Talent prêtre, Esprit ou puit de lumière

Répondre
Partager Rechercher
J'ai actuellement le template qui me permet d'avoir le buff esprit et je me demandais s'il ne serait pas plus utile pour mes raids que je change pour un autre ? votre avis sur la question m'intéresse.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

Soit buff esprit ou puit de lumière...

voici l'actuel : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000
Les deux templates sont un chouilles différent, et j'avoue que se passer de l'augmentation du buff endu n'est pas si affreuse, ceci dit y mettre un seul point, bof, quite à ne pas y mettre tous les points, n'en met pas du tout. Dans notre guilde on assigne 4 prêtres pour l'endu (+ shadow au besoin) sur 2 groupes chacun, et un pour le spirit sur le raid. Celui qui buff spi n'a jamais d'endu à faire, de fait, donc celui-ci peut se passer du buff endu amélio, et économiser 2 point à mettre ailleurs.

Bon, ça c'est la partie technique. Maintenant il faut savoir aussi que ça marche dans l'autre sens. Si vous avez déjà un prêtre avec le buff spi dans votre raid, un seul suffit, tu peux prendre Lightwell. Sauf si tu comptes beaucoup dessus hors raid (moi, non).
Merci pour ton explication Jaylla

Mais Wormz dit que ça ne sert à rien et un voleur y trouve quand même son compte avec ce sort... Je n'arrive pas à y voir plus clair
Ben ca servira pour les voleurs mages... et autres classes qu'on ne heal pas en priorité.
Maintenant à savoir si ca vaut plus le coups que le buff d'esprit... On va dire oui si ton raid a deja le buff esprit et te le mets à toi et ton groupe sans que tu ais besoin de chougner...
Moi perso je ne l'avais plus alors que tous les pretres du raid l'avait mais fallait que je demande dans 60% des cas et ca m'ennervait

Tout est question de pratique
Je l'ai essayé et il n'est pas utile en ce sens que les joueurs malgré les recommandations clic plusieurs fois dessus ce qui a pour conséquence de le faire disparaître... Je reprends le buff esprit ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
jlai testé la avant hier pour pas mourrir stupide .


CD 10 min, donc euuh , lol ?

1600pv en gros, ca sert vraiment quasi a rien


buff esprit est + demandé que ca :|

limite les gens s'en tappent du puit c'est assez rigolo
Je n'ai trouvé aucune raison à un CD aussi long, il me semble avoir lu qu'il sera remis à 8 minutes pour BC, vraiment je n'en comprends pas la raison, qu'il y en ait un oui mais aussi long ??

Oui les joueurs s'en tapent et c'est dommage parce que mine de rien il pourrait être très utile, mais ils ont peut l'habitude de le voir et le bandage est préféré, question d'habitude sans doute...
bah 1600*5 => 8000pv quand même
ok c'est sous forme de HoT de 10s, mais bon, ca fait quand même une belle reserve de pv dans une mellée pour un guerrier, alors apres la question sera:
le puit génere t'il de l'agro?
Message supprimé par son auteur.
C'est utile sur certains combats spécifiques genre Razor en phase 1, le puits ne générant pas d'aggro quand on le déclenche. Après j'avoue qu'hormis ce combat j'en vois pas trop où il serait utile...
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
C'est utile sur certains combats spécifiques genre Razor en phase 1, le puits ne générant pas d'aggro quand on le déclenche. Après j'avoue qu'hormis ce combat j'en vois pas trop où il serait utile...
Loatheb !
Perso j'ai même pas eu la curiosité de tester le talent, ne faisant pas de raid c'est encore plus inutile.
J'ai opté pour un 21 Disc 30 Sacré classique, c'est excellent pour soigner, mais ça ne sait faire que ça, t'es obligé d'oublier tout le reste.
Citation :
Publié par Ellone
bah 1600*5 => 8000pv quand même
ok c'est sous forme de HoT de 10s, mais bon, ca fait quand même une belle reserve de pv dans une mellée pour un guerrier, alors apres la question sera:
le puit génere t'il de l'agro?

C'est justement en mêlé que ce sort est encore plus inutile puisqu'il ne faut pas de dégâts pendant le soin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés