Cérémonie d'Adieu à Noleix

 
Partager Rechercher
Je suis toujours à la recherche d'un lead midgardien, qui serait relié à nous via TS, et qui expliquerai ce qu'il se passe sur le bg hib à son royaume.

Me contacter par mp s'il vous plaît.

Merci d'avance.

Citation :
Publié par HibPowa
Proposition à faire à Mythic/GOA : Créer une mini zone (similaire à un val) où on pourrait rendre de tel hommage avec un système de non aggression (une zone entière avec un /disarm permanent) et où tous les royaumes pourraient aller.
Je trouve que ce serait une très bonne idée.
Merde j'apprend ce qui s'est passé juste là ayant décroché pas mal, et wow ça fait un choc, je connaissais Nonno/Amein car nous avons fait partie de son as pendant pas mal de temps et après nous nous croisions en rvr, toujours un mot sympa, vraiment un chic type.

Je serais présent ce soir, pour lui rendre un hommage qu'il mérite, j'ose espérer (mais sincèrement j'ose surtout pas croire qu'humainement le contraire soit possible) qu'il y aura une participation absolument clean de tout le monde.

A ce soir

et toutes mes condoléances à sa famille et courage.


Lyavo des Elfs Noirs.
ceremonie
plop nyny si tu lui se post avant cesoir envoye moi un message plz letsouni serait prete a filmer la ceremonie dc tiens moi au courant edytlan alb .
__________________
------------------------------------------------------------
Edytlan Clerc lvl 50 ML10 spe heal 7L9. Alb/Orcanie.
Edynou Pda lvl 50 ML10 spe visio. Alb/Orcanie.
Edylane Eclaireur lvl 50 ML10. Alb/Orcanie.
Edyloulou Thauma lvl 50 ML10. Alb/Orcanie.
Edyzz Sorcière lvl 50 ML10. Alb/Orcanie.
Edynette Hérétique lvl 50 ML3. Alb/Orcanie.
Edylia Theurgiste air lvl 50 .Alb/orcanie.
bjr all
je ne le connaissez pas malgré mes quelques année sur se jeu, il est toujours triste dvoir quelqu'un disparaitre.
je lui souhaite d'etre bien la ou il est dorénavant.
Avez vous vos caméraman?

Ketoraire Mid /oRca
Nous avons normalement des cameramen, oui. Mais des plans différents sont toujours les bienvenus, je pense.

Sinon, il me manque toujours un lead Midgardien, et un lead Albionnais, pour cause d'IRL.

Ma boîte à mp est ouverte.
present sur orcanie depuis plus de 4 ans je connaissais Noleix mais j ai surtout partagé et appris a le connaitre quand il c est mis a monter sont ranger. Nous avons cotoyés les vaux et partagés les meme déboires et les meme joies en zf....

les mots me manquant je tiens a saluer le courage de ca famille et a l accompagné dans ca peine.

Adieu l'amie repose en paix...




je serai present avec mon ranger Frag afin de te saluer une derniere fois.
Je suis vraiment, sincèrement désolée.

Je devais me réabonner et venir à l'hommage en l'honneur de Noleix en mon nom et ceux de Razz et Aperikubus, mais arrivée sur place, mon ordi a reboot et malgré plus de 20mn d'essai, je n'ai jamais pu relog.
J'espère que tout se sera passé le mieux possible, je suis avec vous en pensée et très triste pour Noleix, sa famille, et de ne pouvoir lui rendre ce dernier hommage plus que mérité par cette personne au grand coeur.
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Faire ca dans un moment pareil.. Ils sont la honte du serveur...

Des consignes ont été données pour ne pas répliquer.

C'est Noleix qui compte, le reste n'a aucune importance...
Citation :
Publié par Magun
il y en à partout et il en faut.
"faut", je ne pense pas : on arrive très bien à s'en passer, d'autant plus dans un moment pareil.. vraiment une honte, lamentable...
Citation :
Publié par Aldween/Shaanz
...
c'est d'un gout douteux...


Je ne comprend pas du tout l'attitude de certains joueurs qui ont tuer des participants a cette event.
Cette event n'est pas un mariage role play, ni quoi que ce soit de nature d'un jeu, MAIS un adieu a un joueur qui nous a quitter pour de vrai.

C'est un manque de respect total, et c'est navrant de voir que ces gens la ne font plus la différence entre vie en jeu et la vrai vie.
Quel image avez vous donné a ça fille des joueurs de DAoC ?
Que cacher derriere votre speudo vous cracher sur une personne décédé ? BRAVO !

Je ne connaissais pas cette personne, allier ou ennemis dans le jeu peu importe c'était une personne avant tout comme vous et moi qui partageais la meme passion du jeu, et méritais que sa mémoire ne soit pas entacher a un fais IG aussi pitoyable.

Mes sincères condoléances
Leekiss Sorciere d'Ablion.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés