[News Surprise] - Nintendo Wii (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faliith
C'est pas du tout comme ça que je le comprend, il sera vendu aussi online mais seulement au Japon.
Il n'est pas dit qu'il ne sera vendu qu'online.

Je vois 3 lecture possible :

Zelda TP gamecube sera vendu au Japon uniquement online
Zelda TP gamecube serva vendu uniquement au Japon dans une version online spécial
Zelda TP gamecube ne sera vendu qu'au Japon, et uniquement online.
Citation :
Zelda: Twilight Princess for Gamecube will be sold online only in Japan.
Je pense pas être autant une tanche que ça en anglais quand même...Il ne sera vendu online qu'au Japon, ça ne dit rien de plus et y a qu'une seule manière de le comprendre.

édit pour en dessous : vu comme c'est présenté, ça me semblait évident que c'était soit en téléchargement soit en vente online sur le site officiel. Version NGC en téléchargement sur Wii pour ceux ne voulant pas du contrôle à la wiimote (vu que je ne crois pas pas qu'on puisse DL un jeu sur NGC).
oui enfin on peut aussi éliminer par logique

zelda GC uniquement au japon => impossible, confirmé dans les autres pays
zelda GC vendu online uniquement au japon => ne veut rien dire, nintendo ne contrôle pas les distributeurs, il ne peut pas interdire un site francais en ligne de le mettre dans son catalogue si c'est vendu aussi en magasin.

zelda gc vendu uniquement online au japon => ça se tiens, zelda GC est le vilain canard vu qu'ils veulent promouvoir la wii, zelda vendu seulement sur le site nintendo japon, pour les joueurs l'ayant attendu et voulant obligatoirement la version GC, et cacher le jeu de la vue des joueurs occasionnels est crédible.

flawless victory
ca dépend si on dit
Zelda TP will be sold online, only in japan
ou
Zelda TP will be sold "online only" in japan

En fait ca manque surtout de ponctuation, et la phrase est mal tournée.
Citation :
Arrivée massive de previews de Red Steel

Hier matin, Ubisoft accueillait une cinquantaine de Grands Reporters pour leur présenter la toute dernière version de Red Steel. Vous pouvez lire leurs premières impressions chez Jeux-France, JV.com, Jeuxpo et Factornews. Les trois premiers articles sont plutôt positifs, ce qui ne signifie pas grand chose étant donnée la ligne éditoriale de ces sites. Par contre, Factornews n'hésite pas à descendre le jeu en flamme en qualifiant la maniabilité de "vraiment catastrophique", les combats au sabre de "simplistes" et estimant que les "gunfights se limitent à arroser plus ou moins en direction de l'ennemi, en espérant qu'une ou deux balles atteindront leur cible." Ouch !

Avec un peu de chance, si j'arrive à décuver et si Nets arrête de perdre son temps à bosser chez Libé, nous vous ferons rapidement part de nos impressions sur le jeu. Que les fanboys de Nintendo (et l'équipe marketing d'Ubisoft) se rassurent : Red Steel n'est certainement pas aussi mauvais que Factornews l'affirme ! Moi-même, je l'ai trouvé plutôt fun.
source nofrag

Citation :
jeuxvideo.com : Puisque vous parlez de brutalité, on va rester sur le même ton. Notre première impression sur le jeu reste très mitigée en ce qui concerne le graphisme. On a l'impression que les personnages croisés par le joueur sont comme posés sur le décor. Ils ne semblent pas y être intégrés. Auriez-vous eu des problèmes techniques avec cette nouvelle machine ?

Nicolas Eypert : Ce n'est pas le résultat d'un quelconque problème technique. C'est un choix artistique et c'est un choix de lisibilité des personnages. Red Steel est un titre qui bénéficie d'un rythme très rapide, très action, grâce à ce contrôleur qui permet de pointer très vite sur l'écran. Ca va à l'encontre de Doom par exemple où les adversaires se cachent beaucoup dans l'ombre. Ici, dès qu'on débarque dans une salle, il faut rapidement identifier les cibles et pouvoir tirer à la volée, en les distinguant immédiatement par rapport au décor. Il fallait donc qu'ils soient très visibles. Dans ce but, on a utilisé des techniques qu'on trouve dans les films de PIXAR et qui font que les personnages sont toujours très bien éclairés, peu importe où et dans quelle position ils se trouvent. C'est un choix de mécanique de jeu.
oui ben ils devraient mieux choisir
Tu sais Jaxom, quand je donne un avis je donne le mien. Alors le prends pas mal quand je dis que ça me parait naze, je trouve les RE naze, tout autant que les PES ou les FFs

Citation :
Ca va à l'encontre de Doom par exemple où les adversaires se cachent beaucoup dans l'ombre. Ici, dès qu'on débarque dans une salle, il faut rapidement identifier les cibles et pouvoir tirer à la volée, en les distinguant immédiatement par rapport au décor. Il fallait donc qu'ils soient très visibles. Dans ce but, on a utilisé des techniques qu'on trouve dans les films de PIXAR et qui font que les personnages sont toujours très bien éclairés, peu importe où et dans quelle position ils se trouvent. C'est un choix de mécanique de jeu.
C'est ce que je disais, pour ce genre de jeu le réticule me semble très petit, a moins qu'il ne s'accroche aux ennemis pour faciliter la visée.
Message supprimé par son auteur.
Bon, dans le première vidéo le réticule change de taille comme je change de slips, j'ai pas compris quand le point se transformait en croix et la croix en carré. Si on peut garder la croix tout le temps, ce serait impec. Et effectivement le carré s'accroche à la cible, ca facilite d'autant la visée.
Par contre le gars d'Ubi fonce comme un boeuf, j'espère que c'est pour la démo et qu'un poil plus de discrétion sera nécessaire.
En conclusion ca reste à tester et il va falloir une bonne dizaine d'heures pour s'habituer à la maniabilité. Si ca marche, ils ont pu qu'à y adapter les hits FPS du PC


T'es pas sympa de troller Flo, Kilrogg, il est pétrit de doute, comme quiconque n'a pas mis sa main sur la Wii. Mais effectivement ce que j'attends de la Wii c'est de me lever de mon siège à bouger de partout pour frapper dans des balles de tennis ou esquiver les tirs ennemis (Ok ca ne servira à rien :/ )
Ils sont quand même sacrément mauvais à RedSteel pour beaucoup...d'un autre côté, c'est rassurant. Il y en a qui avait des doutes sur le fait qu'il faille être entraîné pour être bon, apparemment oui : il y aura des jeux plus "habituels" en terme de difficulté.
Pour Wii Sports, le seul intérêt sera pour s'échauffer ( non mais sérieusement, il va ptet' falloir pour certains jeux ) ou à plusieurs, mais seul, si on contrôle pas le mouvement...bof bof.
Enfin, j'suis pas très au courant, mais c'est pas une PS3 qu'il y a côté de la Wii sur le meuble TV des vidéos ? Si quelqu'un l'a déjà remarqué, mea culpa, je lis ce sujet régulièrement pourtant !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par noodles
Par contre le gars d'Ubi fonce comme un boeuf, j'espère que c'est pour la démo et qu'un poil plus de discrétion sera nécessaire.
Pas moi ... Ras le bol des jeux d'infiltrations ou tu refais 15 fois le stage parce que le garde juste devant la sortie t'as vu ... Ca commence à suffir.
Un explorateur qui flood pour ne rien dire, ça mérite bien un ban

Sinon j'ai un avoir de 250€ chez Darty à cause d'une connerie, j'ai vu qu'ils vendaient des consoles, vous pensez que je pourrai avoir la Wii chez eux en décembre ? Vous avez des infos sur les stocks dispos à la sortie ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il y a un article de plus sur Red Steel disponible sur Gamekult.
Un passage de l'article confirme le potentiel graphique de la Wii quand on s'en donne la peine:
Citation :
Certains niveaux affichent des dojos et des jardins japonais traditionnels somptueux, chargés en détails avec des effets d'eau ou de reflets sur le parquet saisissants
édit: ouned
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
En clair : attendons les tests. Parce que je comprends pas qu'on puisse avoir d'un côté des previews qui le descendent en flamme et d'autres qui proposent un bilan bien plus positif.

Moi ca ne m'etonne pas, et à mon avis, cela sera pareil pour les tests. Il y a des gens qui n'aiment pas qu'on change leurs habitudes, et ces gens là n'accrocheront probablement pas à la wii en général.
plus précisément, le journaliste de factornews s'est levé du pied gauche ( qui n'a pas compris que la maniabilité se réglait , qui a eu 3 pv en se garant sous ubisoft , qui a raté le buffet allez savoir) et tous les autres sites ( jeux-france, jeuxpo jeuxvideo.com, gamekult, nofrag) ont aimé avec des bémols.

parce que bon, certaines argumentations de l'article de factornews se cassent sans même avoir vu le jeu.

ça ne sera pas le jeu de l'année, il n'en a jamais eu l'ambition, mais ç'est bien parti pour être un bon petit jeu... il remonte déja de loin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés