question deconnection ys

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

bon marre depuis midi super le jeu par tranche de deux minutes (et encore suis gentil) avant de se faire déconnecter pas de problème ce matin et ping du serveur sans interruption meme a la déco alors vive goa, vive mythic sa donne vraiment envie d'aller voir ailleurs sa plus serieusement d autres personnes seraient elles dans ce cas je poste ici car suis sur alb/ys
paye ton pavé , faut du temps pour le comprendre :x

Sinon bah c'est viens peut etre pas de goa , tu est chez qui ( free , wanadoo ) ?

sinon moi j'ai aucun prob :s
chtite reponse
1) oui je suis chez free

2) bizare qu'alors que daoc merde pas de pb avec d autres jeu : wow entre autre avec les jeux lancés en meme temps et tournant en meme temps.

Au fait pour le petit malin qui parle du wifi sa marche tres bien la preuve wow planterais aussi sinon , de plus je ping constemment le serveur de jeu en moins de 100ms meme pendant la periode de deco.
Citation :
Publié par ergaiv
1) oui je suis chez free

2) bizare qu'alors que daoc merde pas de pb avec d autres jeu : wow entre autre avec les jeux lancés en meme temps et tournant en meme temps.

Au fait pour le petit malin qui parle du wifi sa marche tres bien la preuve wow planterais aussi sinon , de plus je ping constemment le serveur de jeu en moins de 100ms meme pendant la periode de deco.

Sympa de traiter celui veut t'aider de petit malin.
Mon conseil va donc être le suivant: Apprend la politesse, à écrire correctement, et la dernière, débrouille toi.
On apprend d'abord a lire
re,

je ne demande pas conseil car je connais très bien le pourquoi j'ai ce problème c'est plus un coup de gueule contre une certaine société remplis d'incompétents (quelques personnes le sont neanmoins)
Free à changé beaucoup sans prévenir ses clients.

Tu as 2 choix :

1) Changer de FAI et pouvoir jouer à DAOC
2) Rester avec Free ne pouvoir jouer à DAOC

Pas plus compliqué.
Citation :
Publié par ergaiv
re,

je ne demande pas conseil car je connais très bien le pourquoi j'ai ce problème c'est plus un coup de gueule contre une certaine société remplis d'incompétents (quelques personnes le sont neanmoins)
Pourquoi tu gueules sur GOA? Changes de FAI c'est tout hein. Bref tu passes bien pour un <bip> et c'est ça qui compte
Fai?
Bizar que dans le meme temps tout marche sauf daoc ; si c'etait un probleme de FAI ni daoc, ni aucun jeu ne fonctionneraient, si c'etait le wi_fi meme internet ne marcherait pas pour le surf. Il es vrai qu'avec daoc il vaut mieux etre chez wanadoo il y a beaucoup moins de problèmes (comme c'est bizar vive la QoS c'est vrai que bien reglee ell permet de favoriser dans un certain domaine le FAI partenaire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés