Guide non officiel Halloween 2006

Affichage des résultats du sondage: Selon vous, Halloween 2006 sur CoX c'est :
Nul et mal approprié 3 7,50%
Ca m'est égal 9 22,50%
Une bonne idée mais sans plus 18 45,00%
Le truc que je vais faire en boucle 10 25,00%
Votants: 40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Le guide non officiel pour Halloween 2006
Par Orion Star


Source

3 parties à ce guide
- Des bonbons ou un sort
- Les monstres géants
- Les badges


Des bonbons ou un sort

Vous pouvez cliquer sur une porte pourvu que :
- La zone où vous vous trouvez est dans votre ‘level range’ (entre le level mini et maxi de la zone)
- La porte que vous tentez d’ouvrir n’a pas été ouverte depuis 30 secondes
- Il s’est écoulé 1 minute depuis que vous avez ouvert une porte

Si vous cliquez avec succès sur une porte, il peut se passer une des choses suivantes :
- 1 spawn de mob (spawn de la taille d’un spawn pour un perso dans une mission). Le type de mob est Loup Garou, Sorcière, Vampire, Zombie, Fir Bolg et Esprit
- 1 ‘moyenne’ ou ‘grande’ inspiration
- 35% de chance d’obtenir un Salvage inédit : les gants d’Halloween du Back Alley Brawler, le costume d’Halloween d’Hamidon, le masque d’Halloween de Lord Recluse ou le masque d’Halloween de Statesman. Lorsque vous avez ces 4 salvage, vous devez aller voir un contact à Croatoa (pour les héros) ou à Nerva (pour les vilains). Vous obtiendrez alors un 5ème ‘slot’ de costume.
- Obtenir le pouvoir ‘Jeter de caillou’ utilisable une fois et faisant des dommages mineurs.

Les monstres géants

Des versions spéciales de Eochai et Jack in Irons apparaissent dans les zones du jeu.

Eochai est entouré de Fir Bolg, de la cour des fées et de quelques citrouilles. Battez le et gagnez le badge ‘Hallow Spirit’

Jack in Irons est entouré de la cour des fées et de quelques Tutha (des créatures rencontrées dans Croatoa). Battez le et gagnez le badge ‘Iron Warrior’

Les badges

1 – Hallow Spirit – Battre Eochai version Halloween
2 – Hunter – Battre 20 Vampires version Halloween
3 – Buster – Battre 20 Esprits/Fantômes version Halloween
4 – Shifter – Battre 15 Loup Garou version Halloween
5 – Dead Head – Battre 50 Zombies version Halloween
6 – Malleus – Battre 75 Sorcières version Halloween

2 nouveaux badge

1 – Ghost Touched – Battre 20 membres de la cour des fées (Unseelie en anglais)
2 – Iron Warrior – Battre Jack in Irons version Halloween

Les 4 pièces de salvage
Se transforment en
Le 5ème slot de costume

Note du traducteur : Désolé pour les mélanges anglais/français, jouant moi même sur un serveur US
Note 2 : Petit sondage histoire de voir ce qu'en pense nos JoLiens
je trouve ça un peu dommage qu'ils ne renouvellent pas l'events du tout.
(enfin si ya le 5em costume quand même)
aller je parie qu'a Noël on a des winterlord..
D'un autre coté, l'évènement est annuel. Qu'ils refassent la même chose avec des badges et le costume en plus ne me choque pas.
Au contraire ! Je pourrais obtenir ces badges que j'avais raté.
Concernant le sondage, manque quand même une option entre "une bonne idée mais sans plus" (sous entendu bof), et je ne vais faire que ca en boucle, non ? C'est une excellente idée très sympa qui fait vivre le jeu, mais ca ne me fera pas y passer tout mon temps de jeu.

C'est mis en route quand d'ailleurs ?
Moi je trouve ça très très bof.

Les badges ça m'avait un peu beaucoup gonflé la dernière fois, bon là ça permet à ceux qui ne les ont pas de les récupérer.

Le coup du 5ème costume est vraiment sympa, par contre, faut se le bouffer avec tous ses personnages et ça c'est déjà beaucoup moins sympa.

Bref du farmage de portes en perspective... chouette
Citation :
Publié par Coffy
Le coup du 5ème costume est sympa, par contre, faut se le bouffer avec tous ses personnages et ça c'est déjà beaucoup moins sympa.

Bref du farmage de portes en perspective... chouette

Bah seulement pour les persos ou tu as une idée de 5eme costume ... Ca limite déjà un peu, sauf à être un collectionneur compulsif de tous les bonus que tu peux obtenir ... A mon avis, c'est presque plus interessant pour les personnages en dessous du lvl 20 pour avoir un deuxième costume plus vite.
Citation :
Publié par harermuir
Bah seulement pour les persos ou tu as une idée de 5eme costume ... Ca limite déjà un peu, sauf à être un collectionneur compulsif de tous les bonus que tu peux obtenir ... A mon avis, c'est presque plus interessant pour les personnages en dessous du lvl 20 pour avoir un deuxième costume plus vite.
Bah avec le programme vétéran des idées de 5ème costume j'en ai plein. Pour certains ce sont les badges moi ce sont les costumes, chacun sa marotte

En tout état de cause, ça ne change rien au fait que cet event est une fois de plus du farmage de portes
Parfois, je rêve d'un patch interdisant à Coffy de multiplier les costumes, ça m'éviterait de perdre 4 yeux à chacun de ses persos.
un 5è, fois 12, ça fait encore 30 paires à ramasser à la cuillère, ça commence à faire beaucoup de prélèvement de globes oculaires chez les "gentils volontaires SDF" de Sharkhead Isle...

J'espère juste qu'en effet le nombre de portes à ouvrir le feront abandonner rapidement

Moi j'aime bien l'idée à cause des badges mais je comprend que ça puisse moyennement plaire...
D'un autre coté, si c'est juste pour le costume : les matériaux à obtenir tombent assez vite si on est en mode SG. On peut même rapidement récupérer assez de matériaux pour 2 ou 3 persos avec l'un d'entre eux.
Citation :
Publié par Sylken
D'un autre coté, si c'est juste pour le costume : les matériaux à obtenir tombent assez vite si on est en mode SG. On peut même rapidement récupérer assez de matériaux pour 2 ou 3 persos avec l'un d'entre eux.
ah, c'est encore un truc pour les gens qui ont un sg :/
Citation :
Publié par harermuir
ah, c'est encore un truc pour les gens qui ont un sg :/
Crées toi ton sg de 1 personne : t'auras plein de matériaux, personne ne te fera d'invitation de sg sauvage et tu pourras jouer avec l'ameublement de la base
Citation :
Publié par Sylken
D'un autre coté, si c'est juste pour le costume : les matériaux à obtenir tombent assez vite si on est en mode SG. On peut même rapidement récupérer assez de matériaux pour 2 ou 3 persos avec l'un d'entre eux.
Cool

Héhéhé tu vas devenir aveugle Bonta
Faut que je contacte Midoh, pour lui demander un traitement particulier pour toi Coffy. Une chance infime de dropper les matériaux nécessaires et un nombre restreint d'éléments de costumes utilisables sur le 5eme slot.
Citation :
Publié par Njall
Crées toi ton sg de 1 personne : t'auras plein de matériaux, personne ne te fera d'invitation de sg sauvage et tu pourras jouer avec l'ameublement de la base
Pas con tien, je vais y penser


et vivement que ca commence, ca a l'air sympa tout ca
Citation :
Publié par Bontakun
Faut que je contacte Midoh, pour lui demander un traitement particulier pour toi Coffy. Une chance infime de dropper les matériaux nécessaires et un nombre restreint d'éléments de costumes utilisables sur le 5eme slot.
Ne me tentez pas.
Citation :
Publié par Midoh
Ne me tentez pas.
bah... connaissant Coffy, avec 2 couleurs et un seul costume elle est capable de nous faire un truc a retourner Van Gogh dans sa tombe.
toute résistance est inutile
Merci pour le petit guide, Manteus.

Je ne vais certainement pas ouvrir des portes pendant des heures avec tous mes persos mais faire le truc une fois et essayer de dérocher les insignes spéciaux, pourquoi pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés