Nouvelle période d'essai de 14 jours

 
Partager Rechercher
Thumbs up
question
Citation :
Publié par CholetMan
Je viens de telecharger le jeu, j'ai eu mon code en 4h et je n'ai pas eu de probleme a l'installation ( Windows XP SP2).
Sinon vu que je viens de l'installer je vais y jouer au moins pour 14 jours ;-). DOnc j'ai creer ma maison sur alphaville et je joue avec le speudo CholetMan.
Voila @ bientot.
comment faire pour telecharger un jeu :je suis nouveau
free trial code
Salut!
J'ai eu des problèmes avec le code moi aussi, je ne l'ai pas reçu. Pourtant le jeu fonctionne quand je le lance à partir des programmes (en bas à gauche de windows). Voilà pour l'info!
Code ou pas code tel est la question?
Bonjour j'ai installé le jeu sans aucun problème au départ le jeu me demandait un code .. j'ai quitté puis relancer le jeu comme étant indiqué dans ce forum de discutions aprés tous simplement ils m'ont demandé mon log et mot de passe j'ai mis mon log et mot de passe et la ils me marque :"we're sorry but you are not registered to play this game. Please visit http://eamembers.custhelp.com for more info (INV-122)...
Bon voilà donc la je fais quoi maintenant? je suis allé sur leur site de EA j'ai essayé de cocher la case The Sims Online... Mais si ca avait été si facile je ne serai pas en ce moment... Il n'y a pas la case The Sims Online dans mes choix de jeux... Grumph!!!!!
Donc s'il vous plait... Damoiselle en détresse...AIDEZ MOI!!!
meme malchance
Citation :
Publié par whavuo
ALors pour ce qui par malchance seraient dans le même cas que moi. Voici la solution : Vous devez avoir les fichiers d'installations téléchargés sur le net sur le même disque dur où vous compter installer le jeux (générallement le dique c)

Voilà ct tout con mais bon je comprends pas encore trop pourquoi mais c 'est comme ça.
salut !
bon donc tout comme toi il veut le cd2 pour l'installation et g les 2 jeux originaux mais ca marche pas et les fichiers d'installations sont sur le meme disc dur alors je dois faire quoi ?????
Répondez moi svp
Salut, je voudrais télécharcher sims online, mais il y a une question qui trotte dans ma tête:est ce qu'après la fameuse période d'essais de 14 jours je suis obligée de payer si je ne veux plus y jouer?
Merci de me répondre
Tso
Citation :
Publié par mytica06
Salut, je voudrais télécharcher sims online, mais il y a une question qui trotte dans ma tête:est ce qu'après la fameuse période d'essais de 14 jours je suis obligée de payer si je ne veux plus y jouer?
Merci de me répondre
Salut à toi

En meme temps ca serait un peu de con de payer pour un jeu qui ne nous interesse pas.
Avant la fin de la periode d'essai il suffit juste que tu contactes EA par le meme formulaire de contact utilisé pour demander l'activation de ton compte.
En cherchant bien tu verras qu'il y a l'option de ne pas poursuivre le jeu
Ca fonctionne toujours le truc de la période d'essai. pourriez-vous faire un résumé pour l'installation car là, c'est carrément brouillon et puis, je ne comprends pas l'anglais !
n° de carte et N° de compte
salut à tous

oui on est obligé de donner son numéro de carte, mais on ne paye pas pendant 14 jours et il suffit ensuite de désactiver l'account au bout de 13j pour ne rien payer.

pour le n° de compte je me souviens que c ennuyeux mais on l'a finalement. Je regarde ca de plus près dans la journée et repost avant ce soir... je suis une accro des sims et aimerais bien tous vous voir sur Alphaville ....alors promis je regarde ca

@++
n° de carte et N° de compte
salut à tous

tout d'abord oui il faut donner son n° de carte bleue, mais on ne paye rien pour essayer pendant 14 jours. Si on ne veut pas continuer il suffit de désactiver le compte au bout du 14° jours.

en ce qui concerne le numéro de compte je crois me souvenir qu'il y a un petit délai pour l'avoir mais je me souviens plus trop.
je vais regarder ça dans la journée et vous donne des précisions d'ici ce soir...

je suis une accro de tso depuis 2 ans bien que j'ai fais un petit break et je suis de retour sur alpha ou j'espere bien trouver un max de français, alors promis je vous répond sur le N° de compte et je pense repost avant ce soir.

@ ++
numéro de série
bonjour à tous voila je voudrais bénéficier de la nouvelle période d'essais gratuit mais je n'ai pas de numéro de série qq1 pourrait m'en donner un? PAske je n'arrrive pas à le trouver sur le net merci
Aaaaaaaahhh!!!!Mais c'est l'enfer!!
Bonjour à tous!!!

J'ai telecharger la version d'essai hier.Et avec peine et misère j'ai réussis a l'installer,j'ai ouvert un compte sur EA.com. Et maintenant..je suis bloquer!!
Quand vien le temps de me connecter mon loggin n'est pas bon!!
J'ai demander un code d'activation..mais sans nouvelle encore..ca fais quand meme quelques heures que j'attend..

Merci de votre aide..car j'aimerais ben aller vous rejoindre!!!!
Bonjour, je voudrais m'avoir un compte d'essai pour les Sims online, j'ai créer mon compte dans EA et je voudrais que dois-je dire lorsque je contact EA pour avoir un compte d'essais gratuit ?
salut a tous! moi j'ai un problème il me demande un code a 16 chiffres pour jouer...le problème s'est que j'ai pas le code! comment faut faire pour l'avoir? ou le trouver?

SVP aidez moi!!
Citation :
Publié par stef66620
Bonjour à tous!!!

J'ai telecharger la version d'essai hier.Et avec peine et misère j'ai réussis a l'installer,j'ai ouvert un compte sur EA.com. Et maintenant..je suis bloquer!!
Quand vien le temps de me connecter mon loggin n'est pas bon!!
J'ai demander un code d'activation..mais sans nouvelle encore..ca fais quand meme quelques heures que j'attend..

Merci de votre aide..car j'aimerais ben aller vous rejoindre!!!!
Salut moi c'est pareil j'ai reussi a telecherger j'ai mon compte mais bloquer tu peu m'aider si ta trouver stp merci
Citation :
Publié par mamou56
Salut moi c'est pareil j'ai reussi a telecherger j'ai mon compte mais bloquer tu peu m'aider si ta trouver stp merci
Pour résoudre ce problème, vous devez écrire au support anglais en expliquant votre problème. Il fera le nécessaire pour que cela fonctionne
J'ai écris au support depuis quelques jours, ça ne marche toujours pas.


Je vais encore attendre quelques jours et si après ça ne marche toujours pas, j'écrirai une deuxième fois.
Bonjour! , Je me prèsente I2S !
Je remonte ce topic .. Car Ya un problème Le lien que vous mettez dans le guide où il faut mettre son email et son pseudo de membres pour ressevoir la clè d'activations est mort! Alors Silvouplait veuiller l'actualiser ou le mettre à jour si possible


I2S.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés