[HS]Un jeu que j'attends depuis longtemps

Répondre
Partager Rechercher
THéatre of war


lien sur jeu de guerre


lien sur batllefront

ce jeu devrait mélanger les 2 jeux tactiques sur les quelles je me suis le plus amusé , à savoir la série close combat (surtout le 2 et 3) et combat mission et ses dérives.

Ca devrait donc être un jeu tactique en temps réel 3D avec un bon degré de réalisme sur la balistique , blindage etc... et pas des point s de vie à la C..

le jeu couvre plusieurs campagnes dont celle de 40
Citation :
Publié par soloje
Ca devrait donc être un jeu tactique en temps réel 3D avec un bon degré de réalisme sur la balistique , blindage etc... et pas des point s de vie à la C..

le jeu couvre plusieurs campagnes dont celle de 40
Oui mais leurs sources sur le matos français ont l'air pitoyables. Rien qu'en matant les demos, les erreurs sont innombrables.
C 'est battlefront (Combatmission) qui utilise sa source de donnée pour les caractéristiques je crois et qui complète le travail de l 'équipe russe sur ce domaine bien précis.
Citation :
Publié par Pachy
je demande que ça, mais à qui? Je parle pas russe
les développeurs russes sont anglophones et répondent souvent aux questions posées sur le forum de Battlefront/ToW
Citation :
Publié par fred25
Heu sérieusement n'attendez pas trop de ce jeu, car ce sera encore une nouvelle désillusion.
Sur quoi te bases-tu pour dire ça, c'est pas un peu lapidaire tout de même ?
Citation :
Publié par fred25
Je me base sur la version que j'ai testé ainsi que l'avis des autres membres de www.jeuxdeguerre.com
Tu vas faire beaucoup de malheureux! Je crois qu'une démo est prévue pour bientôt, on pourra juger sur pièces!
Fred, peux-tu nous donner quelques précisions, tu te bases sur quoi pour ton jugement, par comparaison à quel jeu? Ce que j'aimerais savoir c'est que vaudra ce jeu par rapport à Combat Mission qui pour moi est la référence absolue du jeu tactique historique? Par exemple, pour parler d'un autre jeu tactique, Winterstorm est assez comparable à CM mais justement pour le moment bien inconsistant même avec de meilleurs graphismes et une bonne interface.
Citation :
Publié par Montou
Tu vas faire beaucoup de malheureux! Je crois qu'une démo est prévue pour bientôt, on pourra juger sur pièces!
Fred, peux-tu nous donner quelques précisions, tu te bases sur quoi pour ton jugement, par comparaison à quel jeu? Ce que j'aimerais savoir c'est que vaudra ce jeu par rapport à Combat Mission qui pour moi est la référence absolue du jeu tactique historique? Par exemple, pour parler d'un autre jeu tactique, Winterstorm est assez comparable à CM mais justement pour le moment bien inconsistant même avec de meilleurs graphismes et une bonne interface.
Déjà c'est du temps réel Theatre of War
je savais Touffe la comparaison que je souhaiterais avoir c'est sur le plan fidélité historique, cohérence balistique, vraisemblance...les graphismes pour moi sont un point secondaire. Déjà d'après ce que semble dire Pachy, le matériel français ne serait pas correctement représenté...
Citation :
Publié par Montou
Tu vas faire beaucoup de malheureux! Je crois qu'une démo est prévue pour bientôt, on pourra juger sur pièces!
Fred, peux-tu nous donner quelques précisions, tu te bases sur quoi pour ton jugement, par comparaison à quel jeu? Ce que j'aimerais savoir c'est que vaudra ce jeu par rapport à Combat Mission qui pour moi est la référence absolue du jeu tactique historique? Par exemple, pour parler d'un autre jeu tactique, Winterstorm est assez comparable à CM mais justement pour le moment bien inconsistant même avec de meilleurs graphismes et une bonne interface.
Et bien je me base sur ma longue expérience de joueur de CM, sur les innombrables jeux sur la même période qu'ils soient en temps réel ou bien en tour par tour que j'ai pu tester. Après les tests de Panzer command et de Theatre of war, jeux qui devaient d'ailleurs prendre la relève de CM, je me suis rendu compte que CM était un jeu extraordinaire Incroyable que depuis plus de 6 ans, aucun autre produit n'ai pu faire mieux ou même puisse s'en approché.

Pour revenir à TOW, (qui est quand même le sujet principal ) la version testée n'était pas, bien sur une version finalisée, mais elle n'en était pas loin. Au vue de ce que j'ai pu remarqué, il y aurait trop de choses à modifier pour que cela puisse être rectifié avant sa sortie fin décembre. Tu dois te dire, certes c'est bien beau tout cela, mais il ne m'a pas encore parlé des principaux défauts de ce jeu, et je te répondrais " tu n'as pas tord" .
JDG doit faire un article en preview dessus et promis tu auras toutes les réponses à tes questions (teasing )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés