[serie] Prison Break saison 1 en VF sur M6

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Autre info aussi, Prison Break sera diffusé MERCREDI le 1er et le 8 novembre.

Que vous soyer pas comme un con le jeudi
Ca aurais pu m'arriver x)
Merci à toi de cette info.
Citation :
Publié par Wentworth
Pour toi, quand je parle, je spoile mais c'est bon, j'ai vu que cela vous cassaient les couilles, alors basta.
Ce jour est a marquer d'une pierre blanche ! Pour la première fois, Wentworth ne termine pas sa phrase par un point d'exclamation! Miracle!
Citation :
Publié par ol²
Ce jour est a marquer d'une pierre blanche ! Pour la première fois, Wentworth ne termine pas sa phrase par un point d'exclamation! Miracle!
Ca veut peut-être dire que cette fois il va faire ce qu'il a dit (parce que dire "je ne spoile plus, je ne vous embête plus", il l'a déjà dit au moins trois fois) ...
Pff mais qu'est ce qu'ils vont nous passer ça le mercredi ? Hein ? Y'a quoi en face qui justifie ce changement de prg ?? Que fait la police ??

Pour monsieur plus haut qui regarde pas M6, qu'est ce que ça fait qu'ils passent le dernier épisode de la saison 1 et le premier de la saison 2 le même soir ?
Citation :
Publié par Trooll
a ouais exact , j'avais juste vu 18/10/06 sur la date du post

C'est quand même utile pour moi , je suis perché de nature et le 8 novembre j'aurais merdé à coup sur !

PS : Wentworth , c'est pas ton compte fake qui m'a envoyé un MP avec tout les évènements à venir dans prison break ?
De toute façon j'ai lu que la 1/2 première ligne , puis j'ai transférer à quelqu'un qui à déjà vu la saison 1 , heureusement !!
Pas du tout ! Et c'est très chiant car un gars à fait la même chose à moi que pour toi alors on est dans le même bateau . Le mec m'a tout raconter ce , argh ... Mais bon je n'ai pas tout lu alors le plaisir est encore là .
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ca veut peut-être dire que cette fois il va faire ce qu'il a dit (parce que dire "je ne spoile plus, je ne vous embête plus", il l'a déjà dit au moins trois fois) ...
Bon, on va arrêter de s'engueuler entre nous et ne dire que les moments des épisodes car c'est un peu soûlant à la fin, oui j'ai fait des gaffes, voilà .
Citation :
Publié par Alice
Pff mais qu'est ce qu'ils vont nous passer ça le mercredi ? Hein ? Y'a quoi en face qui justifie ce changement de prg ?? Que fait la police ??

Pour monsieur plus haut qui regarde pas M6, qu'est ce que ça fait qu'ils passent le dernier épisode de la saison 1 et le premier de la saison 2 le même soir ?
Je trouve cela un peu idiot, mais c'est la rédaction qui fait le programme et on ne peut rien y faire .
Citation :
Publié par Tonk
super je viens de voir le spoiler raté, sérieux c'est relou
Sérieux, c'est un peu abusé sur ce thread, on connait quasiment mieux la saison 1 et 2 qu'en suivant le thread spécifique.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
c'est surtout un fake miss
Je pense aussi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais c'est quand même un spoiler vu qu'on apprend que l'avocate ne meurt pas, si c'est un fake.
En tous cas, comment ça part en sucette ce soir pour eux.
du très bon ce soir j'ai bien aimé l'épisode phase explication avec un scofield qui se la pété quand même ^^

et lol sucré qui chourrave juste un billet ( enfin la première fois )
Citation :
Publié par Smokeur
du très bon ce soir j'ai bien aimé l'épisode phase explication avec un scofield qui se la pété quand même ^^

et lol sucré qui chourrave juste un billet ( enfin la première fois )
C'est la partie avec T-Bag que j'ai préférée.

Et sinon, au début, j'ai cru qu'ils allaient nous faire un flashback à la Lost où l'on se rend compte qu'ils se sont tous déjà croisés avant d'être en prison. (Quand Lincoln croise Sucre au début du flashback)
pfiu ça n'arrête pas de rebondir en ce moment.^^



Citation :
Publié par Hoiniel
C'est la partie avec T-Bag que j'ai préférée.

Et sinon, au début, j'ai cru qu'ils allaient nous faire un flashback à la Lost où l'on se rend compte qu'ils se sont tous déjà croisés avant d'être en prison. (Quand Lincoln croise Sucre au début du flashback)
j'ai pensé la même chose , surtout que bon c'était pour quasiment tout le monde trois ans plus tot ce qui est déjà une bonne coincidence !
Je sais que c'est une fiction, mais le coup du béton séché qui ne laisse aucunes traces, je trouve ça un peu exagéré (à moins que Sucre ne soit un pro de la maçonnerie).

Je trouve que la série aurait eu plus d'intérêt si les évènements étaient moins tirés par les cheveux.
Sinon ils auraient pu faire la même série avec un héros qui se téléporte et qui arrête le temps et un co-détenu qui voit l'avenir avec son oeil gauche. Niveau suspense, cela aurait été presque pareil
Par moment j'ai l'impression de voir Mac Gyver.
Citation :
Publié par SansNom
Je sais que c'est une fiction, mais le coup du béton séché qui ne laisse aucunes traces, je trouve ça un peu exagéré (à moins que Sucre ne soit un pro de la maçonnerie).

Je trouve que la série aurait eu plus d'intérêt si les évènements étaient moins tirés par les cheveux.
Sinon ils auraient pu faire la même série avec un héros qui se téléporte et qui arrête le temps et un co-détenu qui voit l'avenir avec son oeil gauche. Niveau suspense, cela aurait été presque pareil
Par moment j'ai l'impression de voir Mac Gyver.
Mais dans la série, on trouve beaucoup d'éléments exagères, et c'est un peu énervant, mais bon.*

J'ai bien aimé la dernière phrase quand le fou lui à dit : Qui es tu ? Magnifique, et je me demande comment il va faire pour le lui rappeler qu'il est scofield.

Le premier épisode était pas mal car on voyait à chaque moment les mecs qui se faisaient prendre par les flics, un son prologue.

Le deuxième était par contre un peu louche et bizarre surtout pour le béton.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés