[DA pour genty pitis nenfants] Happy Tree Friends

Fil fermé
Partager Rechercher
Parent, Parente, si tu veux amuser à moindres frais ton petit chérubin et que tu attrapes des boutons à la vision de la moindre grosse oreille noire à l'horizon, les gentils petits animaux d'Happy Tree Friends sont là pour ton petit mais également pour les adultes. Il n'y a pas de distinction d'âge et l'émerveillement sera le même.

Bon.
Ca c'était pour les 2 ou 3 noobz qui ne connaitraient pas encore.
Plus sérieusement je viens de voir qu'il y a l'ensemble des épisodes sur la page ; c'est nouveau ? Parce qu'à une époque ils en mettaient régulièrement une poignée seulement. C'est depuis qu'ils ont mis de la pub, ou autre ?
Citation :
Publié par Belth
Par contre, c'est nettement adulte tout de même, je ne montrerais pas ca à des enfants.
+1
ca me parait quand meme un peu ... décalé
Fortement déconseillé aux enfants, ma soeur a passe plusieurs nuit passablement difficile après que par accident sa fille (ma nièce) est subit le traumatisme de "la sucette dans l'oeil avec l'oiseau qui le picore (l'oeil)" ... enfin je dit sa je dit rien
lair, je déconseille aussi aux enfant de moins de deux ans, ils risqueraient de comprendre le message caché et d'être traumatisés à vie aux yeux de la société. (alors que la vérité de la vérité c'est juste qu'ils deviennent aware)
Euh les gars, je plaisantais en paragraphe/titre d'accroche

Belth > la dernière fois que j'ai maté c'était en... 2002 Enfin non j'ai justement rejetté un oeil par la suite en 2004 je crois, et y avait clairement à mon souvenir des épisodes qui tournaient. Genre le célébrissime coup de la sucette cité plus haut (qui m'avait traumatisé à l'époque), je me souviens bien que, voulant le montrer à des amis, il n'étais pas toujours là

(et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y avait un gars qui avait tout DL et le proposait en visionnage parallèle).

Enfin bon spa très grave non plus, c'était juste par curiosité, je vais pouvoir rattraper le retard et me plonger dans les souvenirs estudiantins :')
Si tous les épisodes sont là, c'est une excellente nouvelle
(je sais pas aller voir, filtre de l'école où je bosse...)

Sinon, ça fait pisser de rire mon frangin de 10 ans, c'normal?
C'est peut être déconseillé pour les petits enfants, mais dès 12 ans et + ils adorent ça.

Et moi aussi !

Comme quoi, les petits happy tree friends, ce n'est pas que pour les enfants !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés