Les gagnants du Grand Prix MMO Machinima 2006 !

Répondre
Partager Rechercher
Le grand du prix du jury MMO Machinima 2006 a été décerné samedi soir sur la scène centrale du Festival du Jeu Vidéo de Paris à Shalke pour son film The GameKillers.

Le prix du public a quant à lui été remporté par Aral et Coffy pour leur film Dies Irae.

Félicitations à tous les trois !

Je ne dispose pas pour le moment du classement complet pour le prix du jury afin d'annoncer les 2ème et 3ème - qui ont également remporté des lots. Je devrais pouvoir publier la liste mercredi.

Bravo en tout cas à tous les participants de ce premier Grand Prix MMO Machinima !

Je peux dès à présent vous annoncer qu'une édition 2007 est prévue. Nous ferons en sorte pour la prochaine édition de vous laisser bien plus longtemps pour réaliser vos films et de manière générale d'améliorer toute l'organisation du Grand Prix. Mais nous reparlerons de ça dans 6 mois environ.
Citation :
Publié par Pi3.14
je suis content que la vidéo Dies Irae ait eu un prix ^^
Moi aussi

Et tant que j'y suis, félicitations à JoL pour l'organisation de ce festival, et aux autres participants pour leur boulot.
Petite déception toutefois que la vidéo de Panda soit absente de ce palmarès.


A plus en 2007 ?
Citation :
Publié par Mind
Je ne dispose pas pour le moment du classement complet pour le prix du jury afin d'annoncer les 2ème et 3ème - qui ont également remporté des lots. Je devrais pouvoir publier la liste mercredi.

Le second et troisieme n'ont pas été désigné au meme moment ??

Je n'ai malheureusement pas pu etre present au FJV, quelqu'un peux peut-etre m'en apprendre plus sur le classement ?

Aura-t-on les commentaires du jury qui ont motivé leurs décisions ?

Merci .

Callen
Le jury est composé de 6 personnes et lors de la remise des prix seul le premier choisi par chacun des membres du jury a été donné. Je ne dispose pas du classement complet de chaque membre du jury actuellement, je ne peux pas donc compiler le classement complet.

Les choix ont effectivement été expliqués sur scène. Je ne sais pas encore quand et comment je pourrai récupérer la vidéo.
Ah ah Shalke... Je me disais bien que la vidéo avait une forte inspiration demoreel (ouais, allez, buck, carrément).

Bravo, elle était sympa, très sympa. Cette année je me plonge dans After.
Merci a tous pour les commentaire désolé de pas avoir pu être présent à la remise des prix.
On avait prévu une vidéo conférence , mais des problèmes techniques l'ont empechée.

En ce moment il y aun autre concours machinima , le WoW summer contest Xfire / blizzard . IL y en a quelques unes vraiment pas mal, allez y faire un tour
On en est au public voting , il faut un maximum de soutient , donc j'en profite , allez votez Temptation
.

Pour télécharger le film avec le client Xfire c'est Ici .
Merci d'avance

Si certains sont sur mac et 'nont pas acces au client Xfire , qu'ils me mp jai un lien direct pour voir la vidéo , mais pas de public release pour le moment , ca fait partit du concours :>
j'ai voté

par contre jsuis sur mac au taff là ^^
Bien joué à tous Hmm que de souvenir les vidéo de Panda Enfin ça fait plaisir de voir deux ex joueurs de DAoC Très belle réalisation les gars =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés