[FREE MMORPG]Dekaron/2Moons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Super Chat
Détail qui changera peut être sur la version d'Acclaim, on ne peut pas choisir le sexe de sa classe (comme Archolord en gros).
Y a une discussion sur le forum officiel : ici
Mais, pas de réponse officielle (ou alors, je l'ai zappée)
Woot l'armure elle en jette carrément. On dirais le Gritche Gritche d'hypérion

Par contre la gameplay va être du basique, RFO and Co à coup sûr. Cela étant s'il est gratos autant le tester pour s'amuser un petit peu

Merci pour les screens en tout cas. (par contre change le titre de ton post en ajoutant attention images. Ca évitera que des râleurs arrivent )
Citation :
Publié par †Muang†
Ou ta vue ca ?
Sur une des vidéos proposées sur le site...

Pour un jeu gratuit il a l'air pas mal et a l'air de proposé plus de diversité que silkroad (ben oui 2 stats (force et intell) c'est peu, et 3 types d'armes c'est pas top)
N'oubliez pas qu'Acclaim a bien précisé vouloir retravailler le jeu pour l'adapter aux critères Occidentaux. Donc ils vont, à les croire, ajouter à la splendide base graphique, un gameplay retravaillé pour nous satisfaire. Donc moi les infos que je vous donne en jouant à la version Coréenne ne sont peut être plus d'actualité pour la version Occidentale du jeu.
Citation :
Publié par Super Chat
N'oubliez pas qu'Acclaim a bien précisé vouloir retravailler le jeu pour l'adapter aux critères Occidentaux. Donc ils vont, à les croire, ajouter à la splendide base graphique, un gameplay retravaillé pour nous satisfaire. Donc moi les infos que je vous donne en jouant à la version Coréenne ne sont peut être plus d'actualité pour la version Occidentale du jeu.

Temps qu'il nous font pas une copie de wow
Citation :
Publié par Super Chat
N'oubliez pas qu'Acclaim a bien précisé vouloir retravailler le jeu pour l'adapter aux critères Occidentaux. Donc ils vont, à les croire, ajouter à la splendide base graphique, un gameplay retravaillé pour nous satisfaire. Donc moi les infos que je vous donne en jouant à la version Coréenne ne sont peut être plus d'actualité pour la version Occidentale du jeu.
tu parles ils vont donc rajouté quelques quete "va tuer 10 poules rapporte moi 15 ailes" "apporte se packet cadeau a l'amis X j'te donnerais un super bracelet delamortkitue +10 en force +20 en dex ...)


kewl ^^
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Temps qu'il nous font pas une copie de wow
Ca m'étonnerait fortement que David Perry nous ponde un clone de WoW (pour rappel, c'est lui qui a fait les Earthworm Jim, MDK, et un tas de jeux "différents" )
J'aime bien le style un peu arcade des combats, ça à l'air bien bourrin, le système PvP est pas mal sur le papier, les PK vont morfler ^^ . j'essaierai la béta en tout cas.
Superchat pourrais-tu stp donner plus d'informations sur l gameplay en lui-meme ? est-t'il comme Silkroad, tu sors de la ville, tu as des parcs a mobs qui recouvrent l'horizon avec des joueurs entrain de basher en repetition sans autre buts que gagner de l'argent et de l'experience ?

Parce que franchement, 2 mois de Silkroad m'ont totalement dégoutte des MMOG asiatiques qui se sont multipliaient ces derniers temps et qui en gros ont pour points communts de disposer de tres beaux graphismes, d'etre gratuits et de rendre les combats impressionants, avec mega-effets de lumieres/sons/tremblements, mais "skipant" totalement toute idee de roleplay, de coherence de l'univers et plus generalement d'interets autre que le levelage sans fin a moyen et long terme.

Ce MMOG semble carrement partire sur les meme bases, avec le PvR en plus, mais le systeme de joueurs creant des convoits de marchandises ou tentant de les voler/proteger de Silkroad semblait super interessant aussi. ( et ne l'est carrement pas pour tout dire )

Bref, la gratuite est un argument de poids, mais je crois que je prefere payer un abonnement et jouer a AO ou a WoW plutot qu'a un nouveau Hack, Slash & Farm coreen, a moins que celui-ci amene un peu de nouveautes evidement.
Je pense qu'à l'heure actuelle si on n'arrive pas à s'accommoder un minimum du bashing inhérent à tout MMORPG Asiatique, alors mieux vaut passer son chemin. Car c'est un élément commun à toutes les productions Asiatiques. Payante ou non.

Le point fort de ce jeu en comparaison avec d'autres "action MMORPG" Asiatiques, c'est son incroyable qualité technique. C'est plus beau que nos MMORPG Occidentaux. Et ça se paye le luxe d'être parfaitement fluide avec toutes les options à fond sur une machine vieille de 3ans. Et niveau gameplay, c'est son côté violent et puissant qui le démarque d'un Silkroad ou d'un Lineage 2. C'est très plaisant de voir son personnage exécuter ses attaques dans des combats superbement chorégraphiés. Niveau quête, il y en a. Mais on est très loin d'un WOW ou d'un jeu à l'Occidental tout de même (sur la version Coréenne je précise). On verra ce que la version d'Acclaim proposera.
Citation :
Publié par Super Chat
Je pense qu'à l'heure actuelle si on n'arrive pas à s'accommoder un minimum du bashing inhérent à tout MMORPG Asiatique, alors mieux vaut passer son chemin. Car c'est un élément commun à toutes les productions Asiatiques. Payante ou non.

Le point fort de ce jeu en comparaison avec d'autres "action MMORPG" Asiatiques, c'est son incroyable qualité technique. C'est plus beau que nos MMORPG Occidentaux. Et ça se paye le luxe d'être parfaitement fluide avec toutes les options à fond sur une machine vieille de 3ans. Et niveau gameplay, c'est son côté violent et puissant qui le démarque d'un Silkroad ou d'un Lineage 2. C'est très plaisant de voir son personnage exécuter ses attaques dans des combats superbement chorégraphiés. Niveau quête, il y en a. Mais on est très loin d'un WOW ou d'un jeu à l'Occidental tout de même (sur la version Coréenne je précise). On verra ce que la version d'Acclaim proposera.
/agree
Citation :
Publié par eblou
/agree
Participation très utile qui méritait bien une remontée, t'aurais eu tort de t'en passer

Enfin, faut le redire, 2Moons ne sera pas une simple traduction mais une adaptation pour la façon de jouer des occidentaux. Autant attendre de voir ce que donnera le jeu avant de le juger...
Wait & See

Je verrais ce que Acclaim nous proposera , je suis d'un oeil ce MMORPG , je suis très PvP de masse depuis DAoC ( et ça n'a pas changé ^^ ) j'espère que le système PvP sera à la hauteur de mes espèrence !
Joli tout ça =)

J'en ai profité pour faire passer toutes les images hébergées sur imageshack en miniatures ainsi que d'autres en URL pour éviter les grosses claques sur la connexion quand on charge la première page (surtout quand on affiche 50 posts par page).
Non, c'est encore une de ces fausses/vrais bêtas il me semble. J'ai déjà un compte acclaim et avant hier, je suis allé sur la page de téléchargement, il m'a refusé le droit de prendre le client, aujourd'hui j'essaye encore, il accepte.

Pas le temps d'y jouer pour l'instant par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés