le screen D'arklem est veridique et pas truqué, alors les GB en carton qui disent qu'il triche cachez vous svp.
Citation :
Provient du message de Darkan2 :


Et t'as duel qq1 pendant que t'avais ces boosts?

*imagine le pauvre gars en face *
nop et ce score en dext et force ont pas ete realisé en meme temp, c'est un jonglage entre anneaux, popos, rage, et le pretre qui m'aidé.

J'ai un record personnel a un peu plus de 5000 en archerie boostée (sans béné d'anim) juste avec des items que tlm peu avoir et pretre pour me booster.

[edit: pour rectification]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés