Le Guide du Protecteur

Répondre
Partager Rechercher
50 arme à une main, 50 bouclier.. reste parade , est un Template sympathique mais pas Opti RvR ...

50 CS/LW, 50 bouclier et reste en arme à une main est le plus approprié ... du moment que tu es 50 en bouclier, tu seras très bien dans le rôle défensif, et 50 en LW/CS te permettra de suivre l'assist assez violemment , sans rougir pour le Deal ...

Puis le Swich bouclier/CS ou LW est pas une misère à faire ... et Parade c'est bon pour Kikooter à DL ou sur le pont de Cn
ok merci

Et etant donné que je suis tetu et que j'ai envie de faire la template defensif precedemment cité :


Citation :
Mais j'aimerais savoir si avec cette template defensif il ne vaut pas mieux mettre 50en blunt avec cette template?
Et ui aussi, parait-il que 50shield/44lame/37parry c'est mieux?

Le fait de ne pas avoir 50en lames nous privent de la chain 34/50

La quel des deux est la plus viable entre masse et lame pour les degats, styles et tout ce qui s'en suit, ou ne vaut t-il pas mieux mettre 44en arme pour augmenté la parade?
De mon (peu d') experience de proto 50 lame / 28 parade, vaut mieux garder 50, pour pouvoir taper de façon correcte, tu parres/bloques déjà assez comme ça, crois moi
Pour PvE ou RvR ... ou un Mixte ..?

Pour PvE 50 bouclier/50 masse,lame ou perforant.. reste en parade ... maintenant entre masse , lame et perforant , c'est une histoire de goût et de Skin, certains Mobs sont plus sensible à certains dégâts ...

sinon je pense que tu peux faire 50 bouclier 39 +xx (une catégorie d'arme) et 39 +xx( une autre catégorie d'arme) si tu aimes te prendre la tête ...

pour RvR, c'est gâché des points que mettre en parade pour un Protecteur, pour un mixte PvE/RvR, ton bouclier (50 +xx) suffira largement .

le choix de l'arme pour les dommages est beaucoup moins important qu'avant, maintenant, c'est plus une histoire de <Fashion>
Le meilleur template Pve/Rvr que je puisse ton conseiller, c'est 50 GA (ou LC) / 50 boubou / 25 arme / 14 parade
Ou alors peut être plutôt un 50 GA/LC / 42 boubou / 39 arme


Pour RVR, c'est indispensable d'avoir 50 Arme a 2 mains (GA ou LC) et 42 boubou pour le slam
Pour PVE, un 25 arme me parait un peu juste mais suffisant, un 50 boubou est assez intéressant.


Si tu es spé 1H et pas 2H, tu va vite être boudé par les groupes en RVR (j'ai pas dit que c'était pas viable, en BG par exemple, mais les modes font que tu sera pas groupé)
en RvR c'est carrément bouder le 1H, autant le Full LW/CS est autant bouder... pour ne pas relancer le débat de l'utilité du Proto

il ne sera viable (surtout en Pick-Up) qu'en Hybride , Back pour Garde/BG ... LW/CS pour suivre l'Assist ou Patater
Ben avec le nerf de banelord, et depuis que certains ont gouté à l'AE demezz ca commence à être un peu groupé les proto.

(ca à rapellé à certains le bon souvenir du pdg )
L'AE purge à finalement un petit rayon, mais est très utile, et aide bien ....d'ailleurs un petit up du rayon ?

A l'INC, souvent l'habitude du Split ,fait que sur un Strike Mez, le purge AE ne prenne pas tout le monde

mais bon c'est un petit détail
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo


pour RvR, c'est gâché des points que mettre en parade pour un Protecteur, pour un mixte PvE/RvR, ton bouclier (50 +xx) suffira largement .
En même temps pour rvr , avoir des points en 1 arme sert a rien. Donc autant mettre en parade poru augmenter ta défense.


Pour rvr , je ne peux que conseiller un 50LW/50boubou/28 parade et reste en arme 1h.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
La parade ne sert à rien non plus en rvr donc autant mettre les points dans une spé qui servira en pve...
Tout a fait daccord

Perso j'ai 21 en arme et le reste en parade ( 50 lw 50 shield), ca arrange tout le monde et cest tres bien (je suis spé perfo, ca me permet davoir des style sympas - sur block surtout - en pve)
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Sachant que t'es 25 en arme servent à rien , non autant mettre + en parade pour rvr
servent a rien ? hu ?
c'est clair que ca rosk parade en rvr pour un proto...

c'est tellement mieux que d'avoir des styles d'armes, un WS 1h potable (25+15 au 5L c'est largement assez), pouvoir se battre avec un shield a la main et pas juste tenir un shield, taunt des gros mobs...bref je vois vraiment pas l'interet de monter la parade c'est meme handicapant je trouve car la parade passe avant le bloc

bref moi le template avec 1 en spé 1h je prefere encore 50cs, 50lw 25 parade.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
La parade ne sert à rien non plus en rvr donc autant mettre les points dans une spé qui servira en pve...
Bas si tu te prends une assist , ça augmente tes chances de paré?

Tu veux taper à la 1H en rvr? non.
Donc parade>1H s'tout
Et je parle de rvr , osef pve


@Shamo je parle dans une optique de rvr , pve osef. Si tu utilises des styles 1Main en rvr , c qu'il y a un prob
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Bas si tu te prends une assist , ça augmente tes chances de paré?
Dans l'arc frontal uniquement et avec un malus du au nombre d'attaquants, ce qui fait qu'au final, bah tu pares pas grand chose.
Citation :
Tu veux taper à la 1H en rvr? non.
Donc parade>1H s'tout
Et je parle de rvr , osef pve
Regarde ce à quoi tu réponds, tu verras que ça parle de pve/rvr
La parade sert + en rvr que avoir 25 en arme , donc parade>1H je voie pas en quoi c'est compliqué


Après dire que tu pares rien en rvr, bas c'est un + pour se protéger

Et heureusement que oui, on arrive a paré en rvr


@Irannia je réponds car j'entends dire que parade c'est useless en rvr.
tkt je rvr et je dois avouer et je te le concede je ne me sers pas de ma 1H mais je dois t'avouer que j'ai encore moins besoin de la parade
"parade>1h" c ce que tu pense

Citation :
Donc parade>1H s'tout
ce genre d'argument ca rox !!!
Comme dit plus haut, je ne suis pas convaincu que la différence entre 14 parade et 28 parade soit énorme, surtout quand tu a 60 ++ bouclier (et un pti esquive 1 @ saut de cabri en mode lance ^^).

Donc autant en profiter pour gagner 20 pts en arme et avoir un template valable en pve sans nerfer son perso pour le rvr.
Citation :

Bah elle est suffisamment peu efficace pour que la différence entre 14 parade et 28 parade soit complètement négligeable
Et la difference entre 25blades et 50blades elle est negligeable en PvP?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés