Revamp priest :)

Répondre
Partager Rechercher
le vampiric touch rend du mana par les dmg du spell ou c'est un debuff ? il y a ce "any" qui me chagrine, mais c'est peut etre juste mon niveau en anglais.. si ca serait un debuff il y aurait le temps d'integre comme pour vampi embrace ?

et misery c'est donc l'ex shadow-weaving amélioré ? pas de durée de debuff non plus donc bon, et la trad française je regarde même pas :|
Citation :
Publié par Uruloki
mon niveau en anglais.. si ca serait un debuff

Y'a pas que ton niveau d'anglais

Sinon, moi je comprends que ça fait un dot qui dure 15s, et qui en plus rend 5% du total de dégâts shadow que tu fais pendant ce temps, en mana pour ton groupe.
Citation :
Publié par Gahris
Y'a pas que ton niveau d'anglais
omg oui ... meme pas calcule que c'est un dot comme si c'était notre point faible

donc 5% sur 15sec c'est un plus mais bof... rien d'indispensable :/ c'est pas ca qui va rendre un sp plus attractif a jouer en pve :| un peu deg pour le coup, preferais le fh
Citation :
Publié par Uruloki
donc 5% sur 15sec c'est un plus mais bof... rien d'indispensable :/ c'est pas ca qui va rendre un sp plus attractif a jouer en pve :| un peu deg pour le coup, preferais le fh
Le FH était plus attractif en PvE ?
Je ne pense pas, non.
Citation :
Publié par Tzimisce
Le FH était plus attractif en PvE ?
Je ne pense pas, non.
A l'heure actuel c'est super chiant de jouer shadow en pve, un fh qui prend les +dmg shadow j'aurais aime ouais, pour diversifier, sans parler de l'interet pvp

en 15seconde un shadow ca fais quoi ? 4-5k ? donc 200-250 point de mana en 15sec ? bah je prefere un heal
oué nerf on veu 10% et sa ira ....

aller un effort blibli
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Kheta
Je trouve le 41 disc très interessant pour un healer PvP en arêne.

Faudrait voir à pas orienter uniquement vers le PvE le rôle du priest healer...
C'est dispellable ?

perso je vais commencer par un 20/0/41, pour coller des dot monstrueux. Puis j'essayerais bien l'instant chatiment aussi
ce que je trouve cool aussi c'est que le talent de discipline qui fait resister les sorts au dispell semble s'appliquer autant au sort offensif qu'au sort defensif sans compter que misery semble d'apres les dire sur curse gaming etre un debuff qui s'applique lorqu'on met un des trois pouvoirs concernés. Donc en gros vive la liste de debuff que tu colles sur un gars qd tu mets un SW : P tout ca avec 20% de resist au dispell : avoir un prêtre pour dispell les effets d'un pretre ca sera pas du luxe parce que un par un avec celui du paladin il est pas sorti de l'auberge le pauvre
Personellement, en lisant la liste des talents, il me semble qu'il est tout a fait possible de faire un pretre tres resistants, même sans la forme d'ombre.

Un critique? je regenere 25% des degats(la moitié du critique) je deviens immunisé au critiques pendant 6s et pendant ce temps là, je suis difficile a interompre...
le tout avec pain suppression et une augmentation permanente de l'endurance (bon ok, il faut abandonné blessed resilience pour en arriver là), le pretre me semble dés lors assez difficile à tuer.
Citation :
Publié par Ellone
Un critique? je regenere 25% des degats(la moitié du critique) je deviens immunisé au critiques pendant 6s
moi je voyais ce talent en immun a un coup critique pas immun 6s

qui a raison?

le tien est cheaté le mien est pas mal en pve pas top en pvp.
creepgenie tu as raisons c'est plutot tu deviens immun aux critiques pendant 6 sec

Oui c'est bien l'immun au critique mais le pb de ce talent c'est le 60% qd tu boost le talent a fond . Ca aurait du etre 33 66 100 %
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés