[Broc] Agramon - 8vs8 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée sympa dans l'ensemble

Départ à 21h30 des débuts un peu difficiles mais des combats sympas dans l'ensemble de la soirée et une bonne ambiance

Citation :
Publié par Cocaeen

Du moc drain sur un inc foireux en grp magot sa sert pas a grand chose et y a bcp de parades pour nous "bip" si du moc est laché et jejemo en a bien compris une je crois (enorme le fight ou tu stun les 8 joueurs l'un apres l'autre apres visionnage )
Je suis depuis 3 jours avec les tempest (compo sans baod) et votre grp est assez dur à gérer surtout quand vos moc sont up donc je fais ce que je peux pour vous embêter un petit peu
Post
Citation :
Publié par Airwave
Oué malgré une dizaine de LD de mon côté, y a longtemps que je m'étais pas autant amusé sur Alb.

Y a pas à dire, Agramon est vraiment plaisant uniquement quand y a un TP Alb ou Hib dans la ZF ennemie.
C'est grâce au bg plutôt.

Ca manquait d'ennemi à part le groupe Bombo qu'on a pas mal croisé.

Citation :
Publié par JeJeMo
Soirée sympa dans l'ensemble

Départ à 21h30 des débuts un peu difficiles mais des combats sympas dans l'ensemble de la soirée et une bonne ambiance
Heureusement que tu n'as pas joué avec EvE ou Agartha pour les horaires.
Citation :
Publié par Thomason
soirée mal commencé et qui c'est bien terminé ce soir(comme dans les histoires )

quelques combats commencés avec pas bcp d'esperance en debut de combat et qui fini par une victoire(le grp de cocaeen).
Soirée vraiment nulle, on a tourné les 3/4 du temps pour tomber presque que sur des fights déjà engagés, puis est complètement passé à côté des deux seuls qui auraient pu être intéressant. Pas mal d'erreurs grossières de teamplay, des choses inhabituelles que même la fatigue du Dimanche soir avait su éviter. A suivre pour la revanche
premiere sortie pour nous ce soir ...pas trop mal meme si la plupart d entre nous ne sont pas des adeptes du 8 vs 8

mais qu est ce qu il y a comme groupe tanks -_- ..surtout sur hib en fait...difficle pour notre grpe a tendance magesque... c est la que l ont voit que des 7L dans le groupe ca baisse l efficacité des 10L+ ..quand ca se joue full RA vs full ra (et malheuresement bcp de fight de ce soir ce sont resumé a ca)

durdur de se retenir de add qaund on voit un groupe alb se faire demonter

la zone par contre est trop petite .. nous devions etre 3 grpes alb ce soir (3 hibs 2 mids non?) et on se marchait dessus par moment

ps: thx pour les rudes bombos faudra que t explique pourquoi nous avoir rude
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
On s'est bien amusé de notre côté pour une première côté compo. Du bon et du moins bon. Un excellent fight contre grpe Sathyricon, Thacks,... qui a tres bien géré et que je salue. Côté hib rien de particulier si ce n'est le même groupe à deux balles dont la mentalité est pourrie.
Citation :
Publié par Lesbi
tu etais avec qui ? selon le grp on va dire c est normal
moi, anlh, alexiel, oulak , iwill , etiacan (moine), tindou, acaedan... compo sans merco ce soir... le seul qui a du add dans ce grp une fois sur agra c'est moi et ca remonte au debut des "regles de non-add".
Vu que je tourne quasiment a chaque fois que je rvr sur agra, j'add personne :x donc bon, surtout le fight on allait le finir et on etait juste devant le pont agra car on a reculé un peu... faut pas deconner quand meme
Citation :
Publié par Khaira
ps: thx pour les rudes bombos faudra que t explique pourquoi nous avoir rude
Premiere baston de la soirée on la finit, rb down, la moitié des buffs, vous tourniez à peine à 2k unités, dés le dernier mid down vous rushez illico, jme fais tri shot à coup de 800, np on rel et on repart.

Second fight on a un bon inc, on commence à poutrer on annonce ts : inc alb ils vont contourner imo, bah non add encore une fois.

Je te trouve culloter, limite focu de demander l'origine de ce rude amplement merité aprés une branlée en baston 8v8 avec rb and co.
Je me demande mm si tu ne le fait pas expret ...
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Ps : c'est chiant quand il y a 2 Bg les Tempest non ? .

pas chiant mais,surpris du changement de compo ça nous a un peu perturbé,on se rattrapera la prochaine fois
Citation :
Publié par Advocatus
De l'amusement et de l'aigritude !

(J'ai toujours pas compris mais pas mal. )
Toujours très sympathique de se faire défoncer unbuff à la reco d'un LD par un campeur de mg voilà tout. :')

D'où un bon /rude mérité, les pontons et ponts c'est mieux pour camper, enfin je t'apprends rien.
Citation :
Publié par Bombo
Premiere baston de la soirée on la finit, rb down, la moitié des buffs, vous tourniez à peine à 2k unités, dés le dernier mid down vous rushez illico, jme fais tri shot à coup de 800, np on rel et on repart.
Tiens c'est marant ils nous on fait la même, tout pareil, ils ont même mezz le pet druide alors qu'on avait pas fini le combat.
Citation :
Publié par Airwave
Toujours très sympathique de se faire défoncer unbuff à la reco d'un LD par un campeur de mg voilà tout. :')

D'où un bon /rude mérité, les pontons et ponts c'est mieux pour camper, enfin je t'apprends rien.
[edit]
Ah oui j'avais pas remarqué le "Je viens de LD" sur ton front, j'ai du mal voir. ;')

Camper un pont n'a rien de mieux, mais je commençais à en avoir marre de roam (sans speed on se lasse vite !) sans rien croiser sur Agra alors j'ai attendu un fg (comme les DS la dernière fois, stun TS ae dd !) mais je n'ai eu qu'un Théu relativement gras en rp, dommage !

Mais ne t'inquiètes pas on se recroisera hors MG et je t'aurai ! Seul, ou en groupe !


@ Libre, voleur de Torcan.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Ps : c'est chiant quand il y a 2 Bg les Tempest non ? .
Oui et non en fait, ce qui me gonflé plus que beaucoup, c'est le Hunter koby tout vert qui flèche vos clercs pendant le fight, donc, je lâche votre group pour lui. Et pouf un asn pop et me stun debuff/maladie. Les 2 refufus, donc je reviens dans le fight. Et le hunt a repop pour fleche de nouveau. Donc j'étais pas un brin concentré sur le fight.
Mais bon vous etes pas les premiers à faire une compo 2 bg fixe. On sait jouer avec, c'est juste que surpris et le ****** de Hunter + asn.


Sinon même chose que Tho ou jeje et j'ai pas vu le flam de Boiteux
Citation :
Publié par Tyramor
Tiens c'est marant ils nous on fait la même, tout pareil, ils ont même mezz le pet druide alors qu'on avait pas fini le combat.
Ne cherchais pas trop, Elvicatin est une sainte ni-touche après-tout....
Elle nous aussi fait le coups...mais bon qui sème le vent ...
Citation :
Publié par bambou
Ne cherchais pas trop, Elvicatin est une sainte ni-touche après-tout....
Elle nous aussi fait le coups...mais bon qui sème le vent ...
bien joué mais j'etais pas dans ce grp et on vous a croisé que une seule fois hier et y'a eu un add contre vous mais coté hib. tu en as d'autre des comme-cela ?
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Oui et non en fait, ce qui me gonflé plus que beaucoup, c'est le Hunter koby tout vert qui flèche vos clercs pendant le fight, donc, je lâche votre group pour lui. Et pouf un asn pop et me stun debuff/maladie. Les 2 refufus, donc je reviens dans le fight. Et le hunt a repop pour fleche de nouveau. Donc j'étais pas un brin concentré sur le fight.
Mais bon vous etes pas les premiers à faire une compo 2 bg fixe. On sait jouer avec, c'est juste que surpris et le ****** de Hunter + asn.


Sinon même chose que Tho ou jeje et j'ai pas vu le flam de Boiteux
aaa ben voila pourquoi on a perdu alors,doom qui ffa,meme pas capable d'interrupt et toi qui me disais si on perdais c'était la faute des droods
je savait bien que c'était la faute des tanks

Enfin entre boiteux,hilyna et doomed je sais pas qui est le mieux en ffa

ps: stop me piqué mes necro ffs!

patapay!!!
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Assez peu de monde ce soir , toujours les mêmes " maladresses " de la part de certain groupes Hib mais pour la première fois ou je sors le thauma sur Agra version 8 pas trop mecontent du resultat .

Ps : c'est chiant quand il y a 2 Bg les Tempest non ? .
non pas chiant mais comme le dise les autres surpris au moment du fight, avengers a pas mal tournée avec 2 bg ca me derange pas plus que ca, suffit juste de le savoir
Citation :
Publié par Bombo
Premiere baston de la soirée on la finit, rb down, la moitié des buffs, vous tourniez à peine à 2k unités, dés le dernier mid down vous rushez illico, jme fais tri shot à coup de 800, np on rel et on repart.

Second fight on a un bon inc, on commence à poutrer on annonce ts : inc alb ils vont contourner imo, bah non add encore une fois.

Je te trouve culloter, limite focu de demander l'origine de ce rude amplement merité aprés une branlée en baston 8v8 avec rb and co.
Je me demande mm si tu ne le fait pas expret ...
tu reves mon gars premierement hier soir on a add personne... le seul fight bizarre a ete vers le centre ou nerannse battait en hauteur contre hib..et ou en faisant demi tour pour pas add on a croisé un groupe midbilan les 4 grpes se sont fight tres tres proche(et encor emid et nous avon sredescendu la pente)

pour ce qui est du premier fight c etait vosu le groupe qui rebuff dans un endroit safe? c'esta dire derrier ela tour brisée entre les 2 Mgs alb? bah c pas malin c quand meme un endroit frequenté (au moins coté alb)

le seul add qu on a fait c'etait avant les MG et uniquement parcequ un de nos mages c pris un mezz sur le demi tour


mais no probleme ce soir on va venir a 16+ et add tout ce qui traine et aura une raison de nous rude
Citation :
Publié par Khaira
pour ce qui est du premier fight c etait vosu le groupe qui rebuff dans un endroit safe? c'esta dire derrier ela tour brisée entre les 2 Mgs alb? bah c pas malin c quand meme un endroit frequenté (au moins coté alb)
Genre vous avez pas fait exprès et vous nous êtes tombés dessus par hasard!

On était entrain de fight le groupe Mid, on vous voit inc puis reculer, on fini le groupe mid... on se barre vers les ruines pour les RBs et vous nous avez directement suivit, strike mezz... bombo lance un bane et Fraisesucrée qui MoC (ptdr le MoC useless).... en plus il se permet de me rude lui sans aucune raison.

Ensuite on fait un fight près d'une MG contre un groupe Alb, et qui qui nous a add? Le saint esprit peut-être?

Quant à ta réflexion sur le fait de venir à 2FG ce soir pour tout ADD, il n'y aurait rien d'étonnant venant des PhX.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
...
D'un autre coté quand vous etes en MeD et qu'un grp vous inc ,vous vous asseyez tous et vous ripostez pas, je le fais tout le tps avec mes grp et j'ai au grand max une perte a chaque fois. Je pense qu'il y a pas de grp assez con pour kill un fg assis ... quoi que
Citation :
Publié par Khaira
rebuff dans un endroit safe? c'esta dire derrier ela tour brisée entre les 2 Mgs alb? bah c pas malin c quand meme un endroit frequenté (au moins coté alb)

ouai ouai on y est allait une fois, et comme par hasard on a eu droit a des mines de quel grp ?^^

le truc est de savoir si c est mieux d aller chercher les grp en haut de la colline en sachant se qu il font ou roam ds aggra pour vs un grp rebuff

comme quoi ...

mais le coup des mines mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés