Les postures en Vol

 
Partager Rechercher
Positron vient de poster ca sur les boards US :

The flight poses are an Issue 8 thing, not a Veteran Reward. When you enter flight (or any of its variations), after an initial take off, you will transition randomly into one of the flight poses.

--> Les positions de Vol (genre le point en avant, les deux en avant) ne font pas partie du programme de récompenses Vétéran mais sont une nouveauté de l'I8. Une fois que vous aurez décollé, votre 'posture' de vol sera mise au hasard.

Yes, I know not ideal. Ideally you'd be able to choose the animation you wanted for flight. Unfortunately the game does not work like that, so we'd have to find programmer time to make that work. If we did that, then the flight poses would DEFINITELY miss Issue 8 and might even miss I9 as well.

-> C'est pas la panacée, mais c'est juste pas si simple que ca et cela aurait demandé beaucoup de ressources. Si nous avions cependant choisi cette option, alors les postures de vol auraient vu le jour même après l'I9.

You dont need to shut off Fly, just stop moving and then start again.

-> A la question 'Et si je veux changer de posture, je devrais me poser et redécoller?' non, arrêtez vous en vol et repartez, la posture changera.
Citation :
Publié par Manteus
AMHA Sang Froid, vu ce que ca va gueuler pour ceux qui ont pas pris Vol, je les vois bien avoir prévu le coup pour les autres Travel Power

Oui, fin, d'un autre coté, des posture variés sur le vol, ca s'imagine facilement ... Des postures variés pour courrir super vite, j'ai un peu de mal. Et des postures variées à chaque fois que tu te téléportes, ca va être un peu moyen aussi
Citation :
Publié par Manteus
Suffit que pour SS tu changes la 'trainée' derrière toi
Admettons, mais dans ce cas, pourquoi se limiter au pouvoir de déplacement ... On va pouvoir personnaliser nos pouvoirs ?

Citation :
et que pour TP apparaissent un nuage de fumée ou un éclair, ...
Ca va avoir un petit coté ridicule de voir un héros se téléporter en disparaissant dans un éclair bleu, puis dans un petit nuage de puissière rose, puis dans une fumée verte ... A chaque téléportation un truc différent ... Moi ca ne me gène pas que vol soit 'avantagé'. C'est un plus fun. Si il y en a que ca gène vraiment, bah ils n'ont qu'a respec, ou faire un autre perso avec vol. Vol me semble simplement plus se preter à ce genre de chose. Mais bon, si on peut avoir la personnalisation des pouvoirs, je suis pour
Peut être que tout cela est le début d'une fausse personnalisation (genre à chaque fois 3 anims au hasard)
Et peut être qu'une vraie personnalisation (genre on choisit pour chaque pouvoir l'anim dans la fenêtre où on gère ses pouvoirs) est trop chiant à mettre en place (ce que Posi avait dit de mémoire).
Citation :
Publié par harermuir
Oui, fin, d'un autre coté, des posture variés sur le vol, ca s'imagine facilement ... Des postures variés pour courrir super vite, j'ai un peu de mal. Et des postures variées à chaque fois que tu te téléportes, ca va être un peu moyen aussi

Moi pour la téléportation, je verrai bien un truc de ce genre :






gokuteleport.jpg


*s'enfuit sans même ouvrir la porte*

Ou même des smoke bomb pourquoi pas.
Par contre pour la TP, faudrait en choisir définitivement 1 par perso (en choisissant en même temps que le pouvoir de téléportation. Techniquement ça changerait pas grand chose, ce serait le même principe que les pouvoirs de prestiges liés à la course, sauf qu'on peut le changer en respec. Idem pour le vol qui serait possible de faire de cette façon)


Je vais eviter de mettre mes idées pour le super saut, de peur de me les faire piquer tellement elles sont géniales : comme mon fantastique trampoline à roulettes, qui suit les mouvements via un detecteur, et qui roule (ou flotte comme un overboard) juste sous le personnage.


*part se faire interner dans un centre psychiatrique*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés