Interface de recherche de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Virer le Recherchegroupe servirait à rien, les autres canaux serait floodés...

Là faut le laisser, tu n'a plus besoin de l'activer (déjà le cas pour beaucoup) et comme ça sa fait un canal spécial floodeur
__________________
[TESO] Beldaras - Lame Noire // User ID : piccolo16
ouais on va dire que ça partait d'une bonne idée mais quand tu te rends compte que pour tn 1er donjon, ce système te sors un groupe avec 3 warriors, 1 warlock et 1 rogue j'ai doucement rigolé ... enfin on va dire que ce n'est que la beta ( et qu'il n'y a pas forcement beaucoup de monde qui l'utilise) et que le système va être amélioré
Citation :
Publié par Ticlem
L'autre blague à virer c'est les pierres de rencontre
En fait non Ils les ont amélioré également; La pierre de rencontre peut maintenant faire office ...de démoniste. Si vous êtes trois sur place, elle permet de TP les deux derniers pour gagner du temps.
Citation :
Publié par Tyrus
En fait non Ils les ont amélioré également; La pierre de rencontre peut maintenant faire office ...de démoniste. Si vous êtes trois sur place, elle permet de TP les deux derniers pour gagner du temps.
C'est super ça !
Citation :
Publié par Tyrus
En fait non Ils les ont amélioré également; La pierre de rencontre peut maintenant faire office ...de démoniste. Si vous êtes trois sur place, elle permet de TP les deux derniers pour gagner du temps.
Du coup ce sont les démos qui servent plus à rien
Citation :
Publié par Rekeem
ouais on va dire que ça partait d'une bonne idée mais quand tu te rends compte que pour tn 1er donjon, ce système te sors un groupe avec 3 warriors, 1 warlock et 1 rogue j'ai doucement rigolé ... enfin on va dire que ce n'est que la beta ( et qu'il n'y a pas forcement beaucoup de monde qui l'utilise) et que le système va être amélioré
Disons que si les joueurs pouvaient avoir un minimum de controle :

Ex : joueur A crée groupe pour Dongeon X

Joueur B cherche groupe pour Dongeon X, le système lui propose tous les groupes ouverts pour dongeons X.

Il décide de rentrer dans celui de joueur A. A accepte ou refuse joueur B.

Ca c'est le système parfais.

Le top c'est quand tu veux faire l'instance x y ou z sans préférence, tu trouves ton grp en 3 millisecondes
Je trouve le canal a flood recherchegroupe pas mal tout de meme et pour ma part utile, il faut avouer que ce canal est beaucoup moins floodé qu'a ces debuts je trouve..... des fois lors de mes quetes solo je me marre bien a lire les conneries de certains.
Toute facon ce canal peut etre caché.
GG enfin un bon système de recherche de groupe !
En plus très complet , beau et facile à utiliser.
Il était temps que ça sorte

Les autres n'était jamais utilisé normal ... pas ciblé et très aléatoire pour la compo du groupe.
Et puis là ça à le mérite d'innover , même si de base ce genre d'interface semble être logique il n'avait jamais été utilisé sur un autre jeu (je me trompe?)
enfin !

Par contre si rien n'est prévu pour faire un groupe cohérent (au hasard au moins un soigneur et un truc capable de tanker) ça va pas trop le faire

Et l'idée du TP des pierres de rencontre est excellente, mais tout ça devrait être en place depuis au moins un an je trouve !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés