NDA breack ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
C'est qui AD ou c'est quoi? Car j'ai rien vu de tel sinon façon officiel.
Moi aussi, ça me paraîtrais illogique s'il soit pas traduit, mais bon on sait jamais...
Citation :
Publié par nosfaya
C'est qui AD ou c'est quoi? Car j'ai rien vu de tel sinon façon officiel.
Moi aussi, ça me paraîtrais illogique s'il soit pas traduit, mais bon on sait jamais...
AD c'est Alchemic Dream C'est une société qui fait l'interface entre les joueurs et les éditeurs.
Ils ont aussi comme fonction de traducteurs, et d'animateurs en jeu.
L'annonce officielle de leur arrivée pour LOTR OnLine.
Citation :
-la vrai date de sortie (ça serait sympa quand même pour arreter de nous faire mijoter)
Je pense qu'on saura cette date lorsque Blizzard aura officiellement lâché une date fixe pour son BC.

Pour AD, si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'ils sont parmi les meilleurs. Si quelqu'un peut nous mettre leurs références (ou alors on créera un autre thread).

Fox
Citation :
Publié par Etheon
Très intéressants tout ce que tu dis la mais il y a beaucoup de chose que je ne comprend pas (je suis sûrement un modérateur très bête )
Donc premièrement tu dis que tu te base sur des infos du site officiel etc... bah oui je suis d'accord avec toi, d'ailleurs le message auquel tu fais reference n'a pas été supprimé puisqu'il n'y a aucune information émanant de la beta test.
Si ce n'est pas ce message alors peut être que le modérateur a fait une erreur et a pensé que c'était du NDA break. Je tiens à te rappeler que les modérateurs sont des hommes avant tout, l'homme est faillible je pense que tu le sais
Si une erreur est faite, tu peux le MP et lui dire que l'info est disponible sur le site officiel. S'il y a toujours un problème la médiation existe (c'est pas fait pour faire beau)

Concernant le NDA:
Même si tu n'es pas beta testeur, divulguer des informations cassant le Nda (des choses que tu n'as pas trouvé sur le site officiel ne soyons pas de mauvaise fois nous sommes entre nous ) est contraire à la politique de JOL (que tu n'es pas obligé d'approuver c'est évident) que tu dois respecter si tu veux poster des messages sur les forums.
Sinon concernant la reflexion sur la loi, tu te moques un peu du modérateur, mais on comprend bien qu'il parlait de la charte de JOL et non pas de la loi émanant de l'autorité souveraine (moi aussi je peux faire le juriste )
Quis custodiet ipsos custodes ?

Si on suit le sens du sujet en gros tu demandes qui modérera les modérateurs?
Bah comme j'ai dis, la médiation est la pour ça
Après je n'ai peut être pas compris ta phrase, mais je suis inculte pardonne moi de ne pas avoir la connaissance de certains.
Developpe un peu plus la prochaine fois, si tu as réellement envie de régler ton problème sur JOL, à moins que cela ne soit que de la provocation, ce qui ne m'étonnerais pas vraiment.
Citation :
à moins que cela ne soit que de la provocation
Ca ne sert à rien de continuer à discuter avec lui, c'est lui donner de l'importance et tu y perdras sûrement t'on temps

P.S : Mon message est en réponse avec le quote (important à signaler) ..
Citation :
Publié par Etheon
Arf mais ou est l'avatar d'elfe au regard coquin?
HS moi? jamais
Tu n'aimes pas la nouvelle :'( ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés