[Serveur Caern-Sidhe] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archero
vien sur abo orion on a besoin de toi la bas
Ah bon, je vois pas pourquoi ?


Citation :
en fait s'était un vote irl ca pas rp!! Je crois qu'a ce jeux j'ai eu une grande famille avec mon jeune âge lol des frères rpirl des soeurs rpirl des amis rpirl un papou rpirl la grande classe!!!
J'avoue, j'ai pas tout compris, mais je suis sans doute d'accord avec toi
Citation :
Publié par Nephtouille
Nan mais lol quand je m'ennuie a cette heure ci (pour être précise 1h25 au moment ou que j'écris) je relis les anciens posts t4c ou je n'ai pas participé (pour cause qu'on ne m'a pas préviendue) et je tombe sur ce post:


Un tour de je me la pète mais bon pour Freya c'est de famille et pour Thunor je lui ai tout appris après avoir tout appris de papou

D'ailleurs c'est bizarre y'a moins de monde sur le forum depuis que je suis arrivée!!! Ou sont donc passé les Missmite (Thunor/Cyril EXIGE de tes nouvelles!!!) les Denosgot (j'ai fais une faute mais je vous l'avoue je ne sais plus si il y a un "h" et si il y'en a un ou faut il le mettre ), les deirdre, les Foehn (prononcez Foune! véritable en plus ) Abricots a bouclettes tiens aussi, *relis l'ancien forum pour oublier personne* corwiiiin

Et tiens vu que je suis enfin arrivée à la page un j'ai pu voir ceci :

en fait s'était un vote irl ca pas rp!! Je crois qu'a ce jeux j'ai eu une grande famille avec mon jeune âge lol des frères rpirl des soeurs rpirl des amis rpirl un papou rpirl la grande classe!!!

La Miss qui avait besoin de détente après cette journée bien remplie de 2heures de "rentrée administrative"

ps pour le parchemin: j'ai fais lire à Thuthu le post il a dit qu'il passerait mais c'est un gros fénéant!
Bize pupuce ! Embrasses mon bébé la où tu sais de ma part

Sinon niveau abricot ça roule pour lui, mais tu me fais penser que ça fait longtemps que je ne lui ai pas téléphoné et c'est très mal !

Foune à complètement disparu dans la nature, triste je suis, comme un ratatiné Yoda aux oreilles tombantes

Nonos il te regarde, c'est le Captain'Doud ! D'ailleurs Corwin aussi il trainasse dans le coin, reveilles toi jeune fille, tu perds la boule !
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Aux dernières nouvelles, Deirdre essaye de passer lvl 4 à wow sur un serveur moisi. :/
Et toi tu as reussi a passer lvl 40 sur ton serveur non moins moisi ? :] Passes le coucou a Deirdre de ma part

[Modéré par Felinea Pwytt! : Comme d'habitude les remarques sur ma modération se font en MP. ]

Nous n'avons pas besoin de ta modération sur ce sujet, la paix !
Citation :
Publié par Mothra
Sinon niveau abricot ça roule pour lui, mais tu me fais penser que ça fait longtemps que je ne lui ai pas téléphoné et c'est très mal !

Tu vas avoir un petit souci !! Après avoir mis son portable sous une roue de voiture, là il l'a encore perdu je ne sais où... Enfin bref, il va bien donc
Cool
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Aucun risque, il fallait lire Ordonnateur de la Mangouste Géante Wallonne et Terriblement Furieuse. Je ne voudrais pas ajouter un deuxieme avertissement non validé à mon casier :'(
Est-ce que c'est un Ordonnateur Mange-Moignons ? Non parce que c'est important.
Citation :
Publié par The Old Tika
Est-ce que c'est un Ordonnateur Mange-Moignons ? Non parce que c'est important.
Oulà, depuis le temps, il y a meme plus de moignons a manger, ils sont depuis longtemps digérés
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Tu vas avoir un petit souci !! Après avoir mis son portable sous une roue de voiture, là il l'a encore perdu je ne sais où... Enfin bref, il va bien donc
C'est au moins le 5e qui trépasse entre ses mains, quel killer !
J essaye de le motiver a venir avant qu'on déménage parceque quand on va déménager dans le neuf cinq on aura pas internet de suite

Mais tu sais Thunor il a irl un cerveau de guerrier, les informations ne circulent pas longtemps et il oublie vite...

Mais je le tanne je le tanne, un jour le poisson rouge comprendra qu'il faut qu'il vienne...
Citation :
Publié par Nephtouille
J essaye de le motiver a venir avant qu'on déménage parceque quand on va déménager dans le neuf cinq on aura pas internet de suite

Mais tu sais Thunor il a irl un cerveau de guerrier, les informations ne circulent pas longtemps et il oublie vite...

Mais je le tanne je le tanne, un jour le poisson rouge comprendra qu'il faut qu'il vienne...
Je le connais bien, fut une époque où il jouait un mage complètement cinglé qui me proposait ses services sexuels au lac tata ou à la plaine tata, en gueulant comme un porc qu'on égorge. Thunor et la finesse, c'est toute une histoire (et en plus, il démentira pas, j'suis sûr, parce que le bougre en est fier comme un pou).

Bisous Béné !
tu as son mail enthy? et Mothra? sinon je vous l'envoie en mp la vous aurez des mega chances qu'il vienne!!

Hannn ca me donne une idee!! je vais lui mailer le lien vers ce thread

Des bisousss!!

Il joue un orc démoniste sur Wow mais y a pas de rp alors...
Citation :
Publié par Sariel
8 ans plus tard : je suis sur wow, serveur **kirin Tor** et je joue .....Sariel
Sariel la petite sirène...enfin non c'est pas ca.
Il va comment le roi depuis ?
Ralalala la Taxa, toujours jalouse de Deirdre!!!
C'est pas possib' ça alors!

Je monte un petit reroll prêtre pour jouer avec un pote qui fait son premier mmo, donc c'est toujours marrant de jouer avec un ami irl qui n'y connait rien...
Le pauvre, il fait du pseudo RP de nain qui insulte les elfes sur un serveur PVP pas JdR.
Ça me fait bien rire, d'autant qu'il ne sait pas trop manier le clavier et la souris.

Sinon, je dois toujours avoir une fabuleuse mage Deïrdre qui roxx sévère et qui sème la terreur à Silithus.

Et pis comme j'essaye de varier les plaisirs, je hante toujours un ou deux serveurs NWN à l'occase!

Special kiss à Nephtouille que j'avais pas vue depuis loooongtemps!
....
Abricot Gus a récuperé son portable, je l'ai eu au téléphone il y a 3/4 jours

Si les gens que je connais (ben ouais j'connais pas grand monde ) veulent son numéro, mes MPs sont ouverts
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Je monte un démoniste gnome, rien que ça c'est HRP.

Sinon le cube tu es toujours sur WoW ou bien ?
Est ce que tu joues dans les boules aussi avec ton demoniste? *tepu*
(Cf une tres belle photo de lui dans les boules au Mc do ^^)

Shalut sinon
Citation :
Publié par Deirdre
C'était un Quick!!! pas un MacDo !!!
Ah mince!
J'aurai bien aimé etre de la partie.. Enfin.. Un jour peut etre...
Au fait? Tout le monde joue a wow maintenant.????

Allez bisous!


Citation :
Publié par Styv Le beau gosse
Exact ! Et j'étais jeune et con à l'époque. Mais la jeunesse n'est plus aujourd'hui.
C'est vrai, maintenant, tu dragues plu tout ce qui bouge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés